Tech’spresso : Android 7.0 Nougat de sortie, Pokémon Go se met à jour, et un HTC One A9 peu pressé

 
Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le mardi 23 août, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, Android 7.0 Nougat en approche, une mise à jour de Pokémon Go, et un HTC One A9 pas si pressé de mettre la main sur Nougat. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !
Screenshot_20160823-153126

Android 7.0 Nougat en approche

On l’attendait avant la fin de l’été, comme promis par Google. À moins de dix jours de la rentrée, Android 7.0 Nougat fait ses débuts officiels, avec la promesses d’une mise à jour concernant les Nexus les plus récents, mais aussi la Pixel C et un terminal certifié Android One. Si le LG V20 sera le premier mobileà embarquer l’OS nativement, les possesseurs de Nexus 5 risquent d’être déçus puisque Google n’assurera pas la mise à jour pour ce modèle.

Pour les Nexus 5X, 6, 6P et Nexus 9, voici comment installer les factory images d’Android 7.0 Nougat.

Pokémon Go se met encore à jour

Le jeu de l’année, au moins par sa popularité, va très prochainement avoir droit à une petite mise à jour. Décortiquée par nos soins, celle-ci apporte une évaluation des Pokémon, votre teamleader se chargeant de vous faire un rapport sur les compétences de combat d’un Pokémon. Une mise à niveau qui s’adresse donc à ceux qui ne maitrisent pas encore toutes les subtilités du titre.

Un HTC One A9 pas si pressé

L’an dernier, à la sortie de Marshmallow, HTC jouait les bons élèves en commercialisant le premier smartphone de marque tierce à tourner sous Android 6.0, le One A9. Ce dernier devait bénéficier des mises à jour apportées aux Nexus dans un délai de 15 jours, mais HTC pourra-t-il réellement le tenir ? Rien n’est moins sûr.


Si vous voulez recevoir les meilleures actus Frandroid sur WhatsApp, rejoignez cette discussion.

Les derniers articles