Sony lance une montre connectée PlayStation, en partenariat avec Xiaomi

 
Afin de célébrer les 10 ans de l’arrivée de la PlayStation en Chine, Sony a annoncé la sortie d’une montre connectée conçue en partenariat avec Xiaomi.
Logo PlayStation sur la PS5
Logo PlayStation sur la PS5 // Source : Frandroid – Arnaud GELINEAU

C’est en 2014 que le gouvernement chinois a mis fin à l’embargo sur les consoles de jeu. Dans la foulée, Sony a lancé pour la première fois deux de ses consoles en Chine, en mars 2015 : la PlayStation 4 et la PlayStation Vita.

Afin de fêter les 10 ans de la marque PlayStation en Chine, le constructeur japonais s’est associé à une marque locale pour lancer un bracelet connecté en édition collector. Comme l’a annoncé le compte Weibo de PlayStation, les fans chinois de la marque pourront ainsi prochainement acquérir un bracelet connecté Xiaomi aux couleurs de PlayStation.

Le bracelet connecté Xiaomi aux couleurs de PlayStation
Le bracelet connecté Xiaomi aux couleurs de PlayStation // Source : PlayStation China

L’image dévoilée permet de deviner qu’il s’agit en fait d’un Xiaomi Smart Band 9 Pro, l’un des derniers modèles en date de la marque chinoise, lancé au début du mois de décembre dernier. Outre l’emballage aux couleurs de PlayStation, la boîte contient aussi un bracelet bleu avec le logo de la marque nipponne et les symboles triangle, carré, rond et croix.

Un bracelet avec GPS et trois semaines d’autonomie

Pour rappel, le Xiaomi Smart Band 9 Pro est un bracelet aux allures de montre connectée. Il profite d’un écran Amoled rectangulaire de 1,74 pouce de diagonale, d’un capteur optique de fréquence cardiaque, d’un suivi de géolocalisation et d’une autonomie annoncée à 21 jours.

Le Xiaomi Smart Band 9 Pro
Le Xiaomi Smart Band 9 Pro // Source : Xiaomi

En France, le Xiaomi Smart Band 9 Pro est affiché au prix de 79,99 euros. On ignore à quel prix sera vendue cette édition PlayStation. Néanmoins, s’agissant d’un accessoire pour célébrer les dix ans de la marque en Chine, on imagine que cette version restera cantonnée au marché chinois.


Le saviez-vous ? Google News vous permet de choisir vos médias. Ne passez pas à côté de Frandroid et Numerama.

Les derniers articles