Verdict Apple vs Epic, Google Horloge en renouveau, Tesla record – Tech’spresso

 
Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le vendredi 10 septembre : le verdict est rendu entre Apple et Epic Games et ne fait pas que des heureux, Google Horloge se recale après ses bugs et Tesla s’adjuge un nouveau record. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Procès Apple vs Epic : succès et défaite partout

La juge Yvonne Gonzalez Rogers a rendu son verdict dans le procès opposant Apple à Epic Games. Si elle oblige le premier à laisser les développeurs d’application promouvoir leur propre système de paiement alternatif auprès des utilisateurs, la juge n’estime que la firme californienne soit en position de « monopole ». Elle inflige également à Epic Games une amende de 4 millions de dollars à rembourser à Apple pour avoir contourné les règles de l’App Store.

Google Horloge (réveil et alarme) passe à Material You

Après avoir connu quelques déconvenues en raison d’un bug, Google Horloge se recale. L’application connaît une refonte de son interface avec l’arrivée d’Android 12 et de Material You. Et les premiers aperçus ont fait leur apparition.

Record pour Tesla sur le mythique circuit du Nürburgring

Temple du sport mécanique, circuit du Grand Prix d’Allemagne de F1, le Nürburgring est le terrain d’essai idéal pour les sportives et les supercars. Un lieu sacré où Tesla a fait tomber un record avec sa toute nouvelle Model S Plaid.

La vidéo du jour


Notre émission Twitch SURVOLTÉS, c’est un mercredi sur deux de 17h à 19h : retrouvez-vous nous pour parler voiture électrique ou vélo électrique, autour de débats, d’interviews, d’analyses et de jeux !