Tech’spresso : les Galaxy S9 font « tock », OnePlus dit non et Google s’excuse

 
Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mercredi 22 novembre. Au menu du jour : une déclaration d’intention pour les Galaxy S9, une petite déception du côté de OnePlus et un mea culpa de la part de Google. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

Les Samsung Galaxy S9 feront « tock »

Evan Blass, bien connu pour ses bonnes informations, avance que les Galaxy S9 gagneraient énormément en puissance en 2018. Et pour cause : il s’agirait d’un « tock », terme emprunté au modèle tick-tock d’Intel.

Pas de mises à jour rapides pour les OnePlus

Les smartphones OnePlus déjà existants ne profiteront pas de Treble, qui permet pourtant de déployer plus rapidement les mises à jour Android.

Android vous suit à la trace

Depuis le début de l’année, Google collectait des données de géolocalisation par le biais d’Android, même quand l’utilisateur désactivait cette option sur son téléphone.


Notre émission Twitch SURVOLTÉS, c’est un mercredi sur deux de 18h à 20h : retrouvez-nous pour parler voiture électrique ou vélo électrique, autour de débats, d’interviews, d’analyses et de jeux !