La Samsung Galaxy View, de passage à la FCC, montre sa compatibilité avec la 4G

 
La Samsung Galaxy View se concrétise peu à peu. Après s’être montrée auprès des autorités des télécoms en Corée, elle apparaît aujourd’hui aux État-Unis.
Samsung Galaxy View

Depuis que Samsung a annoncé qu’elle serait sa prochaine tablette, mais sans en dévoiler les caractéristiques, la Galaxy View se montre régulièrement. On l’a ainsi vue il y a quelques jours passer dans les colonnes de GFXBench, qui relevait la présence d’un écran de 18,5 pouces, mais étrangement doté d’une définition Full HD, ainsi que la présence d’un Soc Exynos 7 octa-core combiné à 2 Go de RAM. Hormis cet écran, une configuration somme toute cohérente.

La tablette a en outre été repérée auprès de l’organisme de certification des télécoms en Corée, et la voici qui apparaît aujourd’hui chez son homologue américaine, la FCC. Celle-ci évoque un nom de code SM-T677A, dont la dernière lettre symbolise de sa compatibilité avec le réseau LTE d’AT&T au moins. PhoneArena, qui s’est attelé à la dissection des documents de la FCC, relève en outre des dimensions de 447 x 272 mm pour une diagonale d’écran de presque 18,6 pouces, ce qui corrobore les informations de GFXBench. Quant aux caractéristiques internes de l’appareil, elles restent encore à confirmer, la FCC ne permettant pas d’en établir une fiche technique précise. La présence de la tablette dans les colonnes de l’organisme américain témoigne en revanche de l’imminence de sa présentation.


Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.

Les derniers articles