Le MVNO La Poste Mobile propose un Forfait Music à partir de 9,99 euros par mois pendant 12 mois. Au-delà de cette période, le forfait repasse à 14,99 euros. Pour ce tarif de moins de 10 euros, les utilisateurs bénéficient de trois heures d’appels, de SMS/MMS illimités, et de 2 Go de data sur le réseau 4G de l’opérateur SFR. Grâce à un partenariat entre La Poste et Universal, les mobinautes qui souscrivent à l’offre peuvent également profiter de musique illimitée, non décomptée du forfait. Évidemment, ce streaming musical illimité et gratuit n’est possible que sur le catalogue d’Universal Music – qui vous l’aurez compris ne contient que les artistes signés par le label – auquel il faut souscrire via son application Android.
Néanmoins, le Forfait Music peut être un bon compromis pour ceux qui n’ont pas besoin des appels illimités, ni de consommer trop de data, et qui sont particulièrement fans des artistes d’Universal.
Pour ne rater aucun bon plan, rejoignez notre nouveau channel WhatsApp Frandroid Bons Plans, garanti sans spam !
Free reste le meilleur prix. Je suis d'accord mais LPM propose une offre qui me correspond mieux. Petite consommatrice de voix, mais 2 heures pas suffisant et envie d'aller sur internet de manière modérée. Alors 9€99 pour 3H / 2Go/ sms et mms JE DIS J'ADORE sont les seuls à proposer cela et en plus a la musique. Bon ok la majorité des artistes que j'aime n'ont pas signé avec Universal.. Mais m'en fiche ce n'est pas ce qui a motivé mon choix. Et non on ne peut pas son tel comme modem mais ça moi aussi je m'en fiche.
20 gigas pour 20 euros, Free reste le meilleur prix ! :-) <i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
La poste mobile considérait l'option modem comme du hors forfait. Il semble que les conditions aient changés (je ne vois plus la restriction dans les conditions tarrifaire MAJ au 1er Septembre" savez vous si désormais l'usage modem est permis ? J'ai contacté le Service client mais l'opératrice ne semblait pas informer de la modification
Il y a censure avec différent degrés ou il n'y a pas censure. Réduire la qualité visuelle d'une information est, on est d'accord, bien moins pire que sa non accessibilité. YouTube n'est pas le seul moyen de diffuser de la vidéo, il y a par exemple la simple page web, MediaGoblin et BitTorrent. Personnellement, je ne posterais pas de vidéo sur YouTube qui est une plate-forme centralisée, qui espionne et qui censure (exemple : le cas de GreenPeace avec les LEGO et Shell).
"liberté d'accès à l'information" ... l'information est la même que ce soit en 480p ou en 1080p ... bref ... va vivre en Chine et tu sauras ce que c'est que l'accès à l'information !
Si tu savais ce que c'était la vraie censure et la liberté d'expression bafouée dans certaines régions du monde, tu serais pas en train de pleurer parce que ta vidéo de chat sur youtube ne passe qu'en 480p et pas en 4K ...
je ne vois pas bien la concurrence du net . l'offre ( parmis plein d'autres ) se limite a universal. quand vous achetez une voiture avec un gps tom tom, si vous vouliez un garmin vous allez voir ailleur. c'est un plus, pas une obligation . le streaming de musique sur telephone n'est pas encore d'interet public que je sache<i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
tu es tous seul mon vieux trouve en France un meneur de révolution ?? tu en aura jamais ^^<i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
"si l'information contenue dans une vidéo te parvient en 480p" Dans ce cas c'est liberté d'accès à l'information, qui est différente de la liberté d'expression qui "est" la diffusion de l'information. Si ma vidéo est en 480p artificiellement par le choix d'un intermédiaire technique alors que d'autres sont de meilleures qualités, c'est une discrimination de l'information, les gens auront tendance à privilégiez les vidéos avec plus de pixels, ce qui est satisfaisant pour toi ne l'est pas forcément pour un autre.
je t'ai pas parlé d'une page qui met un grand temps à s'ouvrir ... je te parle de contenus en 480p donc une qualité satisfaisante ! est ce que ta liberté d'expression est bafouée si l'information contenue dans une vidéo te parvient en 480p ?
"Dans la vie on n'EST des brebis le monde et ainsi que veuX tu je suis entièrement d'accord avec toi" Arrête d'être une brebis en devenant un gnu (comprendre agir même à très petite échelle plutot que subir passivement).
Si tu pouvais arrêter de manger les roubignoles de ce gentil monsieur. Tu te bases sur lui depuis tout à l'heure... On peut dire que tu le cites pour argumenter tes propos mais tu sais ton avis est suffisant. (Il faut simplement croire, ou comprendre ce que tu dis).
Si je faisais des vidéos, ce ne serait pas pour quelqu'un d'autre en profite et les diffuse à sa manière (comme YouTube). Je peux partager des fichiers par BitTorrent avec la qualité qui me plaît, la question ne se pose donc pas. Ralentir ou baisser artificiellement la qualité d'une information est une forme de censure. Si une page est ralenti et quel met un "grand" temps à s'ouvrir (comme 10s), une partie des gens n'aura pas la patience et ne la regardera pas alors que ça n'aurait pas été le cas si la vitesse d'accès à l'information était normal. Je ne m'amuse pas à écrire des réponses. J'essaye de t'expliquer, visiblement je n'y arrive pas, mais peut être que d'autres comprendront et seront d'accord avec ce que j'ai écrit.
dans la vie on n'ai des brebis le monde et ainsi que veut tu je suis entièrement d'accord avec toi <i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
Juste une question : si tous tes contenus audio-visuels sont disponibles mais seulement en 240p voire 480p ( même les contenus sous licence libre ), est ce que ta liberté d'expression est bafouée ? ps: oh ouiiii !! corrige moi !!
Pourquoi on privilégiait le pognon (audio-visuel et compagnie) à l'expression des personnes ? On fait quoi des contenus "audio-visuel" sous licence libre ? Les FAI sont les dindons de la farce ? "Amusant ces gens qui croient que youtube utilise de la bande passante... C'est l'utilisateur qui demande, pas youtube qui envoie. Évident ?" https://twitter.com/bayartb/status/506757943992516609 Les règles fiscales doivent être fait appliqué par les États, pas par des entreprises qui les impose quand c'est à leurs avantages. "du fric qui est en jeuX"
Internet est neutre, le web si tu préfères ... quand on parle de streaming vidéo ou audio, ce n'est plus vraiment de l'internet ... c'est de l'audio-visuel comme la TNT, le satellite, le cinéma ... on parle même maintenant de streaming en 4K !! là on dit STOP ! c'est du business, du fric qui est en jeux ... on parle plus de liberté d'expression mais de gros sous ! C'est normal que les FAI ne passent pas pour les dindons de la farce, surtout quend ils éditent aussi du contenu et que les concurrents ne suivent pas les règles fiscales françaises.
Les "mobiles" sont des ordinateurs. "Un ordinateur est une machine électronique qui fonctionne par la lecture séquentielle d'un ensemble d'instructions, organisées en programmes, qui lui font exécuter des opérations logiques et arithmétiques sur des chiffres binaires", Wikipédia.
Y'en a plein le cul de tous ces opérateurs qui violent ouvertement la neutralité du net. Aujourd'hui on veut pas de leur 2 Go de merde, on veut 20 Go et pouvoir faire ce qu'on en veut et pas de l'illimité sur Universal Music, sur Deezer, ou YouTube ou je ne sais pas quoi d'autre : on veut être libre de nos usages ! Donc : cette offre est sans intérêt !
Ne confonds pas Internet (un réseau) et le Web (une utilisation de ce réseau).On peut identifier tous les flux musicaux avec du DPI, mais comme tu le dis ce serait incompatible avec la neutralité d'Internet et les contenus chiffrés ne seraient pas pris en compte. Sur Internet, tout n'est pas contenu, à moins que tu qualifies une requête HTTP de contenu texte. Ça pose aussi le problème le problème de favoriser le download (synonyme de consommation) à l'upload. Tu peux me citer la loi sur la neutralité d'Internet sur l'accès fixe ? Tu as oublié un point sur ta dernière phrase. Sinon je suis d'accord. :)
Il y a des correcteurs d'orthographe libres et gratuits, pourquoi s'en priver ? Il y a aussi les oublis de majuscules en débuts de phrase. Insulter les autres, alors que si ton clavier est mal réglé et que tu n'utilises pas de correcteur orthographique, n'est probablement pas la meilleure chose à faire.
Pour ma part, j'écris depuis mon PC, donc pas de correcteur orthographique ! Par contre, le message dont je me moquais gentiment, a lui été écrit depuis un smartphone, donc avec écriture prédictive et correcteur orthographique ;)
Oui mais l'offre est limitée à un service, c'est ça le problème. Si ils veulent offrir de la musique en streaming gratuitement, ils devraient le faire pour tous les services de streaming (ce qui est quasi-impossible car, même en le faisant pour tous les gros services (Spotify, Deezer, Rdio, GPMusic, iTunes Radio, Beats...), les services de niche seraient oubliés. Il faudrait créer une certaine catégorie de trafic internet pour la musique pour que toute écoute de musique soit offerte. Et encore, on favoriserait l'écoute de musique par rapport à d'autres contenus. Malheureusement, la loi n'impose la neutralité du web que sur "desktop" (les ordis quoi) et on parle même de la supprimer. Le problème, c'est que les opérateurs et fournisseurs internet et leurs partenaires Internet vont se favoriser entre eux, rendant beaucoup plus difficile l'émergence de nouveaux venus. Les gros payeurs (Google, Amazon, Apple et autres) pourront bloquer ou ralentir fortement tous leurs concurrents. J'aime cette gratuité pour le streaming (j'écoute Spotify toute la journée), mais c'est mauvais pour nous tous, car ceux qui auront de l'argent empêcheront les autres d'en gagner encore une fois et il faut l'éviter
Je pense qu'il a un réel souci avec l'orthographe. Ce qui aurait pu être plus aidant pour lui, et moins violent ;-), c'est de lui récrire le message sans fautes. Mais, je suis d'accord que ça fait du travail. On ne peut tout de même pas écarter l'hypothèse qu'il ait un gros gros souci avec notre langue à l'écrit et qu'il ne se rende réellement pas compte qu'il écrit, comment dirais-je, "avec les pieds ". <i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
SFR et YouTube aussi
Si l'internet était "neutre", les opérateurs comptabiliseraient chaque consommation et ne feraient pas d'offres comme ça. Sans oublier que, si ça se trouve, le trafic d'autres services de streaming sont peut-être volontairement dégradés (on offre un réseau lent à un utilisateur Spotify pour le convertir à Universal Music par exemple). Cette pauvre neutralité du net n'a jamais existé sur mobile et maintenant on veut la supprimer des ordis... On va vers un monde de plateformes où il faudra avoir des appareils et des services compatibles les uns avec les autres et en changer plusieurs à la fois pour avoir les dernières évolutions. J'en ait marre des gens qui croient qu'Internet se limitent à des réseaux sociaux qui censurent le contenu et aux services débiles proposés par leurs opérateurs...
Précise l'unité sinon "2g en 4g" ça ne veut rien dire.
2g en 4g ce n'est pas assez !!! <i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
arrête ! ça en devient ridicule !
il n'y a aucun problème ! c'est toi qui veut voir un problème en confondant tout ...
C'est un problème de neutralité d'Internet et de concurrence. Les bits de Universal ne sont pas plus légers que les autres. Dans ce cas, le problème via de l'opérateur de fournisseur d'accès à Internet.
Ça pose un problème de concurrence, pas de bridage. Je n'ai jamais dit que les autres devraient être offert, au contraire je pense qu'aucun service ne devrait avoir un quelconque avantage ou désavantage grâce ou à cause d'un intermédiaire technique. "On est là, en plein dans les conséquences des atteintes à la neutralité du réseau: * l'opérateur réseau abuse d'une position acquise (il me fourni mon accès Internet) pour en obtenir une autre (il m'impose de regarder ses vidéos, et m'empêche d'accéder aux services de ses concurrents); * la fin de l'innovation sans permis, en effet, dans ce modèle-là, rapidement, pour pouvoir ouvrir un site offrant (ou vendant, hein, c'est pareil) de nouveaux services vidéo, il faudra qu'il soit accepté par les opérateurs, qu'il soit dé-filtré; * une limitation de l'accès à la culture et aux savoirs, puisque l'opérateur est en droit de décider quels fragments d'Internet je vois, et quels fragments je ne vois pas; * une limitation de la liberté d'information, puisque seules les chaînes ayant passé un accord commercial avec ComCast peuvent être reçues de cette nouvelle méthode, les autres étant pénalisées par la priorisation du trafic sur le réseau." http://blog.fdn.fr/?post/2009/12/16/Licence-globale-et-neutralit%C3%A9-du-r%C3%A9seau%2C-l-exemple-de-ComCast
peut être ... mais c'est un problème de concurrence et non de neutralité du net ! ... neutralité du net qui n'est pas une obligation de la part des fournisseurs d'ailleurs ...
Non, mais les autres offres sont clairement désavantagées.
Pourquoi ? on est interdit de souscrire aux autres offres avec ce forfait ?
bah non je vois pas ou est le "clairement" ! On t'OFFRE quelque chose ... on te bride pas ! ça peut éventuellement poser un problème de concurrence, et encore ... Je vois pas pourquoi si un service est offert pourquoi les autres devraient l’être aussi ? J'ai TF1 chez mon FAI qui est inclue, j'ai pas canal+ par la même occasion !!
l'offre et pas mal a 9euro mais SFR non merci sur orange j'aurai pas di non car j'ai un bon réseaux avec eux <i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
Oui, c'est une discrimination de la source. https://fr.wikipedia.org/wiki/Neutralit%C3%A9_du_r%C3%A9seau#Discrimination_.C3.A0_l.27.C3.A9gard_de_la_source Un article de Numera explique brièvement la problématique mieux que moi. http://www.numerama.com/magazine/28081-pourquoi-il-faut-refuser-le-forfait-red-de-sfr-avec-youtube-illimite.html Pour en savoir plus, la conférence de Benjamin Bayart de mon premier post est très bien et accessible à tout public.
Aïe ! J'ai du sang qui me coule des yeux !
Donc pour toi c'est pareil entre Orange/Deezer et SFR/Spotify, non ?
Ça me fait chier quand des gens ne font un minimum d'efforts pour écrire correctement.
Pour mettre à la mort la neutralité d'Internet ? Pour que les petits qui ne feront pas des accords par manque de moyens soient désavantagés ?
La musique de Universal tu l'as fait passer par quoi ? C'est clairement une atteinte à la neutralité d'Internet en faveur du service musical de Universal.
Quel rapport avec la neutralité du net ? C'est un forfait qui propose de l'écoute de MUSIQUE gratuite !
Hum, l'offre est plutôt bonne en soit, mais la neutralité du net en prend (encore) un coup. Sinon, c'est moi ou la qualité des morceaux n'est pas indiquée? Je me doute bien que ce ne sera pas du flac 24 bits, mais j'espère que les chansons sont au moins en 320kbps voire en qualité CD...
Et chez free avant d'utiliser tes 20go t'a le temps :p bon par contre pas de compte premium que ça soit sur deezer ou spotify ou autre par défaut :-/ dommage.
C'est déjà le cas chez Orange avec l'option Deezer incluse dans les forfaits Orange ou en option dans les forfaits Sosh.
Sauf que la Poste utilise le réseau SFR, et comme la 4G est quasi inexistante chez SFR, ben voilà quoi. Même Free pourrait bientôt avoir une meilleure que SFR vu que le repreneur Numericâble préfère la fibre à la 4G.
Sinon promo Red by SFR sur Showroomprive jusqu'au 9 septembre : Offre 4 Euros / Mois - 2 heures d'appels vers tous les opérateurs mobiles et fixes en France métropolitaine. - SMS / MMS Illimités - 2 Go INTERNET en 3G+ et Dual Carrier - SFR WIFI OU Offre 10 Euros / Mois - Appels ILLIMITES vers les mobiles métropolitains, d’Amérique du Nord (hors Alaska, Hawaï et Porto Rico) et des DOM (hors Mayotte) et appels illimités depuis la France vers les fixes de 52 destinations (y compris la France). - SMS/MMS ILLIMITES - 5 Go D’INTERNET en 4G ;)
Reseau SFR ? 4G sans 4G donc ...
C'est super intéressant le fait que la musique ne soit pas pris en compte dans la data !! J'espère que les concurrents vont s'aligner mais avec Deezer, spotify ou Google Music !!
"Grâce à un partenariat entre La Poste et Universal, les mobinautes qui souscrivent à l’offre peuvent également profiter de musique illimitée" * Pauvre neutralité d'Internet... http://www.iletaitunefoisinternet.fr/comprendre-un-monde-qui-change-internet-et-ses-enjeux-benjamin-bayart/ * Musique illimité si Universal l'a et si vous voulez bien qu'il connaissance vos habitudes musicales et les utilisent voire les vendent ensuite.
Ce contenu est bloqué car vous n'avez pas accepté les cookies et autres traceurs. Ce contenu est fourni par Disqus.
Pour pouvoir le visualiser, vous devez accepter l'usage étant opéré par Disqus avec vos données qui pourront être utilisées pour les finalités suivantes : vous permettre de visualiser et de partager des contenus avec des médias sociaux, favoriser le développement et l'amélioration des produits d'Humanoid et de ses partenaires, vous afficher des publicités personnalisées par rapport à votre profil et activité, vous définir un profil publicitaire personnalisé, mesurer la performance des publicités et du contenu de ce site et mesurer l'audience de ce site (en savoir plus)
En cliquant sur « J’accepte tout », vous consentez aux finalités susmentionnées pour l’ensemble des cookies et autres traceurs déposés par Humanoid et ses partenaires.
Vous gardez la possibilité de retirer votre consentement à tout moment. Pour plus d’informations, nous vous invitons à prendre connaissance de notre Politique cookies.
Gérer mes choix