L’abonnement Freebox Révolution encore moins cher avec une vente privée

 
Free relance une vente privée pour sa Freebox Révolution. Le forfait avec TV by Canal Panorama passe ainsi à 9,99 euros par mois pendant un an.


Free est passé maître dans l’art de brader ses forfaits, qu’il s’agisse de ses forfaits fixes ou mobiles. Concernant les offres internet, les trois forfaits principaux sont actuellement à prix réduit et on peut souscrire au plus complet, avec la Freebox Révolution, au prix de 19,99 euros par mois.

Ce prix ne vous suffit pas ? Bien, alors peut-être serez-vous plus intéressés par la Vente Privée qui a démarré ce 23 novembre et qui permet d’accéder à la meilleure box de Free (pour le moment) à 9,99 euros par mois pendant un an. Attention néanmoins, à ce prix ce n’est pas de la fibre !

Pour environ 10 euros par mois vous aurez donc droit à :

  • Internet en ADSL2+ ou VDSL2 (avec possibilité de migrer vers la Fibre selon l’éligibilité)
  • L’accès aux 4 millions de hotspots Free WiFi
  • Les appels vers les mobiles en France métropolitaine et vers les fixes de + de 110 destinations
  • La TV by Canal Panorama
  • La Freebox Révolution avec son lecteur Blu-Ray et son disque dur de 250 Go
  • Des avantages tarifaires sur les forfaits Free Mobile
  • Jusqu’à 100 euros de remboursement sur vos frais de résiliation de votre forfait internet actuel

Cette offre vous engage sur une période d’un an au prix de 9,99 euros par mois. Ce après quoi le prix remonte au tarif de 39,99 euros par mois. Comptez également des frais uniques de mise en service de 49 euros.

Pour souscrire à ce forfait Freebox Révolution à 9,99 euros par mois, rendez-vous sur le site de Vente-Privée avant le 27 novembre 2018 à 6 heures du matin.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Notre émission Twitch SURVOLTÉS, c’est un mercredi sur deux de 17h à 19h : retrouvez-vous nous pour parler voiture électrique ou vélo électrique, autour de débats, d’interviews, d’analyses et de jeux !

Les derniers articles