Offre terminée

Amazon casse le prix du Google Pixel 8 Pro comme personne ne l’a jamais fait auparavant pour son Prime Day

Pour stocker beaucoup de très belles photos avec son smartphone 😁

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Pour les personnes qui ont besoin d’un excellent photophone tout en profitant d’une bonne expérience logicielle et pour un bon moment, le Pixel 8 Pro de Google reste un bon candidat. Pour le Prime Day d’Amazon, son prix est en forte en baisse : 649 euros au lieu de 1 099 euros au lancement.

Les nouveaux Google Pixel 9 et 9 Pro ont pris la relève et présentent désormais ce qui se fait de mieux du côté de la firme Mountain View. Le Pixel 8 Pro n’en reste pas moins intéressant, surtout maintenant que le prix baisse de 450 euros par rapport à la sortie l’année dernière. Merci le Prime Day d’Amazon !

En quoi le Google Pixel 8 Pro est intéressant ?

  • Un design avec un dos mat très réussi et un écran bien calibré
  • Des photos de grande qualité
  • Les fonctionnalités IA et les 7 ans de mise à jour OS

Au lieu de 1 099 euros au lancement, le Google Pixel 8 Pro est actuellement en promotion à 649 euros sur Amazon.

Notez qu’on peut l’avoir un peu moins cher sur le site de Boulanger, à 619 euros, mais cela inclut une offre de reprise de 80 euros, et donc de revendre un ancien appareil.

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Google Pixel 8 Pro. Le tableau s’actualise automatiquement.

Un smartphone bien soigné

Avec son dos mat, ses bords fins, l’écran plat en façade et ses bordures égales, le design du Pixel 8 Pro est un presque sans faute. Malgré ses dimensions généreuses, il peut être tenu en main plusieurs heures sans sentir de gêne (je n’ai pourtant pas de grandes mains).

Il propose le même format et la même taille d’écran que son prédécesseur, avec une dalle Oled en définition QHD+ (sans oublier le taux de rafraichissement à 120 Hz) mesurant 6,7 pouces.

Une partie photo bien fournie, et aussi logicielle

À l’arrière, on trouve une seule bulle qui abrite trois appareils photo. Il reste toujours un des meilleurs photophones du marché : téléobjectif, mode portrait, stabilisation en vidéo efficace, sans compter les options de retouche à notre disposition, comme la Gomme Magique améliorée et le mode Meilleure Prise.

Équipé de la puce Tensor 3 de Google, l’appareil accuse un retard certain par rapport à la concurrence et quelques épisodes de chauffe. Heureusement, la « Pixel Experience » et Android 14 rattrape le tout. Elle est particulièrement fluide et très agréable. Il dispose même de sept années de mises à jour majeures ainsi que sept années de mises à jour de sécurité. Ce qui veut dire qu’il recevra Android 21 en 2030 !

Enfin, l’autonomie du téléphone de Google vous assure une journée d’utilisation. Attention toutefois, sur les applications gourmandes, le smartphone baisse très vite. Quant à la charge, elle est tout sauf rapide et le chargeur n’est pas fourni.

Plus d’informations dans notre test complet sur le Google Pixel 8 Pro.

Prime Day : pour ne rien rater des Jours Flash Prime d’Amazon

Afin de trouver toutes les meilleures offres en fonction d’une catégorie de produits, nous avons rédigé plusieurs sélections en ce sens :

Et, pour vraiment ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte Twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Rejoindre notre canal WhatsApp pour recevoir une fois par jour un condensé des meilleures offres
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés au Prime Day
  • S’abonner à notre newsletter pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

N’oubliez pas qu’il faut être membre Amazon Prime pour profiter des offres, et ça tombe bien, les 30 premiers jours sont offerts.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Les derniers articles