Vidéo : Prise en main des Huawei Watch Jewel et Elegant

 
Pas de nouvelle montre connectée pour Huawei, mais des déclinaisons féminines de sa Watch, baptisées Huawei Watch Jewel et Elegant. Retour sur ces deux appareils.
watch-elegant

À l’occasion du CES, Huawei présentait la déclinaison féminine de sa Watch, sortie l’an dernier et saluée par la critique. Sous Android Wear, cette montre (que nous avons testée) à l’écran de 1,4 pouce AMOLED, affiche 400 x 400 pixels, est animée par un Snapdragon 400, 512 Mo de RAM et embarque 4 Go de stockage. Mieux, elle cache un haut-parleur qu’une prochaine mise à jour activera. Et justement, la version pour femmes de cette Watch, prévue pour le premier semestre 2016, verra ce haut-parleur activé d’office. Il sera donc notamment possible de passer des appels depuis le poignet, sans avoir à dégainer le smartphone auquel la montre est appairée.

Hormis cet aspect logiciel, les deux nouvelles déclinaisons de la Watch disposent d’un hardware identique à leur consœur pour hommes. C’est au rayon du design que l’on perçoit de véritables différences : la Jewel est ainsi entourée de cristaux Swarovski quand la Elegant arbore un pourtour moleté. Notre avis dans la vidéo ci-dessous :


Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).

Les derniers articles