Les points forts de 4 Images 1 Mot
- Jouez à des milliers de niveaux
- Trouvez un mot à partir de quatre images
- Faites travailler votre cerveau
Qu'est-ce que 4 Images 1 Mot ?
Simple et efficace, 4 images 1 mot est un bon jeu pour travailler un peu votre cerveau. Ce jeu de réflexion, désormais un véritable classique moderne, repose sur un concept simple mais captivant : quatre images, un mot en commun à découvrir.
Disponible en huit langues, le jeu proposé par Lotum a su s'adapter à une audience internationale tout en proposant une expérience sur mesure. Chacun peut se plonger dans des énigmes adaptées à sa langue et à sa culture. Les puzzles en français, conçus spécialement pour le public francophone, témoignent de cette personnalisation.
Comment jouer à 4 Images 1 Mot ?
Jeu à succès sur les stores d'applications, 4 images 1 mot, propose des milliers de niveaux à réaliser. Le principe est simple, sans surprise et comme son nom l'indique, quatre images sont présentées et il vous faut trouver un mot pouvant les définir ensemble.
Si les premiers niveaux sont évidents, le jeu devient vite plus complexe et il peut arriver de passer des minutes, voire des heures à bloquer sur un mot. Pour ceux qui ont soif de nouveaux défis, des puzzles inédits sont ajoutés régulièrement.
Pas besoin de s'inscrire ni de lire des règles complexes pour se lancer. Dès que vous ouvrez le jeu, vous pouvez commencer immédiatement à résoudre des énigmes. Cette accessibilité immédiate contribue grandement à l'attrait du jeu, rendant chaque partie rapide à démarrer et idéale pour des sessions courtes ou prolongées.
Le jeu est à télécharger gratuitement depuis le Google Play Store pour Android 6.0 ou version ultérieure et sur l'App Store d'Apple pour iPhone et iPad sous iOS 13.0 et plus (via nos liens directs). Il contient des achats intégrés pour les besoins de progression rapide ou d'aide dans les puzzles les plus complexes.
Il est même possible de jouer à 4 Images 1 Mot directement sur Facebook, permettant ainsi de profiter du jeu sans téléchargement et d’interagir avec vos amis en partageant vos scores ou en demandant de l’aide pour résoudre les énigmes les plus difficiles.