Bouygues Telecom lance B.duo, un second numéro sur le même mobile

 

Pourquoi acquérir un second forfait et un mobile double-SIM pour avoir deux numéros ? Bouygues Telecom lance la beta d’un service d’un nouveau genre : la possibilité de gérer deux numéros sur un seul forfait.

Pourquoi un second numéro ? J’imagine que beaucoup d’entre-vous y voit un intérêt : petite-annonce, usage professionnel ou dans n’importe quelle situation où vous ne voulez pas donner votre numéro de téléphone principal. Le service B.duo permet de déployer un second numéro sur votre forfait Bouygues Telecom très facilement. A partir du 6 décembre, 10 000 clients Bouygues Telecom vont pouvoir tester ce service en avant-première.

Sur Android, une application permettra de gérer ce second numéro : activation, blacklistage de numéro, renvoi, messagerie vocale, SMS, etc.

Bouygues a également prévu une application Facebook. Néanmoins, pas besoin d’utiliser un Android ou iOS, il vous suffit de rajouter le préfixe « 999 » lors de vos appels ou envoi de SMS pour utiliser ce second numéro. En tout cas, cela reste une idée intéressante et un service à valeur ajoutée.

https://youtube.com/watch?v=spvWZh7b5Bw%3Fversion%3D3%26hl%3Dfr_FR

Notez qu’après la phase de bêta, le service sera également disponible pour les clients B&YOU.


Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !