Le Xiaomi Mi 5C serait lancé en février avec un processeur de la marque

 
Le prochain smartphone de Xiaomi serait prévu pour le mois prochain et intégrerait pour la première fois une puce conçue par les ingénieurs du fabricant.

Le Xiaomi Mi 5C refait parler de lui. La prochaine variante du Mi 5, connu sous le nom de code Xiaomi Meri, est en préparation depuis plusieurs mois et devrait bientôt être annoncé.

Lancement en février et puce maison

Le téléphone vient de passer sa certification en Chine, ce qui indique qu’il devrait être annoncé très bientôt. Plusieurs sources en Chine parlent d’un lancement pour le mois de février. La certification ne donne pas d’autres informations concernant le smartphone, si ce n’est que le numéro de modèle correspond au Xiaomi Mi 5C. D’après les rumeurs, le smartphone serait notamment équipé du premier processeur développé en interne par Xiaomi, le PineCone.

Pour le reste, le Mi 5C intégrerait un écran 5,5 pouces Full HD, 3 Go de RAM et 64 Go de stockage. On espère que comme le Mi Note 2, l’appareil sera compatible avec les fréquences utilisées en Europe.


Chaque matin, WhatsApp s’anime avec les dernières nouvelles tech. Rejoignez notre canal Frandroid pour ne rien manquer !