Fiche technique
Une belle diagonale
« Mesdames et messieurs, le smartphone le plus grand du monde ! ». Enfin presque. Avec son format de 6,44 pouces, le Xiaomi Mi Max est un véritable mastodonte dans le monde du mobile, et il n’a que peu de concurrence sur ce segment de marché. À la volée, on peut citer le Huawei P8 Max (6,8 pouces), l’Asus ZenFone 3 Ultra (6,8 pouces), ou le Sony Xperia Z Ultra (6,4 pouces).
Et autant dire qu’on ne mettra pas le Mi Max dans toutes les poches. Ni dans toutes les mains, puisqu’on a franchement de mal à apprécier son ergonomie. L’utilisation à une main est évidemment presque impossible si on ne s’appelle pas Shaquille O’Neal, et n’importe quel accès aux boutons de la bête devrait vous permettre de développer des muscles encore inconnus au niveau de vos doigts. Bon, après tout, si vous choisissez ce modèle, c’est en votre âme et conscience.
Côté fabrication, Xiaomi montre depuis un bon moment qu’il sait faire de jolis smartphones. Et c’est une nouvelle fois le cas avec ce produit qui respire la qualité. Hormis les deux bandes en plastique en haut et en bas, la coque du terminal est faite de métal, jusque sur les tranches, très similaires à ce que l’on a vu auparavant sur les smartphones de la marque.
Les boutons d’allumage et de volume sont situés sur la tranche droite, le port SIM est intégré à gauche, les sorties audio sont sur la tranche inférieure, tout comme le port microUSB, et la tranche supérieure se pare de la prise Jack et de l’infrarouge. Pour le reste, il est évidemment à noter qu’un capteur cardiaque prend place au dos du mobile, et que le coin supérieur gauche arbore un appareil photo façon Sony ou Apple, ainsi qu’un flash double ton.
Quant à la façade, on y observe des boutons tactiles en bas de cette vitre de type 2,5D. Grâce à son si grand format, le Mi Max atteint justement un ratio taille-écran de 74,8 %. Dans l’ensemble, ce smartphone s’inspire du Mi 5 et charme franchement si l’on est fan des 6,44 pouces.
Écran
Si en matière de taille, la dalle de 6,44 pouces est impressionnante, elle n’a rien de flamboyant technologiquement parlant. En effet, il s’agit d’une simple dalle IPS LCD, avec une définition Full HD qui confère à ce smartphone une densité de 342 pixels par pouce. C’est suffisant pour un confort de lecture/utilisation idéal, et on ne trouve pas d’éléments particulier sur lequel se plaindre à propos de cette dalle.
Côté données récoltées grâce à notre sonde colorimétrique, on note une luminosité maximale d’environ 422 cd/m2, ce qui se trouve être plutôt bon. Le contraste est plutôt moyen (957:1) tandis que la température des couleurs est un peu trop élevée (8000 K), ce qui fausse la précision du blanc, qui tire trop sur le bleu. À l’œil, nous n’avions pourtant pas cette impression.
MIUI 7, en attendant MIUI 8
La partie logicielle sur les smartphones importés est toujours délicate à traiter puisqu’elle a souvent été modifiée par le revendeur afin d’être adaptée au pays de destination, comme ce fut le cas avec le Mi 5. Ici, notre Mi Max est directement installé sous Android 6.0.1 Marshmallow (MMB29M) avec une ROM MIUI Global 7.3 (MBCCNDC).
Les avis au sujet de MIUI divergent pas mal, mais Xiaomi a tout de même réussi l’exploit de proposer une ROM alternative qui plait énormément aux fans de la marque, surtout en Chine. En Europe, la proximité de MIUI avec iOS agace un peu plus, et on ne trouve pas de tiroir d’applications ou autre code esthétique propre à Android. Ma foi, on s’en passe assez bien, et l’interface n’a pas bougé depuis le Mi 5.
En savoir plus
Test du Xiaomi Mi 5
Pour parler des petits plus que l’on a repéré, il y a l’effacement automatique du tracé lorsque l’on fait un schéma de déverrouillage. Une idée plutôt brillante, qui évitera qu’on puisse simplement regarder par dessus votre épaule (un peu) pour le trouver.
Performances
Présent sur quelques smartphones passés par notre bureau, le Snapdragon 650 commence à se faire plutôt bien connaitre. Et sa variante S652 également. Dans les deux cas, ces puces montrent de belles compétences, se plaçant à la lisière du haut de gamme. C’est aussi le cas avec ce Mi Max qui fait preuve de belles performances au quotidien, comme en témoignent les différents benchmarks. Malheureusement, il n’aura pas été possible d’analyser profondément le comportement de cette puce (GameBench + Real Racing 3 XtraHigh) sur la durée et avec un jeu gourmand.
Xiaomi Mi Max | Sony Xperia X | |
---|---|---|
PCMark | 5 514 points | 4 540 points |
3DMark Ice Storm Unlimited | 17 489 points | 18 050 points |
3DMark Ice Storm Unlimited (Graphics) | 20 704 points | 21 425 points |
3DMark Ice Storm Unlimited (Physics) | 11 330 points | 11 636 points |
GFXBench Manhattan (offscreen / onscreen) | 14 / 14 FPS | 15 / 15 FPS |
GFXBench T-Rex (offscreen / onscreen) | 30 / 30 FPS | 31 / 34 FPS |
Real Racing 3 (GameBench) | 38 FPS |
Mais pour avoir pu jouer avec pendant quelques jours, le constat est tout simplement que le comportement est idéal. Pas de lags, pas de surchauffe, et on se dit que la puce doit bien gérer les pics de chaleur dans une grande carcasse comme celle-ci. La seule chose que l’on peut reprocher à Xiaomi, c’est que le terminal n’est pas toujours très à l’aise avec le multitâche, certaines applications devant se relancer pour être réutilisées (les jeux gourmands principalement, c’est vrai).
Mais pour un mobile de milieu de gamme, le Xiaomi Mi Max fait très bien son boulot.
Communication et réseau
Comme souvent avec l’import chinois, le Xiaomi Mi Max n’est compatible qu’avec les bandes 4G LTE B1, B3 et B7, deux seulement des trois bandes utilisées en France. Les abonnés de Free n’y verront aucun problème (l’opérateur n’utilisant pas cette fréquence), mais les autres pourront avoir quelques difficultés à capter leur réseau très haut débit dans certaines zones mal couvertes.
Dans le capitale néanmoins, la couverture réseau ne nous a posé aucun problème, et les speed tests effectués nous ont même satisfait, avec des pointes à plus de 90 Mbps de débit descendant sur le réseau B&You. Côté qualité d’appel, nos correspondants racontent que la voix se fait un peu métallique, mais que cela ne pose pas de souci particulier. Et concernant le GPS, l’accroche est excellente grâce au savoir-faire de Qualcomm dans ses puces.
Lors de son test du Xiaomi Mi 5, Manuel avait évoqué un capteur d’empreinte (situé en façade) aussi rapide que fiable, mais qui nécessitait un appui pour fonctionner. Cette fois, le capteur prend un format circulaire et se trouve sur la coque dorsal. Point positif : il n’est plus nécessaire d’appuyer pour déverrouiller le smartphone. Il se montre également très réactif et fiable.
Multimédia
Photographie
Comme le Mi 5, le Mi Max est équipé d’un appareil photo dorsal de 16 mégapixels, qui ne fait particulièrement de miracles. De jour, le résultat est plutôt honnête, la gestion des couleurs et des contrastes est globalement bonne, même s’il lui arrive de peiner avec les fortes différences de luminosité, ce qui occasionne parfois un ciel entièrement blanc.
De nuit, on ne peut pas dire que le Mi Max fasse des merveilles. Le capteur a bien du mal à rendre des scènes claires, et la netteté n’est pas au rendez-vous. La mise au point est également difficile à faire, et le mobile déçoit un peu dans ces conditions.
Le petit moins de cette partie photo (qui est déjà elle même le petit moins du test), c’est l’application franchement assez pauvre. On peut régler la qualité (exemple : très fine) et le format, mais impossible de rentrer plus dans le détail.
Audio
Pour un produit orienté multimédia, on aurait aimé y voir des haut-parleurs stéréo, au moins. Raté, et l’on doit se contenter d’une sortie audio simple au bas de l’appareil. La qualité de son semble bonne, sans rien d’exceptionnel. C’est dommage.
Un des cadors de l’endurance
Les derniers téléphones du constructeur chinois se sont montrés plutôt doués en matière d’autonomie, et notre Mi Max prouve également ses compétences dans ce domaine. Sur notre test d’endurance classique – qui consiste à regarder 1h de vidéo HD sur l’application Youtube avec la luminosité de l’écran réglée sur 200 cd/m2 – le Mi Max ne perd que 5 % de charge. Il entre ainsi dans une catégorie très fermée. D’un autre côté, c’est le moins qu’on puisse attendre d’un téléphone muni d’un accumulateur de 4850 mAh, et de composants « peu » gourmands.
Globalement, on tirera deux bonnes journées d’autonomie de ce terminal, à moins que l’on soit un gros joueur de Pokémon Go, par exemple. En plus, le mode veille ne consomme pratiquement rien, environ 10 % de charge par jour.
certains parlent de filmer en 4K avec le Xiaomi Mi Max , est ce vrai ou un gros mensonge du web :) ?
6.44 c'est enorme mais c'est exactement ce qu'on lisait a propos des 5.5 il y a quelques mois alors qu'aujoud'hui les modeles 5.5 sont tres nombreux car ca correspond a la demande...
Je l'ai depuis 3 semaines. C'est assez bluffant comme qualité pour du 'chinois'. La rom 8 fonctionne très bien même si on peut encore reprocher quelques bugs, notamment la connexion à la suite XiaomiPC mais avec une nouvelle version par semaine en OTA je ne doute pas que ce sera vite corrigé. La qualité de fabrication est au top. Là dessus Xiaomi frappe fort. Même l'écran et la réactivité sont plutôt bons. Le dos en alu permet au soc de dissiper la chaleur. Le Pour l'appareil photo, effectivement en faible lumière on est un cran en dessous des appareils les meilleurs. Mais ce n'est pas un mauvais appareil pour autant. Pour le reste, à savoir la taille, il faut vraiment en avoir l'usage et savoir le supporter, sinon point de salut. Donc en ce qui me concerne bilan très positif. Je connaissais Xiaomi pour d'autres équipements et leurs téléphone ne me déçoivent pas.
BON Désolé de tous vous décevoir mais le Note 8 fait 6.6" MDRRRRR
C'est pas non plus comme si les autres fréquences allait disparaître. Si cela marche bien aujourd'hui sans la bande 700MHz cela continuera ainsi demain...
c est pas si gros que ça, mon mediapad X1 faisait 7 pouces, et ca rentre dans les poches de mes jeans. pour moi il ne manque que la bande 800mhz, amis aussi la recharge a induction ( dur avec un dos metal ) .
je l'ai depuis 2 semaines et franchement c'est un régal... après je conseille pas à ceux qui n'aiment pas les grands écrans. c mon 2e xiaomi, et franchement niveau qualité c'est vraiment bon pour le prix. en plus je tiens facile 2 jours sans recharger. <i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
Ben si pour toi 10c par smartphone c'est une broutille , et tous cela pour un smartphone qu'ils ne vont sûrement pas très bien vendre en Europe ou cette bande est utilisée dans quelques pays . Et Ulefone , et compagnie vusent l'international , sinon ne t'en fais pas la 800 n'y serait pas. Le 28 août 2016 2:46 AM, "Disqus" a écrit :
J'ai un mi5 depuis peu, et ai eu 4 xiaomi différents avant.. Globalement, il sont vraiment bien, seul la partie photo est nulle... Je pensais pouvoir faire quelque chose qui soit pas trop mal en mode nuit alors j'ai pris le mi5 avec toutes les promesses faites par Hugo Barra... Qu'elle déception !! A peine un peu moins de clarté, que la photo est pourrie.. Dommage, ce sera sûrement mon dernier xiaomi... Enfin... Tant qu'ils ne font pas d'efforts sur l'application photo...
''Le contraste est plutôt moyen (957:1) tandis que la température des couleurs est un peu trop élevée (8000 K), ce qui fausse la précision du blanc, qui tire trop sur le bleu. À l’œil, nous n’avions pourtant pas cette impression'' Vous n'avez pas les memes impressions que vos sondes assez souvent, peut etre la faute aux sondes qui donnent un résultat faussé ?
Haha Umi Hammer 1750 mAh avec une étiquette 2250 mAh collée dessus ? Sisi cest bien eux ! Mais bon ils ont changé maintenant que ça marche pour eux ces escrocs ^^
Tu dois confondre avec le Umi Super ou un autre parce que le Max est sorti y'a pas longtemps et les premiers acheteurs sur Ali n'ont pas encore reçu le produit ^^
Pourquoi la plupart des smartphones, leur façade avant sont toujours moche est simpliste, aucun style, juste l'arrière qui est toujours bien soigné.....<i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
Moi j'ai le Mi Note Pro je l'ai payer 295€ frais de port inclus sur Smartophone et franchement Xiaomi y'a pas à dire c'est une excellente marque j'avais eu le Mi4 avant et je suis passez chez OnePlus avec le X mais je l'ai gardé 2 mois et j'ai dû me forcer à l'utiliser il etait moyen dans tout les domaines et la j'ai le Mi Note Pro que du bonheur depuis 9mois.
Carrément, j'ai le Mi note et je l'avais acheté tout de même 400€, par contre les prix avaient vachement baissés en quelques mois. Les fans de la marques préféraient attendre le Mi 5
Oui le Mi Note Pro est en 5.7 avec un design haut de gamme et des composant haut de gamme pour l'époque.
Je corrige !
Nous allons corriger ça :)
Nous allons essayer d'en récup un !
Si j'en ai fait mon smartphone de tous les jours . En plus avec Miui 8 il a pris en vélocité et autonomie .
Faut voir ensuite si c'est pas une sorte de copie chinoise avec des composants de mauvaise qualité, un assemblage médiocre et une batterie sans sécurité de fin de charge...
Pas de B20, pas de chocolat.
Et en 5.7"
forcément moins érgonomique qu'un plus petit smartphone c'est clair. Après une phablette de cette taille, on en fait rarement son tel de tous les jours je pense.
Et tu arrives à le manipuler normalement, compte tenu de sa taille ?
Et fait même des smoothies !
Une bonne 3G suffit. Il faut déjà trouver une bonne 3G quand la 4G apporte ce que promettait la 3G améliorée. Et puis ça suffira pendant combien de temps ? Et c'est étonnant mais à par Xiaomi, la plupart des grands constructreurs incluent la bande 800, même en import. Ce sont eux les cons du coup ???? Et Xiaomi annonce qu'il va l'ajouter dans ses prochains appareils. Auraient-ils vu l'erreur ? Je suis désolé, tout porte à croire que c'est con de ne pas l'inclure. Surtout que ça doit coûter une misère et que ça peut rapporter gros. Et tant qu'à y être ajouter la bande des 700.
Maintenant toutes ces marques chinoisent sortent de bons appareils sur le papier. Après la différence se fait surtout sur la fiabilité et le suivi MaJ (par exemple le ton Shark est toujours sous Android 5.1 il me semble, alors qu'il est sorti après la release d'Android 6). Mes Ulefone Power et Umi super ont tenu à peine deux mois, alors que mon Jiayu 4 ans..c'est un peu la roulette russe.
Je l'ai depuis quelques temps. Un produit bien finis. Mais pour mon usage il m'apporte rien de plus qu'un smartphone chinois lambda. De toute façon je suis pour le moment chez SFR (pas de 4G sur bordeaux) donc il reste à la maison ;D
Il court même ...
Bonne qualité et super fin. La finesse aidde à mieux tenir le smartphone mais ça reste grand, enfin pour moi. Quand j'ai mis mon Mi4C à côté du MiMax de mon collègue c'est un monde énorme qu'il faut franchir.
Et je confirme l'avoir acheté , suite à un article ici , et que pour 125€ sur Aliexpress c'est un excellent téléphone que j'ai utilisé deux mois avant de l'offrir ( c'était le but premier de l'achat) il a toutes les bandes de fréquences FR et bien fluide.
J'espère que vous testerez aussi le redmi pro :p le double capteur photo doit pas trop mal marcher :p
A la base Xiaomi est fait pour le marché chinois donc les 800mhz chez eux ...
Enorme bete ! Dommage pour l'appareil photo qui est vraiment pourri ! Pour ma part j'ai trouvé ma limite en taille avec un Honor V8 qui a aussi une excellente autonomie !
En tout cas, je plussois le design sans front branding.
Umi c'est pas la marque qui mentait sur la capacité de ses batteries ?
Le honor note 8 fait 6.8...
ça va prendre des années, d'ici là tu aura changé de phone ...
Aucun soucis si t'es chez free ou bouygues. Moi j'obtiens souvent entre 50 à 70 mega en 4G (free)
Je ne disait pas ça en sous-entendant que tu l'ais insinué (jmé fait compri :D), pour ma part j'aimerai bien tester un "grand" écran (je suis en 5,5" donc plus ou moins le standard maintenant) je pense que je kifferai bien, j'aime mon 5,5" mais avec l'usage que j'en ai, j'aime le gros confort et n'ai pas un gros besoin de puissance.
Le son reste correcte, c'est bien mieux que de l'entrée de gamme.
J'ai aussi l'excellent (Q/P) Note 3 Pro, j'aurais pris ce bon max si ça pouvait rentrer dans ma poche, mais non c'est limite dans le pant. A+
Haha il redirige vers le Umi Max qui n'à rien à voir avec le Mi Max ! Soit dit en passant, ce Umi dispose d'un très bon rapport qualité-prix et la b20 ^^
Encore trop grand mon GN1 faisait 5.3 (mais avec un ratio différent moins allongé donc on doit s'approcher d'un 5.5 "long"). L'idéal pour mon usage et ma main c'est un 5.1 genre Galaxy S5 ou S7 (pas le edge).
Tu sais ce que je leur fait à mes prestataires défaillants? Il suffirait que la personne qui publie regarde le résultat de son travail en affichant le site. Ce n'est que de la paresse et du mépris pour les lecteurs.
J'utilise des téléphones ridiculement grands. En fait, le premier malentendu est qu'une phablette, on ne l'agrippe pas comme un petit tel ou une fourchette: on la pose sur les doigts, les doigts au milieu du dos, comme ca le pouce a bien plus de portée. Ca ne tombe pas plus qu'en l'agrippant (faut une coque pas glissante), je fais ca dans le bus, le metro... ca n'est jamais a cause de ca que je fais tomber mon tel ^^ Maintenant, c'est les petits tels que j'ai du mal a tenir et a utiliser ;-p
le Redmi Note 3 Pro est le meme en 5.5". Et il a une version internationale avec les bandes 700 et 800 MHz
Mouais enfin 6.44" vs 5.2", c'est pas la meme catégorie....
Pouvez-vous prévoir un test pour le Honor Note 8, s'il vous plaît il le vaut largement. <i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
C'est bien pour ça que j'ai précisé "pour moi" je n'en ai pas fait une généralité car je sais que beaucoup de personnes apprécient les grand écrans mais j'ai souvent galéré avec le Galaxy Note 1 que l'on m'avait offert car je ne pouvais pas le manipuler pour prendre des photos dans des conditions un peu difficiles ou je n'ai qu'une seule main déclencher la photo (merci de ne pas avoir d'idées salaces ;-)
Tout le monde n'en a pas la même utilité ^^
Un gros défaut Si l'objectif est de dire prenez free pour pas avoir de problème, et qu'après les rapports de l'ARCEP qui flingue free ne fait que confirmer que c'est un défaut pour l'utilisation de ce smartphone en France
Je pense que c'est géré par un algorithme lui même la propriété d'un prestataire
Moi j'ai un leagoo shark 1 en 6 pouces et honnêtement c'est un excellent smartphone. <i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
C'est clair. On dirait un timbre postal. Envoyé de ma tv Samsung 64 pouces.
Oui, il n'y a pas de raison que même chez les chinois il n'y ait pas un peu de ménage qui se fasse. Oppo, opo, vivo, Xiaomi, Huawei, Honor, Leco, ça fait beaucoup. Je me souviens du commentaire de quelqu'un ici qui habite en Chine et qui disait que là bas Xiaomi est loin d'être la marque la plus intéressante. À force de se faire désirer et de faire du surplace, les autres passent devant...
J'ai arrêté de lire quand j'ai vu 6.44 pouces ...dommage... peu importe ses qualités il est bien trop grand car pour moi un bon téléphone est un téléphone que l'on peut tenir d'une main en se faisant toucher le pouce et l'index sans forcer, tant pis.
Dommage que cette marque ne soit pas au top de leur forme en 2016... http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2016/08/24/32001-20160824ARTFIG00155-xiaomi-dur-retour-a-la-realite-pour-le-apple-chinois.php
Beaucoup trop petit au suivant
Sympa. J'aimerais voir ce que ça donne en mains...
"Les abonnés de Free n’y verront aucun problème (l’opérateur n’utilisant pas cette fréquence)" Free commence à utiliser la bande des 700MHz donc bien sûr que ça va poser problème !!!
Elle est pas extraordinaire sur les Xiaomi la plupart du temps . C'est souvent la chose qui me déçoit le plus chez Xiaomi.
Trop petit, next...<i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
faut être cons pour traiter une entreprise de cons parce-qu'ils ont pas mis une bande fréquence qui n'est pas utilisée dans les pays ou il est commercialisé. Si tu arrives pas à comprendre que c'est de l'import , et que de rajouter une fréquence sa à un coût . Ben achète toi un nouveau cerveau. Surtout qu'une bonne 3G suffit largement .
Oui mais le tarif annoncé même hors du comparatif est celui du comparatif. Cet appareil à 144€ existe autant que le 5X 3go. Ce qu'on prendrait si on était aussi négligents dans notre travail, au delà même de la conscience professionnelle!
"Redmi" Note 3 Pro à ne pas confondre avec la catégorie Mi Note qui elle vise le haut de gamme et à l'heure actuelle n'a que deux smartphone à son actif le Mi Note et le Mi Note Pro. ;)
Et comme d'habitude le prix indiqué est faux, le lien renvoyant sur un autre produit.
"faut être CON pour ne pas gérer toutes les fréquences". Il faut être "con" (je reprends ton mot" pour ne pas comprendre que la où est vendu ce smartphone officiellement, la B20 n'existe pas, donc elle n'y est pas, quoi de plus logique ? Si Xiaomi mettait la B20, il faudrait payer en plus pour le droit de l'intégrer, c'est ridicule de payer pour un truc qui ne sert pas sur leur marché !
Sans gros défaut ? Ne pas gérer la bande 800 Mhz n'est pas un gros défaut ? Surtout pour ceux qui habitent en ville avec des murs épais ou en campagne en étant éloigné de l'antenne ? Comme moi ? C'est juste rédhibitoire. Dommage sinon je l'achetais. Il faut être CON pour ne pas gérer toutes les fréquences.
C'est pas nouveau ça ;)
On applaudit le comparateur de prix qui pointe vers d'autres produits ! C'est beau comme vos fiches techniques.
Je possède le mi note 3 pro et je peux dire que je confirme le test. Très bon smartphone, dommage de ne pas le vendre ici car il ferait un carton. Après le mi max on aime ou pas, il est très beau performant et un très bon rapport qualité prix. <i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
Ce contenu est bloqué car vous n'avez pas accepté les cookies et autres traceurs. Ce contenu est fourni par Disqus.
Pour pouvoir le visualiser, vous devez accepter l'usage étant opéré par Disqus avec vos données qui pourront être utilisées pour les finalités suivantes : vous permettre de visualiser et de partager des contenus avec des médias sociaux, favoriser le développement et l'amélioration des produits d'Humanoid et de ses partenaires, vous afficher des publicités personnalisées par rapport à votre profil et activité, vous définir un profil publicitaire personnalisé, mesurer la performance des publicités et du contenu de ce site et mesurer l'audience de ce site (en savoir plus)
En cliquant sur « J’accepte tout », vous consentez aux finalités susmentionnées pour l’ensemble des cookies et autres traceurs déposés par Humanoid et ses partenaires.
Vous gardez la possibilité de retirer votre consentement à tout moment. Pour plus d’informations, nous vous invitons à prendre connaissance de notre Politique cookies.
Gérer mes choix