🔥 Bon plan : la trottinette électrique Xiaomi M365 est à moins de 340 euros

 
La Xiaomi M365 est actuellement à moins de 340 euros sur le Gearbest après application du code GB4401. Un bon rapport qualité/prix pour celles et ceux qui souhaitent s’essayer à la trottinette électrique.

On voit de plus en plus de trottinettes dans les grandes villes, et il y a bien une raison à cela : c’est qu’elles sont plutôt pratiques pour les trajets à courte et moyenne distance. La plus connue d’entre elles est sans aucun doute la Xiaomi M365 (testée par nos soins), le meilleur rapport/qualité prix du marché. Elle est actuellement à moins de 340 euros sur Gearbest après application du code promo : GB4401.

Ce qu’on aime avec la Xiaomi M365, c’est ce sentiment de sécurité. La trottinette est faite avec un alliage d’aluminium d’aéronef résistant, le frein à disque mécanique possède un système E-ABS. Et on peut atteindre les 25 km/m sans avoir peur de perdre le contrôle. Aussi il sera possible de parcourir entre 15 et 20 km/h avec une utilisation normale (comprenez par là, sans avoir activé le limitateur de vitesse), ce qui est suffisant pour les trajets du quotidien.

Pour ceux qui n’auraient jamais osé franchir le pas, la M365 de Xiaomi est une excellente première trottinette électrique. Elle a tout pour plaire, si l’on fait l’impasse sur la certification IP54 (il faut éviter, voire ne pas la sortir sous la pluie), surtout à moins de 340 euros. C’est vraiment un modèle coup de cœur que nous recommandons chaudement.

Pourquoi recommande-t-on cette trottinette ?

  • Le meilleur rapport qualité/prix du moment
  • Une trottinette robuste
  • Rien de mieux pour débuter

La Xiaomi M365 est à moins de 340 euros sur Gearbest après application du code promo : GB4401.

Retrouvez notre guide des trottinettes électriques :

Pour aller plus loin
Comment choisir sa trottinette électrique en 2021 ?


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.