Dungeon Defenders, un DotA en développement sur Android ! (màj)
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Dungeon Defenders est un jeu au charisme époustouflant offrant des graphismes très avancés, semblables à ceux que nous avions au lancement de World of Warcraft sur PC, voire supérieur.
Ce jeu est actuellement en développement sur différentes plateformes, telles que : Playstation Network, Xbox Live Arcade, PC, iOS, et Android. On peut donc supposer qu’il sera compatible multiplateforme.
C’est une sorte de DotA en ligne, reprenant l’art des dessins et déviances de grands RPGs connus, tels qu’un mélange de WoW, DAoC, Warcraft (mini-game) …
Pour la partie gameplay, le jeu semble aussi très fun à prendre en main, même si je reste un peu réticent à propos de l’écran tactile pour ce genre de jeu mais je ne demande qu’à tester !
On peut fabriquer des tourelles de défense élémentaires, des bombes de manas et bien d’autres folies… Cependant, vous deviez vous en douter, le jeu réclame une configuration minimale pour fonctionner, soit une architecture Nvidia Tegra 2.
Étant un grand fanatique de ce genre de jeu, j’attends celui-ci avec impatience, sachant qu’il serait déjà en version alpha sur l’iOS d’Apple, ça peut en mettre plus d’un en boule. ;)
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un espece de Dota-like quoi
Meuh.... ça n'a rien d'un MMORPG ! Faut défendre le cristal du donjon contre des vagues d'ennemis successives et de plus en plus virulentes. Bien que le jeu permette à 4 personnes de jouer simultanément la connexion internet n'est pas obligatoire. Puis à 4 on peut pas appeler ça "massivement multijoueur".
Une formule PC + smartphone serait un bon avantage pour éviter de devoir acheter deux fois le même jeux.
Je suis plus Starcraft. ;)
@ Griphine tu es un fan de wow alors... et tu attends cataclysm... Fifane
Deux vidéos ajoutées sur iPad/iPhone et Android.
Ils n'ont jamais écrit que c'est une vidéo de la version "smartphone".
EDIT: Êtes vous sur que c'est une vidéo de la version "smartphone" ? Il semblerait que le jeu soit aussi disponible pour PC sur le site officiel (sur diverse plateforme, dont Steam)...
Et sinon IMO de Com2Us n'est toujours pas prévu pour Android ? http://www.pocketgamer.fr/jeu-iphone/4853-imo-the-world-of-magic.html
Nexus two ! ;)
Il emprunte pas beaucoup du mmo, mais plus d'un Loco ou d'un League of Legend online qui sont des towers defense online en gros et ou chaque joueurs à son personnage et doit tué des vagues d'ennemies.
Oui possible de jouer en 3G, il suffit de bien configurer ses ports. C'est vrai qu'avec certains opérateurs c'est plus ou moins contraignant, mais il y a toujours une solution !
Je m'étais renseigné a une époque pour jouer a warhammer via une clé 3G L'important c'est le ping, c'est juste la ou ca risque de coincer. Ca depend si c'est pour pve ou pve finalement. Et encore ca reste souvent jouable. Au niveau débit, warhammmer c'est environ 10Mo par heure. Quasiement rien finalement. Apres évidement ya une question de port... Je sais que SFR bloque beaucoup de port par contre Virgin aucun. Je crois que Bouygues bloque pas grand chose non plus. Les autres, aucune idée ! D'autant plus que ca peut changer du jour au lendemain...
Et il tournera aussi bien sur les htd desire Z/HD qui ont un GPU de même puissance que le galaxy s :D
@Johntronz, je crois que c'est le même que sur l'iPhone 4G.
En gros, un mélange des deux.
Compatible Nexus One ?
C'est beaucoup plus beau que wow en fait :(
Qu'en est-il du GPU de l'Ipad ?
C'est plus du tower defense que du MMORPG non?
ps : A noter que si c'est un MMO = internet, du coup va falloir une bonne connexion 3G+ pour y jouer, donc adieu les opérateurs qui brident ?..
Ca me fait énormément penser au mmorpg sur navigateur, en 3D très joli, exactement du même style, gratuit, nommé Dungeon Party. Vraiment tripant comme jeu. Donc à voir pour Dungeon Defenders, il y a de l'ambition!
Cependant, vous deviez vous en douter, le jeu réclame une configuration minimale pour fonctionner, soit une architecture Nvidia Tegra 2. => s'il est compatible iOS dont le plus puissant est l'iphone 4 avec une puce power VR 535 alors il tournera a merveille sur un SGS qui a un power VR 540 sur le net on tombe sur ces chiffres iPhone 3G S: 600 MHz Cortex-A8 with PowerVR SGX535 = 28 (ou 7 selon le site) million triangles/sec Samsung Galaxy S: S5PC110 with PowerVR SGX540 = 90 million triangles/sec entre l'iphone4 et l'iphone3GS ya le CPU qui est plus rapide, mais le GPU est le meme donc si ca tourne sur un Iphone4, ca devrait tourner sans probleme sur un SGS censé rendre 3 fois plus de triangles/secondes mais c'est sur que ca tournera encore mieux sur un tegra 2
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