Syma redonne vie au généreux forfait mobile à moins de 10 euros

 
Pourquoi arbitrer entre le confort d’une grosse enveloppe de données mobiles et un prix mini, alors que Syma combine brillamment les deux ? Un forfait mobile sans engagement de 100 Go à seulement 9,99 euros et une série d’options abordables pour l’agrémenter, difficile de trouver meilleure offre.

Si les forfaits mobiles à moins de 10 euros font leur grand retour, ces offres sont rarement généreuses. Sur ce point, Syma tire son épingle du jeu et propose de belles enveloppes de données mobiles, y compris sur ses forfaits les plus abordables.

Pour tout juste 9,99 euros par mois, un prix qui n’augmente pas au bout d’un an, vous pouvez obtenir 100 Go. Et pour 3 euros de plus, soit 12,99 euros par mois, l’opérateur vous fait profiter de la 5G. Les bonnes surprises n’arrivant jamais seules, ce forfait est sans engagement et inclut les appels à l’étranger vers plus de 100 pays.

Le plein de données mobiles à prix doux

La tendance est aux gros forfaits de 100 Go ou plus. S’ils sont avant tout calibrés pour les férus de vidéos et de jeux en streaming, ils se révèlent aussi très utiles pour seconder votre box en cas de panne de réseau — ou pour partager la connexion avec votre PC lors de vos déplacements.

Mais la sérénité a un prix, ces forfaits tombant rarement sous la barre des 15 euros. Pour autant, un opérateur sort du lot et tente de bousculer le marché : Syma. Pour à peine 9,99 euros par mois, celui-ci promet :

  • une large enveloppe de 100 Go, dont 10 Go utilisables dans les DOM et au sein de l’Union européenne ;
  • les appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine, mais aussi depuis les DOM et l’Union européenne ;
  • les appels illimités depuis la France métropolitaine vers les mobiles européens et les fixes basés dans plus de 100 pays (dont la Chine, les États-Unis, le Canada, ou encore le Maroc) ;
  • la qualité du réseau 4G de SFR.

En plus, ce forfait mobile est sans engagement et son tarif n’évolue pas au bout d’un an.

Votre smartphone est compatible avec la 5G et vous souhaitez profiter de la nouvelle génération de réseau ? Syma propose en complément une option 5G à seulement 3 euros par mois.

Et lorsque vous avez besoin d’encore plus de données mobiles, l’opérateur met à disposition deux options de 5 et 10 Go respectivement à 5 et 10 euros par mois, le tout sans engagement.

D’autres forfaits encore plus généreux

Pour les professionnels itinérants, les étudiants habitués à travailler à l’extérieur, les amoureux des voyages, ou encore pour ceux qui ont fait le choix de se passer d’une connexion fixe à domicile, Syma a prévu deux autres forfaits, encore plus copieux et dotés de la 5G.

Syma propose une série de généreux forfaits à prix mini // Source : Syma

Pour 13,99 euros par mois, toujours sans engagement et sans hausse de prix passé un an, l’opérateur vous permet d’accéder à 150 Go, dont 13 Go utilisables en Europe et dans les DOM. Les plus gourmands peuvent quant à eux se tourner vers le forfait de 210 Go (dont 25 Go valables en Europe) à 19,99 euros par mois.

Avec une telle enveloppe, plus question de se restreindre. Les 210 Go vous permettent chaque jour de regarder autant de séries en streaming que vous le souhaitez. Le tout en partageant la connexion avec votre ordinateur et votre tablette, et même d’installer chaque mois un gros jeu sur votre console de salon.

À l’inverse, si comme la moyenne des Français, vous ne consommez pas plus de 15 Go/mois (source ARCEP), alors le forfait Le six à 6,99 euros par mois et son enveloppe data de 20 Go suffiront à vos usages au quotidien.

Une souscription en quelques clics

Avec un large catalogue de forfaits et des prix planchers, Syma s’impose comme l’un des opérateurs les plus compétitifs du marché. En plus, pour souscrire l’une de ses offres mobiles, c’est très simple et la procédure ne prend que quelques minutes.

Il vous suffit d’indiquer vos coordonnées et votre code RIO (disponible en appelant le 3179) pour conserver votre numéro de téléphone et pour que Syma se charge de résilier votre ancien contrat. Et c’est tout ! En quelques jours, vous recevez votre nouvelle carte SIM et pouvez profiter de votre nouveau forfait mobile.

Les derniers articles