SoftBank dévoile les Sharp Aquos Xx et Aquos Xx mini

 

Bien qu’ils ne soient pas annoncés chez nous, il peut être intéressant de savoir ce qui se passe de l’autre côté du globe. Aujourd’hui, l’opérateur mobile japonais SoftBank lève le voile sur deux nouveaux smartphones Sharp Aquos Xx et Sharp Aquos Xx mini qui devraient normalement être commercialisés entre la fin de l’année 2013 et le début de l’année 2014.

Sharp-Logo-630x108

Bonne nouvelle pour Sharp, aujourd’hui, le constructeur frappe fort au pays du soleil levant en officialisant deux de ses nouveaux smartphones haut de gamme que sont les Sharp Aquos Xx (302SH) et Sharp Aquos Xx mini (303SH). Sous le capot, il faut savoir que ces deux produits embarquent un processeur quadri-cœur Snapdragon 800 (Krait 400) à 2,2 GHz, une puce graphique Adreno 330, 2 Go de mémoire RAM, sans oublier l’intégration de la technologie d’écran IGZO, ainsi que les compatibilités LTE 4G, Wi-Fi, Bluetooth, NFC, GPS et Infrarouge.

android sharp aquos xx 302sh image 00

Le plus grand des deux est le Sharp Aquos Xx (302SH) avec un écran de 5,2 pouces, un appareil photo dorsal de 16,3 millions de pixels, ainsi que 32 Go d’espace de stockage et une batterie d’une capacité de 2600 mAh. L’Aquos Xx sera disponible en bleu, blanc, noir et violet.

android sharp aquos xx mini 303sh image 00

En second plan, on retrouve l’Aquos Xx mini (303SH) de 4,5 pouces, suivi par un appareil photo dorsal de 13,1 millions de pixels, mais aussi 16 Go d’espace de stockage et une batterie d’une capacité de 2120 mAh. L’Aquos Xx mini sera disponible en turquoise, noir, blanc, rouge, bleu, etc.

Pour conclure, les deux smartphones Sharp Aquos Xx et Aquos Xx mini sont résistant à l’eau et à la poussière ! D’après SoftBank, le grand Sharp Aquos Xx de 5,2 pouces sera commercialisé en décembre, tandis que l’Aquos Xx mini arrivera beaucoup plus tard en février 2014.


Rejoignez-nous de 17 à 19h, un jeudi sur deux, pour l’émission UNLOCK produite par Frandroid et Numerama ! Actus tech, interviews, astuces et analyses… On se retrouve en direct sur Twitch ou en rediffusion sur YouTube !

Les derniers articles