Le Google Play Store casse les prix de ses meilleurs jeux : voici notre sélection

 
Pour fêter le début du printemps, Google lance des promotions sur le Play Store, avec de vraies bonnes affaires à réaliser.

Les périodes de promotions popularisées par Steam il y a plusieurs années sont désormais habituelles sur la plupart des boutiques dématérialisées. Cependant, les promotions proposées ne sont pas toujours de bonnes affaires. Google fait clairement partie de ceux qui jouent le jeu, et les soldes de printemps sont une nouvelle fois là pour le prouver.

Les meilleurs jeux du store jusqu’à -80%

Les promotions lancées par le Google Play Store concernent tous les types de produits vendus par la boutique de Google : des applications et des jeux, mais aussi des livres, des films ou des musiques. Les bonnes affaires se trouvent certainement parmi les jeux, vendus avec jusqu’à 80% de réduction. Voici notre sélection pour un total inférieur à 15 euros.

Reigns : Her Majesty

Sorti à la fin de l’année 2017, Reigns : Her Majesty est un nouvel épisode la série Reigns où il vous sera une nouvelle fois demandé d’incarner un monarque, cette fois une reine, et prendre des décisions parfois difficiles pour le bien de votre royaume.

Ce jeu est l’une des perles du Google Play Store auquel nous avons dédié un test complet qui lui a valu la note de 9/10, un indispensable donc.

  • Prix : 1,49 euro au lieu de 3,09 euros
Reigns: Her Majesty

Reigns: Her Majesty

Monument Valley 2

Monument Valley était l’un des meilleurs jeux mobiles de l’année 2014, au point de faire même une apparition dans la série House of Cards. Sa suite sortie en 2017 est tout aussi réussie et vous permet d’incarner non pas un, mais deux personnages, une mère et sa fille.

  • Prix : 2,79 euros au lieu de 5,49 euros

The Room Three

The Room Three est un jeu d’énigme qui fait régulièrement l’objet de promotion sur le Google Play Store. Pièce par pièce il faudra résoudre des puzzles, découvrir des indices et actionner des mécanismes.

  • Prix : 2,09 euros au lieu de 4,49 euros

Don’t Starve : Pocket Edition

Développé pour le PC par le studio Klei Entertainment à qui l’on doit Mark of the Ninja et Invisible Inc, le jeu Don’t Starve s’est offert une Pocket Edition en 2015.

Comparable en quelque sorte à Minecraft, ce jeu de survie vous laisse à l’abandon sur un territoire hostile au visuel Tim Burtonnien où il faudra fabriquer des outils pour dompter votre environnement. Ce jeu met plus en avant la notion de survie, d’où son titre, et il faudra gérer sa faim, mais aussi sa température et sa santé mentale.

  • Prix : 0,99 euro au lieu de 4,49 euros

Mini Metro

« Ha, si c’était vous qui géreriez les transports en commun de votre ville, tout fonctionnerait bien mieux ! ».  Une fois lancé dans Mini Metro, un excellent simulateur très addictif, on se rend vite compte que la tâche sera plus ardue qu’il n’y parait.

  • Prix : 0,99 euro au lieu de 4,99 euros

XCOM : Enemy Within

Dans un futur proche, une force extra-terrestre décide de venir envahir la Terre. Faute de pouvoir lutter indépendamment devant une telle supériorité technologique, les pays du monde entier créent une organisation, XCOM, qui devra lutter contre l’envahisseur. Vous êtes le responsable de cette organisation, et à ce titre vous superviserez l’administration de votre base, mais aussi les missions tactiques de vos soldats.

À l’origine développée pour le PC et les consoles de jeu, XCOM : Enemy Within n’est pas un jeu mobile, mais un jeu vidéo au sens classique du terme avec un niveau de production bien plus élevé que la moyenne pour ce secteur. Cela signifie aussi qu’une fois payé, le jeu sera complet et vous proposera une campagne scénarisée et doublée de plusieurs dizaines d’heures. Si vous aimez la stratégie et la gestion, ne ratez pas ce titre.

  • Prix : 4,89 euros au lieu de 10,99 euros
XCOM®: Enemy Within

XCOM®: Enemy Within

Les autres promotions

Il s’agit ici d’une sélection, mais d’autres excellents titres sont en promotion comme Ticket to Ride, Terraria ou Lumino City. N’hésitez pas à jeter un coup d’œil sur la page dédiée du Play Store.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Le saviez-vous ? Google News vous permet de choisir vos médias. Ne passez pas à côté de Frandroid et Numerama.

Les derniers articles