Le prix de l’aspirateur balai 2-en-1 Roborock Dyad Pro s’allège de 100 euros

Il aspire et lave les sols en un rien de temps 💪

 
Le Roborock Dyad Pro est apprécié pour sa double casquette : non seulement il aspire, mais il est aussi capable de peaufiner son nettoyage en lavant les sols. Un appareil complet qui bénéficie en ce moment d’une promotion qui fait passer son prix de 449 euros à 349 euros chez Cdiscount.
Le Roborock Dyad Pro nettoie et aspire en même temps. // Source : Roborock

Successeur du très bon Roborock Dyad, noté 8/10 dans nos lignes, l’aspirateur balai Roborock Dyad Pro est une version améliorée dotée d’une aspiration plus puissante. Avec ses rouleaux lavants efficaces et sa fonction auto-nettoyage hygiénique, ce modèle cumule les bons points. Actuellement, il est en plus moins cher qu’en temps normal, grâce à une promotion de 150 euros.

Ce qu’il faut savoir sur le Roborock Dyad Pro

  • Aspire, nettoie et sèche
  • Une puissance d’aspiration de 17 000 Pa
  • Une fonction auto-nettoyage efficace

Habituellement proposé à 449 euros, l’aspirateur-balai Roborock Dyad Pro est désormais affiché à 349 euros chez Cdiscount.

Une carrure massive, mais une bonne puissance d’aspiration

Commençons par le principal défaut du Roborock Dyad Pro, avant de nous concentrer sur le positif : cet aspirateur-balai adopte un format bien plus massif que d’autres modèles de son type et sa lourdeur pourrait en freiner plus d’un. Mais heureusement, ce modèle est aussi doté d’une assistance bidirectionnelle, qui permet de le manier facilement et de ne pas avoir à le tirer trop fort. Une fois ce paramètre bien pris en compte, on pourra profiter de la praticité de l’engin, qui offre une action deux-en-un.

Le polyvalent Dyad Pro est d’abord capable, sans surprise, d’aspirer efficacement les sols grâce à sa puissance d’aspiration pouvant s’élever à 17 000 Pa. La vitesse maximale pourra quant à elle grimper jusqu’à 110 000 tours par minute, ce qui permet à l’aspirateur-balai de débarrasser tous vos sols des saletés de manière très rapide et efficace. L’appareil dispose par ailleurs de deux moteurs, qui alimentent trois rouleaux : concrètement, ceux-ci tournent dans des directions opposées pour récupérer efficacement les déchets et les liquides versés par terre. Pour la partie nettoyage, le Dyad Pro embarque un petit réservoir sur le dessus de la tête de brosse, dans lequel le liquide de nettoyage (fourni) peut être rempli. Ce liquide est ensuite libéré automatiquement dans le réservoir d’eau douce. Notez toutefois que l’aspirateur n’est pas adapté aux tapis et ne peut être utilisé que sur des sols durs.

Une fonction auto-nettoyage pratique

L’autre principal atout du Dyad Pro est sa fonction « auto-nettoyage ». Grâce à elle, les saletés peuvent être éliminées de façon automatique grâce au brossage bidirectionnel alterné (d’avant en arrière) accessible une fois l’aspirateur sur son socle. Cet auto-nettoyage est d’ailleurs suivi d’un séchage automatique des brosses afin que les rouleaux humides ne commencent pas à sentir mauvais ou qu’ils deviennent un nid à bactéries. Enfin, pour ce qui est de son autonomie, le Roborock Dyad Pro peut nettoyer une surface jusqu’à 300 mètres carrés sur une seule charge et offre une durée d’utilisation de 43 minutes.

Si vous souhaitez opter pour une autre méthode afin de nettoyer tout aussi efficacement vos sols, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs aspirateurs robots à acheter en 2023.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.