La voiture électrique la moins chère du marché, la surprise Tesla et la R5 électrique de Renault – Tech’spresso

 
Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mardi 29 août : l’une des voitures électriques les moins chères du marché arrive, Tesla nous avait réservé une surprise et la R5 électrique de Renault qui pourrait arriver avec une mauvaise surprise. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Cette nouvelle voiture électrique devrait être l’une des moins chères du marché

La marque chinoise Wuling dévoile sa nouvelle voiture électrique, une grande berline électrique baptisée Xingguang. Affichée à moins de 20 000 euros, elle devrait donner des sueurs froides à la Tesla Model 3 si elle arrivait en Europe.

Renault R5 électrique : mauvaise nouvelle à l’horizon

Attendue pour l’année prochaine, la Renault 5 électrique pourrait finalement coûter bien plus cher que prévu et tourner autour des 30 000 euros. Si la raison n’a pas été évoquée, la hausse du coût des matières premières ainsi que la production en France pourraient l’expliquer.

Tesla surprend encore : Superchargeurs gratuits de 9h à minuit aujourd’hui pour toutes les voitures électriques

Tesla a décidé de rendre ses Superchargeurs gratuits de 9h du matin à minuit, aujourd’hui. Et cela concerne toutes les voitures électriques : les Tesla, bien sûr, mais aussi tous les autres modèles concurrents !


Le saviez-vous ? Google News vous permet de choisir vos médias. Ne passez pas à côté de Frandroid et Numerama.