L’annonce du Xiaomi 15 Ultra cache une voiture électrique

 
Pour nous, Xiaomi prépare une belle surprise pour le 26 février : non pas une, mais deux annonces. Dont une voiture électrique.

Le 26 février, Xiaomi va faire une annonce. Au menu ? Le nouveau Xiaomi 15 Ultra, c’est sûr. Le timing est parfait, l’invitation est claire.

Mais un détail sur l’invitation postée sur Weibo intrigue la rédaction Frandroid : on y voit clairement le capot d’une voiture. Et pas n’importe laquelle selon nous : la voiture électrique ultra-performante, SU7 Ultra. Le patron de Xiaomi vient de le confirmer sur Weibo.

Des soupçons corroborés par la déclaration sur Weibo de Thomas Wang président de Redmi toujours sur Weibo. Il y annonce l’arrivée d’un Xiaomi 15 Ultra et de la SU7 Ultra.

Précisons qu’on connaît déjà beaucoup de choses sur la SU7 Ultra, mais il manque encore beaucoup de détails qui devraient donc être officialisés à ce moment. Cette semaine, la SU7 Ultra arrive justement en concession pour des découvertes statiques de la part des clients. De quoi l’approcher et monter à bord à l’arrêt.

L’événement tombe à pic : quelques jours avant le Mobile World Congress de Barcelone, le grand rendez-vous tech de l’année. Le moment parfait pour faire parler de soi.

Xiaomi SU7 Ultra

Cela ne serait pas un hasard si Xiaomi lance ces deux produits en même temps. La marque veut montrer qu’elle peut jouer sur tous les tableaux, comme l’ont fait d’autres géants chinois avant elle.


Rendez-vous un mercredi sur deux sur Twitch, de 18h à 20h, pour suivre en direct l’émission SURVOLTÉS produite par Frandroid. Voiture électrique, vélo électrique, avis d’expert, jeux ou bien témoignages, il y en a pour tous les goûts !

Les derniers articles