Offre terminée

Philips Hue : ce pack Ă  -40 % va illuminer votre salon avec ces deux barres lumineuses aux millions de couleurs

Pour une ambiance colorée sur-mesure 💡

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Les barres lumineuses Hue Play sont idéales pour installer une ambiance chaleureuse personnalisée dans son intérieur. Elles offrent en plus une belle immersion si elles sont fixées derrière un TV. Si ce programme vous tente, sachez que le pack comportant deux Hue Play et un pont de connexion est en ce moment disponible à 109,99 euros chez Rue du Commerce au lieu de 179,99 euros.

Si de Philips Hue, on retient avant tout ses très bonnes ampoules connectĂ©es, d’autres appareils de la marque valent tout autant le dĂ©tour. Les barres lumineuses Hue Play, par exemple, sont capables d’offrir une expĂ©rience encore plus immersive, surtout quand elles sont placĂ©es autour d’un tĂ©lĂ©viseur. C’est toutefois connectĂ©es Ă  un pont Hue Bridge qu’elles pourront vraiment dĂ©voiler tout leur potentiel. Et, justement, sachez qu’il est actuellement possible de retrouver deux Hue Play et un Hue Bridge dans un pack proposĂ© Ă  -40 %.

Les points forts du pack Hue Play

  • Des barres lumineuses avec 16 millions de nuances
  • Plusieurs installations possibles
  • Un pont de connexion pratique et le protocole Zigbee

Initialement affiché à 179,99 euros, le pack 2 Hue Play + Hue Bridge est désormais proposé à 109,99 euros chez Rue du Commerce.

Des barres lumineuses faciles Ă  installer

L’installation des appareils connectĂ©s signĂ©s Philips Hue est simplissime. Pour commencer Ă  utiliser les barres lumineuses Hue Play incluses dans ce pack, il suffit simplement de les brancher Ă  un adapteur secteur. Notez qu’il est possible de les connecter sur une mĂŞme prise, histoire de gagner de la place. Vous pourrez ensuite les installer sur un mur, sur un meuble (horizontalement ou verticalement, d’ailleurs) ou mĂŞme derrière un tĂ©lĂ©viseur pour un effet rĂ©troĂ©clairage grâce Ă  des clips et des rubans adhĂ©sifs fournis avec les Hue Play. De quoi profiter d’un effet immersif assurĂ© avec ce halo lumineux aux airs d’Ambilight.

Également inclus dans le pack, le pont de connexion Hue Bridge devra Ă©galement ĂŞtre branchĂ© sur une prise secteur. Il est indispensable pour bĂ©nĂ©ficier d’une longue portĂ©e, car les Ă©clairages Philips Hue utilisent le protocole Zigbee, une solution moins gourmande en Ă©nergie que le Wi-Fi. Le pont doit aussi ĂŞtre connectĂ© Ă  votre box Internet, afin de profiter de toutes les fonctionnalitĂ©s qu’il offre.

Des millions de couleurs disponibles

Les Hue Play sont donc des barres capables de diffuser une lumière colorĂ©e. Vous pourrez choisir parmi plus de 16 millions de nuances colorĂ©es, mais Ă©galement une lumière blanche Ă  sĂ©lectionner parmi 50 000 nuances froides ou chaudes. Pour ce faire, rendez-vous sur l’application Philips Hue, sur laquelle on pourra aussi rĂ©gler l’intensitĂ© des couleurs choisies. Grâce au pont, vous pourrez aussi programmer des ambiances adaptĂ©es selon les occasions, simuler une prĂ©sence ou encore prĂ©voir l’extinction des lumières Ă  l’heure que vous souhaitez. Les assistants vocaux Google Assistant, Alexa et Siri sont de la partie pour contrĂ´ler les Hue Play encore plus facilement.

Enfin, les gamers et amateurs de cinĂ©ma qui souhaiteraient synchroniser les Hue Play avec les contenus diffusĂ©s sur un tĂ©lĂ©viseur pourront le faire grâce Ă  une Sync Box ou Ă  l’application Hue Sync TV, seulement disponible sur les tĂ©lĂ©viseurs Samsung cependant.

Si vous débutez dans la domotique et que les éclairages connectés de Philips Hue vous intéressent, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide qui explique comment bien choisir les ampoules connectées de la marque.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).

Les derniers articles