La Norvège est désormais incluse à l’offre roaming de Free Mobile

 
Une semaine après l’Australie, c’est la Norvège qui s’ajoute au catalogue des destinations incluses dans l’offre d’itinérance de Free Mobile, dans le cadre de son forfait à 19,99 euros.
Norvège

La Norvège fait désormais partie du pass Destination, l’option d’itinérance proposée par Free Mobile dans son forfait data à 19,99 euros (ou 4 euros de moins pour les abonnés Freebox). L’opérateur continue de rendre son forfait data de plus en plus attractif, et propose cette nouvelle destination seulement 7 jours après y avoir ajouté le roaming en Australie. On y trouve ainsi les pays de l’Union Européenne, mais aussi les États-Unis, le Canada ou Israël.

Les conditions pour en profiter restent les mêmes. Il suffit de souscrire à un forfait illimité à 19,99 euros (15,99 pour les abonnés Freebox) pour profiter de 3 Go de data et les appels et SMS en illimité 35 jours par an. Pour les globe-trotters qui sont chez un autre opérateur, il peut-être intéressant de basculer chez Free Mobile, puisque l’itinérance est utilisable sans délai après souscription. Cela permet d’éviter la désagréable surprise du hors-forfait.