Après la sortie de son troisième opus sur le Play Store, l’équipe de Square Enix enchaine avec le tout premier épisode de la saga, Final Fantasy I.
Ce premier volet est sorti pour la première fois en 1987 au Japon, pour suivre ensuite sur une multitude de plateformes les années suivantes (Nes, MSX2, Super Nintendo, Playstation, WonderSwan Color, PlayStation 2, PC, GameBoy Advance, GameCube, Nintendo DS, Wii, PlayStation 3, Xbox 360, iOS d’Apple, et maintenant Android). Enfin le jeu en lui-même existait déjà sur Android, seulement il était absent du Google Play Store.
« Le joueur y dirige les quatre Guerriers de la Lumière dans une quête visant à redonner leur éclat aux cristaux pour sauver le monde de l’emprise des Ténèbres. Cet épisode fondateur posa les bases de nombreux éléments caractéristiques de la série tels que les combats vus de côté, les classes de personnages et leur évolution, ainsi que l’exploration d’un vaste monde au moyen de véhicules variés. »
https://youtube.com/watch?v=g0uIuYUd_yo
Compatible à partir d’Android 2.1 pour un tarif de 5,67 euros :
Final Fantasy
Pour ne rater aucun bon plan, rejoignez notre nouveau channel WhatsApp Frandroid Bons Plans, garanti sans spam !
LOL, il y a un sacré paquet de conneries racontées ici... Piratage = vol où pas? La il peut y avoir débat mais par contre le prix de revente d'un jeu en rapport avec les coûts de production la faut arrêter de parler sans savoir... Le dev d'un jeu se fait au sein d'une entreprise et OUI ça coûte de l'argent! Frais de structure de la société, salaires des DEV, des scénaristes, du/des musiciens, des testeurs, etc. et le portage d'un jeu sur une plateforme représente du travail! Les types qui sont en mode "rebelle du 21e siècle" sous prétexte qu'ils se sentent entubés par la société de conso... ouvrez vos livres d'histoires les enfants, ça a toujours été comme ça, les riches les moins riches, les pauvres ==> les inégalités ont toujours existées. Si vous êtes pas content allez vous paumer au fin fond de l'Amazonie manger des racines et on en reparlera au lieu de faire vos faux rebelles. Vous êtes marrant!
oui mais là si on part de ces principes, ça peut aller très loin.. le site de warez ne gagne rien par rapport aux téléchargement direct. La pub c'est un élément extérieur. Si le téléchargement du jeu rapportait quelque chose directement au site, là ça pourrait être considéré comme de la contrefaçon, mais c'est pas le cas. Ben forcement, le telechargement illégal est ultra accessible et permet dans un sens (avocat du diable bien sur) de découvrir des jeux qu'on achèterai surement pas au prix auquel ils sont vendus. Mais ça dénature le jeu complètement. Quand t’achète le jeu pour lequel t'a dû sortir de l'argent de ta poche et tout et tout.. t'a bien plus envie d'y jouer et tu prendra peut être plus de plaisir. Alors qu'un simple téléchargement, vu que t'a rien payé, tu vas pas te forcer à y jouer à fond. Bref, chacun a son avis dessus, y'a pas de terme universel, ça dépend juste du point de vue.
à moment donné faut sortir de sa grotte, et ne pas se prononcer quand on a jamais touché au jeu de sa vie. Lis ça correctement et ferme la. http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008645-final-fantasy-test.htm
Meilleurs graph et traduite... ouais c'est mauvais.
Oui et non, tu te fais ta propre définition de la contrefaçon ^un site de warez (jeux en telechargement illégal, gagne de l'argent grâce à la pub donc même si c'est gratuit lui gagne de l'argent de son côté. Et si le telechargement est gratuit c'est parce qu'il n'entraîne pas de dépenses physiques, il faut du tissus pour faire des chaussures. Et tout les gens qui telechargent n'auraient pas forcément acheter le eujeu suffit de regarder les commentaires pour s'en rendre compte ce qui fait que 1 jeu telechargent est différent de 1 jeu volé.
Certes. Mais la version play 1/Nes est suffisante pour profiter du jeu. Cette version PSP était juste bien mauvaise par rapport à l'original.
NES ; http://i2.listal.com/image/1806064/600full-final-fantasy-nes-screenshot.jpg PSP/android : http://image.jeuxvideo.com/images/pp/f/f/ffanpp027.jpg Si pour toi c'est un portage...
Bin voila encore un jeux qui ne marche ni sur mon nexus S ni sur ma galaxy tab 2 je suis DEG car je l'attendais et je m'étais fait une raison de payer 12 euros.
Je ne suis absolument pas d'accord, c'est aussi simple/difficile (selon les personnes toujours) de cracker/flasher/contourner les sécurités d'une console, pour une ds, t'achète un linker récent et tu es à peu près sur qu'il sera capable de te lire n'importe quel backups sur n'importe quels type de ds (à quelques exception près). Pour la ps3 une simple mise à jour non officielle mise sur clé usb via le recovery suffit à installer un cf (cf qui reste limité aux jeux de début 2011 je crois, pour les jeux récent il faut "juste acheter" un dongle, un peu comme sur ds, ce qui est à peu près aussi simple), sur psp c'est tout aussi simple grâce aux homebrews que l'on peut signer numériquement et que tu peux du coup lancer l'installation d'un cf comme n'importe quel mini ou jeux dl sur le psnetwork depuis ta memorystick, sur wii une installation de la homebrew channel se fait en 1 minute chrono depuis la carte SD, idem pour l'installation des IOS nécéssaire à la lecture de backup sur usb avec une connexion wifi . Pour la ps2, avec un émulateur ps2 et un adaptateur usb de carte mémoire tu peux très facilement installer de quoi lire des jeux gravé de façon très simple sur ta véritable console. Il n'y a que la xbox 360 que je connaisse qui soit vraiment chiante à flasher puisque de ce que je sais il faut carrément extraire le lecteur de la console et le flasher . :P après encore une fois, c'est comme pour PC, si tu t'investit un minimum et prend le temps de comprendre c'est très simple et très rapide à faire, sauf que beaucoup de gens souhaitent que ça soit tout prémaché d'avance et qu'il n'y ai qu'à lancer un petit exécutable qui ferait abolument tout à leur place en un click (on en est pas loin remarque) mais comme c'est pas le cas ils se braquent et laisse très rapidement tomber .
C'est même pas vraiment un remake, c'est plutôt une réédition. Le jeu sur Nes est presque entièrement le même, et celui sur le play aussi. C'est très largement suffisant pour profiter du jeu, donc 6€ pour ça, non non c'est juste n'importe quoi.
C'est pas la version NES qui est proposée sur android, mais la version PSP, soit un remake. Cette version est encore en vente. Désolé l'ami :) Dans tous les cas par contre, j'avoue, c'est du vol. Ce jeu a beau être exceptionnel, 6 euros pour un portage dégueu de iOS, c'est trop ^^'
Oh je te rassure, c'est bien plus compliqué et prise de tête d'aller flasher sa console (tu peux pas forcement le faire de chez toi le plus souvent, ou alors faut vraiment bien s'y connaitre) et de plus, c'est payant le plus souvent. La plupart des jeunes joueurs, n'ont pas forcement envie de mettre la main à la poche pour ça, sachant que leur parents ne cautionnent sans doute pas ce genre de manœuvre. C'est con au final, mais au lieu de se prendre la tete, ils vont acheter le jeu en magasin. Certes, crack/keygen et compagnie, y'a pas mal de personnes qui n'y comprennent rien, mais ça s'apprend vite et t'as pas besoin de bouger de chez toi ou d’acheter quelconque puce pour faire marcher ton jeu. Sur PC, tu prend presque n'importe quel jeu sans DRM, t'aura au final bien plus de possesseurs qui se sont approprié le jeu illégalement gratuitement, que de vrais acheteurs. Ou alors tu finira avec un rapport 50/50, ce qui au final, aurait rapporté le double au dev si son jeu n'était pas piraté.
Je suis d'accord avec une partie du commentaire et pas d'accord avec une autre. On ne pourra pas définir le piratage avec un simple terme. Si ce n'est pas du vol, c'est pas non plus de la contrefaçon parce qu'il n'y a aucune revente par derrière. Tu parle justement des chaussures Nike, dans ton exemple, tu les achète... ça c'est de la contrefaçon, Nike ne gagne rien mais dans un sens, ne perd rien non plus. Par contre le mec qui te les a vendu a copié la marque et s'est fait du blé. C'est un peu le principe de la contrefaçon. Par contre quand tu telecharge un jeu illégalement, tu ne le revend à personne, tu ne fait proprement aucun profits. Certes, le dev ne perd rien de matériel, mais c'est pas un faux jeu que t'as dans tes mains, c'est la copie exacte, comme si tu l'avait pris dans un magasin ou chez le dev lui même. Donc c'est pas du vol juridiquement parlant, mais c'est pas de la contrefaçon non plus. ET dans tout les cas, (je ne comprend pas l'usage du conditionnel) ça implique un manque à gagner pour le dev. T'imagine pas le nombre de jeux qui ont fait faillite et qui pourtant se sont vu téléchargé illégalement en masse. Alan Wake par exemple sur PC, s'il n'y avait pas autant de téléchargement illégal et plus d'acheteurs, ça aurait été un carton plein. Puis pour l'histoire de la médiathèque tu te trompes. Bien sur qu'il touche un petit quelque chose. Quand tu vas dans un video club, et que tu loue Avatar par exemple, si le film est dispo à la location c'est parce qu'il a le droit d'y être et qu'une partie de ce qu'il rapporte à la boutique vas dans les poche de l’éditeur/artiste..
on apprendra à lire un peu plus tard avant de venir commenter. FF sur Nintendo Nes je parle.
Le piratage sur PC accesible ?! :P Tu n'a pas idées à quel point c'est dur pour énormément de personnes de copier/coller une clé cd depuis un keygen, ou de copier/coller un exécutabe cracké dans le bon dossier du jeu, si tu traîne sur des trackers torrents ou des forum de téléchargement du genre je t'invite à lire les commentaires que les utilisateurs postent, la plupart du temps on y lis des "comment je fait ci ? "ça marche pas parce que j'ai pas fait ce qui était demandé, c'est normal?" "comment on fait pour ouvrir le fichier rar?" ou encore sur les jeux console "comment cracker telle console ?" et beaucoup d'autre commentaire dans le genre, je te laisse imaginer sur 100 téléchargements illégaux, combien finissent par acheter légalement le jeu ou juste se contente de foutre leur copie illégalle à la corbeille parce qu'il n'y comprenne rien où ne veule pas faire l'effort de comprendre . ;)
Les graphismes sont tellement bien refait que la résolution n'est même pas capable de s'adapter à la résolution de plus de 75% des téléphones android (à croire que vous aimez avoir des bandes noire). Il faut pas déconner, même sega ils on fait plus d'effort avec l'adaptation de sonci cd .
Je ne cautionne aucun des propos plus haut des 2 parties, par contre faut arrêter de penser manichéen, télécharger c'est mal/ acheter c'est bien. Il faut voir plus loin que ça. Le téléchargement n'est pas du vol, ce n'est pas comme quand on vole dans un magasin. Si on te vole ta voiture, tu n'as plus de voiture donc tu as perdu de l'argent, tu as quelque chose en moins. Quand je télécharge quelque chose quelque chose je ne prend rien au développeur. C'est juste quelqu'un qui a "copié" son jeu avec moi. Par contre cela POURRAIT (oui c'est du conditionnel) entraîner un manque à gagner pour le développeur parce que je joue à son jeu sans l'avoir acheter. C'est pour cela que l'on peut assimiler le téléchargement à de la contrefaçon. Si j'achète des fausses chaussures Nike, cela ne coute rien à Nike, je n'ai pas volé leurs chaussures. Par contre je créé un manque à gagner car je suis un consommateur potentiel du produit. Parce que l'on peut vite faire des rapprochements simplistes, quand je vais à la médiathèque et que je loue gratuitement un livre, film, cd. C'est un peu comme si je volais l'artiste non ? parce que je consomme gratuitement son produit sans rien lui rapporter :o)
http://www.amazon.fr/dp/B0011Z8YJW/ref=asc_df_B0011Z8YJW8975845/?tag=jeuxvideo_fichesjeux-21&creative=22950&creativeASIN=B0011Z8YJW&linkCode=asn
Ben non ce n'est pas la même version (enfin à priori) justement...
Pas insultant non. Mais là c'est fatiguant à force. Le mec d'en haut s'égare complètement et dit que ce n'est pas du vol. On vient lui remettre les idées en place en lui expliquant la différence entre contrefaçon et vol et toi tu reviens bêtement et toujours avec la meme connerie en tête "Non, ce n'est pas du vol." NON ce n'est pas de la contrefaçon, car il n'y a aucune revente par derrière. Si tu telecharge le jeu et que tu le revend bêtement à quelqu'un, là c'est de la contrefaçon. Dans ce cas ci, c'est du vol. Tu ne vole pas un magasin, tu vole le développeur, l’éditeur. Ils se cassent le cul à créer un jeu, ils passent du temps et depensent de l'argent dessus et toi tu viens te fournir une copie du jeu sans rien dépenser. Usage personnel donc vol.
Faut un peut arrêter les conneries les enfants. Les studios qui ferment, les artistes comme Cindy Sander qui font pas carrière, Elie Seimoun qui fait pas d'argent, c'est à cause des pirates! Quand j'entends un artiste qui dit que son album ou spectacle s'est piraté à X exemplaire, et que donc c'était autant d'argent perdu pour lui, ça me fait doucement rigoler... Non mais sérieusement, la plupart des gens qui piratent ne consommerait pas le 1/8eme de ce qu'ils téléchargent s'ils en était empêchés. C'est comme ça, quand c'est gratuit les gens se sur-gavent, mais quand c'est payant, y'a plus personne. C'est une réalité, y'a qu'a voir comment le freeleech peut faire péter les scores de téléchargement sur un tracker, et... c'est gratuit pourtant non? Bref, les pirates c'est une bonne excuse à la médiocrité de certains, et moins de pirates ne va pas vouloir dire plus de consommation, surtout dans la situation économique où nous nous trouvons.
A quoi ça te sert de devenir insultant ? Le piratage n'est pas du vol, cela ressemble plus à de la contrefaçon.
Non, c'est un cadeau et un remerciement au développeur. Désespérant. Vas pirater un cerveau dans ce cas là, c'est pas du vol selon toi, mais t'en as bien besoin. Le téléchargement sur PC est beaucoup beaucoup plus important que sur console. Vu que trop accessible, hop une petite recherche sur gogle, lance le download et c'est bon. Alors que sur cosnole, faut une puce, la flasher et c'est pas un simple download...
Non. FF 1 n'est plus commercialisé sur Nes et Play 1. Là c'est juste du pigeonnage.
Que ce soit FF sur Nes ou FF sur Play1, ils ne sont plus commercialisé en France. Donc émulation légale. Donc à moins d'être un énorme pigeon à soigner et de l'acheter à 6€, y'a d'autres alternatives.
j'ai dit qu'il fallait le mettre gratuit ? Pas du tout. Non, il ne faut pas le "remettre aux normes d'Android". Il suffit de créer un émulateur officiel, de greffer le jeu dedans, et c'est parti. Et j'ai jamais dit qu'il devait être gratuit. Juste que 5,5 € pour un jeu qui à 25 ans, c'est du foutage de gueule. 1€ est plus que suffisant. Là, c'est juste un moyen de pomper un peu plus les fans..
J'ai comme l'impression qu'il est commercialisé en Europe là justement.
C'est pas loin de ce que tu dis. A vrai dire sur les 70euros ya en moyenne 5euros (10euros si l'éditeur est humaniste...si t'en trouve un...) qui revient au studio de développement (i.e celui qui à entièrement réalisé le jeu), ensuite il doit y avoir 10 euros de charges en tout genre, et le reste du jeu revient à l'éditeur (i.e celui qui a fait le marketing autour du jeu, et qui a mit son nom en grand partout sur la boite et les menu du jeu :p). Donc ya plusieurs façon de voir les choses : - Si tu pirates tes jeux et que le jeux marche mal (même si une étude a clairement montrer le contraire), le studio de développement sera dans la merde (avec sa part minuscule), et l'éditeur s'en fou (avec sa trésorerie gigantesque). - Si tu achètes tes jeux, tu permet aux studio de développement de vivre, sachant que le salaire moyen d'un de leur employé tourne autour des 1300 euros (oui pour se faire des sous dans le monde des jeux vidéos faut pas les développer, mais bosser dans toute la merde qu'il y à côté...). Après, 70 euros c'est beaucoup (moi je pirate souvent au final), mais à moins de lancer un mouvement général contre le modèle productif des jeuxvidéo pour faire tombé cet oligopole des éditeur, et laissé les studio de développement s'exprimer librement (le problème c'est qu'il n'ont pas l'investissement de départ), je vois pas trop ce qu'on peut faire. Ah oui, on peut acheter des jeux aux dev indépendants :p
Il n'est plus commercialisé en Europe, alors l'émulation est toléré (au même titre que l'import de jeu non commercialisé sur ton territoire, à la base c'est illégal).
Encore mieux, on paye 5.67 euros un jeu, et on ne le possède pas réellement ? Ces co***...euh méchants monsieurs de chez square doivent sans cesse vérifier que tu n'a pas pirater leur précieuse antiquité vidéoludique, via ta connection internet. Donc si tu ne te connecte que par wifi (pas l'abonnement pour), si tu ne capte pas...tu ne peux pas jouer....! Merci beaucoup pigeon boy pour ton commentaire :)
Non, ce n'est pas du vol. PS: Le piratage sur console, c'est la même chose que sur PC.
l'ému fait un boulot qui peut être satisfaisant. Les adaptations des FF sur android sont en HD et utilisent des menus tactiles.
Effectivement, mais c'en est pas pour autant moins illégal...
Stbks, McDo, produits industriels consommés par plaisir (au rapport qualité/prix pas reluisant du tout), ne brillant pas par leurs propriétés nutritionnelles, donc nourriture oui si tu veux, mais on est plus près de la chuppachups et du croissant que du bien de première nécessité. A ce titre, la comparaison est tout à fait pertinente. "ta fait fort pigeon boy" => wtf ?
J'avais pas vu que tu avis répondu. Tu as raison visiteur ;)
Le piratage n'est pas du vol.
sauf que tu compare de la nourriture un truc que ta besoin a un jeux emulé ta fait fort pigeon boy
Complètement débile ... Tu ne veut pas dépenser tes sous point. La les éditeurs se foutent pas de notre gueule. Le Google Play est loin de valoir l'Apple store avec des consommateurs dans ce genre. Un domaine ou on peut gueuler c'est les livres. 15€ le bouquin que tu lis en 3 jours, je me prend un petite tablette de merde pour les lire a moins cher : le prix de la version électronique est le même ! La oui c'est du foutage de gueule et je télécharge illégalement. Mais pour un bon jeu vidéo auquel tu pourras jouer pendant de très longues heures a 6€ c'est juste vouloir sans payer.
Non mais c'est parce que le jeu est sortit en 87 qu'on doit le faire gratuit aussi hein ! En plus il faut le remettre au norme d'Android, c'est du travail aussi, tu crois quoi qu'il faut juste le mettre dans un programme et c'est réglé ?! Les gens sont trop simplistes dans le monde la consommation, ils se rendent compte de rien !
Ceux qui critiquent ont-ils-essayés le jeu ? Je viens de l'acheter, il fonctionne sur mon Arc S sous ICS et sur ma DUST, ce qui n'est pas si courant dans les deux cas. Les graphismes ne sont pas ceux d'une DS, mais en haute résolution, le texte est par contre un peu trop petit, surtout dans les menus. Il est entièrement tactile, pas besoin des boutons menu ou retour. Une première impression positive, et le prix est celui de deux cafés Starbuck de base ou d'un menu BigMac, raisonnable donc :) Un inconvénient majeur est qu'il faut être connecté pour lancer le jeu. Comme beaucoup de jeux semblables, c'est dommage que l'on ne puisse sauver la partie la partie dans les nuages, on pourrait jouer sur son téléphone dans les transports et continuer sur tablette à la maison. Sur tablette, les boutons virtuels ne sont pas masqués et le jeu est upscalé et non en résolution native, mais à part les textes et les dégradés de couleurs qui ne sont pas continus, cela ne se remarque pas.
Faudra que tu m'expliques comment tu fais pour jouer legalement à FF sans l'avoir acheté. Ce jeu n'étant pas libre de droits.
Y a eu du travail, certes, sauf que le jeu est sorti en 87, hein ? Y a plus de 25 ans ... Qu'ils viennent pas dire que les 5,67 € récupérés sur l'appli va aux développeurs originels, c'est juste pour gratter de la thune sans travail...
70 Euro c'est du vol pour toi mais derrière il y a des milliers de charges dont tu ne serais même pas au courant. Tu dis que c'est cher mais pour ton porte-monnaie, mais la réalité et la, le prix du jeu et 70 Euros et y a une raison. Il faut une marge pour continuer d'en faire d'autres. Si tout le monde faisait comme toi, à l'heure actuelle, il n'y aurait plus d'éditeur de jeu.
Vivement le 6 et surtout le 7. Ces jeux sont tout simplement géniaux sur du tactile. A découvrir ou à redécouvrir.....
Personnellement les studios je m'en fiche, si toi t'est dans la mouise est ce qu'il proneront le même discours ?Non, ils s'en fichent de toi donc il faut arrêtez.Et chacun pense ce qu'il pense je ne changerais pas de point de vue, pour ton exemple , je pense qu'il n'st pas bon car on ne compare pas l'incomparable, je pirate seulement qand les editeurs se foutent de notre gueule en repondant rtoujours et encore les mêmes jeu a des prix qu'ils ne meritent pas mais quand une perle sort (ex avec borderlands)la je peux me permettre de l'acheter (mais pas a 70 euros, car la on est tous d'accord que c'est du vol).Enfin lorsque je doit débourser des sous je le fait pour le jeu et non pas pour le studio et encore moins l'éditeur.
celui que tu préfère.
Hola, tu t'es perdu dans une idéologie qui prône la justice mais qui cache son hypocrisie... Si tu veux vraiment te rebeller contre la société actuelle, pourquoi t'attaquer au marché des jeux ? S'il y a des studios qui ferment, ce n'est pas pour rien. Ce n'est pas parce qu'on peut pirater qu'on doit le faire, tout comme ce n'est pas parce parce qu'on trouve un shampoing dans des douches publiques qu'on doit le prendre pour soi... Les règles morales existent également.
"Le piratage n'est ni du vol ni de la contrefaçon mais du bon sens" - J’achète Skyrim en magasin à 50€. - Tu le pirates gratuitement sur le web. Et pour toi c'est pas du vol? C'est quoi alors? Une bonne action d'un internaute près à se rebeller contre cette société qui nous prend pour des cruches? C'est à cause de gens comme toi que certain grands jeux se vendent mal et que la sortie de jeux sur PC se fera de plus en plus moindre.
refuser d'en payer 6 pour un jeu, vieux de 25 ans, disponible sur un peu tout les émulateurs du marché gratuitement et légalement... Tu vois ça comment toi?
Comme le disent certains le prix est un peu abusif, sachant qu'il n'est a pas de réel difference avec le version d'origine. Qu'il sortent plutôt le 4 ds, vu qu'ils ont déjà sortie le 3, car c'est déjà plus intéressant au vu des graphisme et du boulot fait dessus. FF 1 et 2 se trouvé sur quasiment toutes les console et en version identique.
Ahahahahah, pardon...
C'est un peu le même discours à chaque fois qu'un emulateur officiel est lancé...
Et ne prend pas ton cas pour une généralité non plus, TOI tu payes moins d'un euro certes, mais c'est loin d'être le cas de tout le monde... (regarde le top des jeux sur le play store, y'a des jeux à chier dans le top 10 et ils sont à presque 5€).
Heuuu non, pas prêt à payer 1 à 3€ pour aucun jeu sur smartphone quel qu'il soit, les jeux que j'ai acheté m'ont tous coutés moins d'un euro...fais attention quand tu craches face au vent....
PAN, à coté de la plaque !!... Je ne le piraterai ni l'achèterai, je l'ai fini à son époque et je n'ai pas l'intention d'y replonger. J'affirme juste que mettre un prix qui ne correspond pas à une réalité commerciale encourageront ceux qui voudront vraiment y jouer à regarder sur un marché "parallèle", donc la contrefaçon comme le dit le monsieur du dessus. Donc voila, vu que ta comparaison est fausse, ton accusation mal placée et ton outrance déplacée, tu peux reprendre ta morale à 2 sous et aller militer ailleurs.
Le piratage n'est pas du VOL, cela s'apparente plus à de la contrefaçon.
Il a du travail derrière le jeu quand même, si t'es pas content achète le pas ! A l'époque les jeux coûtaient plus de 20Euros pour la Nintendo DS ou d'autres consoles et personnes se plaignaient. Maintenant les jeux atteignent des prix de 5Euro et les gens arrivent à pleurer ! La vie coûte et c'est la dure réalité. Tu travailles, tu crées alors tu veux que sa rapporte un minimum.
Lequel svp ?
C'est le version PSP en fait, donc il n'a pas vraiment 25 ans, il est traduit, graphismes refaits...
Deux poids, deux mesures. Prêt à payer 1 à 3€ un jeux à la durée de vie inexistante mais refuser d'en payer 6 pour une durée de vie énorme....
Ce n'est ps très malin. SI tu a un problème avec le prix, tu peux aussi ne pas l'acheter, ni le pirater. Cette tendance à considérer le pirate normal alors que c'est du VOL commence à me courir sur le haricot.TU vole dans les supermarchés toi quand tu estime que c'est trop cher ? (oui c'est exactement la même chose)
Vivement FF7
Ah parce que vous voyez un prix vous? Moi je vois écrit "Piratez-moi"
Sachant que celui ci n'a même pas été lifté... 5.67€ c'est du foutage de gueule énorme. Et qu'on vienne pas me dire que c'est pour "encourager" le travail des développeurs là.. En émulation depuis un bail, cette version n'a aucun interet.
un coup d'émulateur c'est tout aussi efficace non, ?
Non mais c'est un peut prendre les gens pour des pigeons là ! C'est quoi ce prix exorbitant pour un jeu qui a 25ans ?! (enfin remarque nintendo avait ressorti super mario all stars à 25euros pour ses 25ans ...:p) Certes, il s'agit d'un jeu exceptionnel, mais quand on à la possibilité d'y jouer sur émulateur depuis des lustres, 5.67euros ça fait légèrement tâche...
port IOS avec bandes noires dégueulasses.
Ce contenu est bloqué car vous n'avez pas accepté les cookies et autres traceurs. Ce contenu est fourni par Disqus.
Pour pouvoir le visualiser, vous devez accepter l'usage étant opéré par Disqus avec vos données qui pourront être utilisées pour les finalités suivantes : vous permettre de visualiser et de partager des contenus avec des médias sociaux, favoriser le développement et l'amélioration des produits d'Humanoid et de ses partenaires, vous afficher des publicités personnalisées par rapport à votre profil et activité, vous définir un profil publicitaire personnalisé, mesurer la performance des publicités et du contenu de ce site et mesurer l'audience de ce site (en savoir plus)
En cliquant sur « J’accepte tout », vous consentez aux finalités susmentionnées pour l’ensemble des cookies et autres traceurs déposés par Humanoid et ses partenaires.
Vous gardez la possibilité de retirer votre consentement à tout moment. Pour plus d’informations, nous vous invitons à prendre connaissance de notre Politique cookies.
Gérer mes choix