Tesla Model 3 : il faudra désormais attendre mi-2018 pour les nouvelles commandes

 
Victime de son succès, les commandes de Tesla Model 3 prennent du retard. Tesla annonce qu’il faudra à présent faire preuve de patience jusqu’en mi-2018 pour recevoir la voiture semi-autonome et abordable d’Elon Musk.
Tesla Model 3

La Tesla Model 3 se fait décidément attendre. Nous venons d’apprendre que la prochaine voiture connectée aura du retard dans ses livraisons pour les nouvelles commandes. Les commandes déjà passées seront toutefois livrées dans les temps.

La Tesla Model 3 pour 2018

Si vous souhaitez commander une Tesla Model 3, il va falloir vous armer de patience. Alors que la voiture sera disponible en fin d’année 2017 pour les premières commandes passées, les plus récentes ne pourront être honorées qu’à partir de la mi-2018… aux États-Unis. Pour l’Europe, on peut s’attendre à un décalage poussant jusqu’à la fin de l’année 2018 puisqu’il faut déjà s’attendre à des livraisons à partir du début de l’année 2018 pour les premières livraisons.

Des nouvelles de la Tesla Model 3 ?

Pour rappel, le propriétaire de Tesla Elon Musk devrait tenir une conférence dans les prochaines heures pour donner plus d’informations sur le véhicule. On pourrait en apprendre plus sur le design final du véhicule, ainsi que sur l’intégration du Autopilot 2.0, son assistant pour la conduite semi-autonome qui fait tant parler de lui ces derniers temps.


Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).

Les derniers articles