Les faillites dans le vélo électrique, la nouvelle offre d’EDF et la voiture électrique qui se recharge en 10 minutes – Le récap’ Survoltés

 
Cette semaine, l’actualité 100 % électrique était survoltée ! Au programme : une nouvelle offre d’EDF pour réduire sa facture d’électricité, le patron de la voiture électrique qui se recharge en 10 minutes qui tacle Elon Musk et les technologies des Tesla et les faillites qui s’enchaînent sur le vélo électrique.
Mali et sa Li Auto Mega // Source : Jean-Baptiste Passieux – Frandroid

EDF dégaine une nouvelle offre pour réduire sa facture d’électricité, mais attention aux petites lignes

EDF propose une nouvelle offre intéressante, afin de faire des économies sur votre facture d’électricité. Cependant, il convient de faire attention, car vous pourriez ne pas profiter de la baisse des tarifs réglementés prévue pour le 1er février. On vous explique.

Le patron de la voiture électrique qui se recharge en 10 minutes tacle Elon Musk sur la technologie des Tesla

Alors que le PDG de Tesla, Elon Musk, est opposé au capteur LiDAR pour la conduite autonome de ses voitures électriques, le patron de Li Auto lui envoie un petit tacle à ce sujet. En cause : sa voiture électrique qui se recharge en 10 minutes dotée d’une technologie particulière.

Décidément, les faillites s’enchaînent en cascade dans le vélo en cette fin d’année 2024

La fin d’année 2024 est d’une cruauté sans nom pour le secteur du vélo mécanique et vélo électrique. Une nouvelle entreprise, néerlandaise encore, a été contrainte de se déclarer en faillite après l’échec de son rachat.

Vidéo : on a POUSSÉ l’Audi RS e-tron GT à la LIMITE sur un circuit LÉGENDAIRE


Pour ne rater aucun bon plan, rejoignez notre nouveau channel WhatsApp Frandroid Bons Plans, garanti sans spam !