Dans les coulisses d’Apple, la mise à jour Windows qui fait planter Linux et Microsoft qui serre la vis avec Windows 11 – L’actu tech de la semaine

 
Cette semaine, l’actualité tech était bien chargée. On a parlé de la révolution que prépare Apple en coulisses pour défier Qualcomm. Mais aussi de la mise à jour Windows qui fait planter Linux. Et enfin de Microsoft qui serre la vis avec les installations non officielles de Windows 11.

Apple se prépare à initier un changement technologique important

Dans les coulisses d’Apple, une révolution technologique se prépare. L’entreprise investit des milliards pour créer ses propres modems, et ainsi défier le géant Qualcomm.

La dernière mise à jour Windows fait planter… les systèmes Linux

Mauvaise surprise pour celles et ceux qui jonglent entre Windows et Linux sur le même PC. Une récente mise à jour du système d’exploitation de Microsoft empêche les autres OS de démarrer.

Microsoft serre la vis sur les installations « non compatibles » de Windows 11

Si vous avez triché au moment d’installer Windows 11 pour éviter une vérification matérielle, il est fort probable que votre OS commence à vous afficher des messages d’erreurs très bientôt.

Vidéo : les nouveaux personnages de jeux vidéo : Nvidia repousse les limites avec l’IA


Téléchargez notre application Android et iOS ! Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.