Quelle TV 55 pouces choisir ? Notre top 3 en 2024
- Une luminosité époustouflante
- Excellents contrastes et traitement HDR
- Fonctions gaming au top
- Volet audio un peu en retrait
- Une belle gamme de couleurs
- Excellente luminosité
- 4 entrées HDMI 2.1 supportant le 144 Hz
- Pas de Dolby Vision ni de DTS
- Bonne luminosité, bons contrastes
- Blooming limité
- Adaptée au gaming
- Audio en retrait
Bien que désormais un peu délaissés au profit des modèles de 65 pouces, les téléviseurs de 55 pouces ont longtemps été le standard du marché. Cette taille d’écran conviendra bien à celles et ceux qui ont un budget plus modeste, ainsi qu’à une majorité de salons d’appartements. De plus, la plupart des modèles sont compatibles HDR pour profiter à fond des différents contenus. Nous avons donc sélectionné pour vous les meilleures TV de 55 pouces 4K de 2024, pour tous les budgets.
Si vous cherchez une vue d’ensemble du marché, on vous recommande de jeter un œil sur notre comparatif des meilleures TV 4K UHD. Envie d’un peu plus grand ? Direction notre comparatif des meilleures TV 65 pouces ou notre sélection des meilleures grandes TV 75 pouces.
Samsung TQ55S95D La meilleure TV 55 pouces
- Une belle gamme de couleurs
- Excellente luminosité
- 4 entrées HDMI 2.1 supportant le 144 Hz
- Pas de Dolby Vision ni de DTS
La meilleure TV du marché est là. La Samsung TQ55S95D a été testée par nos soins et est considérée comme le meilleur modèle disponible. En termes de design, rien d’innovant en comparaison à toutes les gammes du constructeur. La finesse de l’écran permet de placer le téléviseur sans avoir peur de jurer dans votre design intérieur. Le boîtier OneConnect placé à l’arrière regroupe l’ensemble de la connectique du modèle.
En ce qui concerne l’écran mis en place, la dalle QD-Oled développée par Samsung Display possède des angles de vision très larges. Surtout, le traitement antireflet est exceptionnel au regard de nos attentes. Ce dernier, baptisé « Glare Free », permet de gommer la présence trop importante de luminosité due au soleil. Les images produites sont de grande qualité avec une belle profondeur de champ et de nombreux détails. Avec une belle mise à l’échelle, tous les contenus sont dynamiques et compatibles HDR.
La TV Samsung propose plusieurs modes d’images : Standard, Dynamique, Eco, Cinéma, Jeu et Filmmaker. Lors de notre test, nous avons réalisé toutes nos mesures dans ce dernier mode. Le pic de luminosité enregistré est à 1671 cd/m2 avec une excellente colorimétrie. Le Delta E moyen est de 2,1 avec une température des couleurs elle aussi excellente. En gaming également, nos mesures confirment les bonnes dispositions de la S95D avec toutes les compatibilités disponibles.
Cette version de TV à 55 pouces est vendue au prix de 2799 euros et se décline en 65 et 77 pouces. Avec l’apport de TizenOS, vous avez accès à des menus personnalisés. En bref, c’est la meilleure TV du marché que nous pouvons vous recommander à l’heure actuelle. Notre test de la Samsung S95D est disponible à la lecture.
Sony XR-55A95L La meilleure TV QD Oled
- La qualité d’image au quotidien
- La Bravia Cam
- Les performances Gaming
- Deux entrées HDMI 2.1
La nouvelle série des TV haut de gamme chez Sony se nomme A95L. Cette TV 55 pouces s’équipe d’une dalle QD-Oled pour assurer un affichage de qualité. En termes de design, celle-ci est assez classique avec des pieds assez espacés qui ne conviendront pas à tous les meubles TV. Il est possible de profiter de celle-ci sans barre de son tant la partie audio est très convaincante.
Surtout, la Sony 55A95L est performante dans les différents modes d’usage. Le mode Cinéma offre une qualité d’image exceptionnelle avec une mise à l’échelle de bon niveau. Outre l’usage passif, la partie Gaming de la TV Sony est de très bon niveau avec toutes les compatibilités attendues. Vous avez droit au Dolby Vision Gaming à 120 Hz avec un bon input lag mesuré à 12,3 ms.
Au niveau des mesures que nous avons réalisées, la TV QD-Oled assure une définition Ultra HD. La technologie assure des couleurs pures et offre des noirs profonds avec des angles de vision larges. La Sony 55A95L dispose de plusieurs modes d’images afin de convenir à vos besoins. En mode Professionnel, nous avons relevé un Delta E moyen de 2,45 et une température des couleurs à 6409 K. Enfin, le pic de luminosité est de 1295 cd/m2. Tous ces éléments confirment les excellentes dispositions du téléviseur au quotidien.
Parmi les ajouts supplémentaires qui méritent d’être remarqués, la caméra Bravia Cam permettant d’ajuster la luminosité de l’écran en fonction de votre position est à saluer. Les menus personnalisables aussi sont de véritables points forts sur le quotidien. En termes de tailles, la TV Sony est proposée en 55, 65 et 77 pouces. Notre test de la Sony A95L dans sa version 77 pouces est disponible à la lecture et c’est l’un des meilleurs TV 55 pouces du marché.
Panasonic TV-55Z95AEG L’Oled selon Panasonic
- Une belle luminosité
- Fidélité des couleurs parfaite
- Un input lag très bas
- Son prix
Ce téléviseur Panasonic est une série haut de gamme avec de superbes prestations même avec une dalle de 55 pouces. Le design reste assez peu modifié en comparaison aux modèles précédents avec une barre de son soulignant le téléviseur.
La dalle mise en place est une Master OLED Ultimate. Celle-ci supporte les formats vidéo HLG, HDR10, HDR10+, HDR10+ Adaptive et le Dolby Vision IQ. Avec le processeur HCX Pro AI MK II, la mise à l’échelle des images est bien réalisée avec un piqué très précis. Pour rappel, les TV Panasonic Oled s’adressent surtout aux passionnés de Cinéma avec plusieurs modes d’images : Filmmaker, Cinéma, Vrai Cinéma, Professionnel1 et Professionnel2, calibré pour Netflix, Sport, Dynamique, Normal, AI automatique et Jeu.
Afin d’appuyer notre propos, nous avons aussi réalisé une série de mesures en mode Filmmaker. Le Delta E moyen est de 2,14, ce qui correspond à des couleurs fidèles à nos attentes. La température des couleurs est à 6 118 K, pour permettre d’avoir un bel affichage. Enfin, nous avons un joli pic de luminosité relevé à 1633 cd/m². Dans la partie gaming, les technologies d’optimisation attendues sont de la partie et l’input lag est à 8,9 ms avec la fonction rafraîchissement en place.
Le passage à Fire TV vous offre l’accès à de nombreuses applications sans faire de concessions sur la qualité d’image. Le système de divertissement mis en place est très complet avec la bonne gestion de chaque profil. Le système audio de ce téléviseur Panasonic est le meilleur du marché si bien qu’il est possible de se passer d’une barre de son. La série est déclinée en 55 et 65 pouces pour des prix respectifs de 2990 euros et 3990 euros. Notre test de la Panasonic 55Z95AEG est disponible à la lecture.
LG OLED55G4 La TV Oled 55 pouces la plus lumineuse
- Une luminosité époustouflante
- Excellents contrastes et traitement HDR
- Fonctions gaming au top
- Volet audio un peu en retrait
Parmi les constructeurs de TV, la marque LG est l’une des plus reconnues. La toute nouvelle série haut de gamme G4 ne fait pourtant pas de réels bouleversements dans son design. La nouvelle TV conserve un design similaire au modèle précédent. Il est possible d’intégrer votre LG G4 partout dans votre domicile. Ce modèle est aussi compatible avec la norme VESA afin d’être accrochée au mur.
En ce qui concerne la dalle mise en place, cette White Oled EVO développée par LG Display avec un système de dissipation de la chaleur. Celle-ci propose une définition Ultra HD avec de larges angles de vision. Avec le nouveau processeur Alpha 11, la mise à l’échelle des images est excellente et beaucoup de détails.
Vous avez droit à plusieurs modes d’images : Vif, Standard, Accueil Cinéma, Filmmaker et Optimiseur de jeu. Pour réaliser nos mesures pendant notre test, nous avons sollicité le mode Filmmaker. En ce qui concerne le pic de luminosité enregistré, un chiffre à 1618 cd/m2 est recensé. Pour ce qui est de la colorimétrie, le Delta E moyen est de 1,03 avec une température des couleurs à 6327 K. Le volet gaming est aussi assuré avec un temps de retard à l’image de 9,2 ms une fois toutes les optimisations activées.
La version 55 pouces de cette TV LG est vendue au prix de 2799 euros. Sachez qu’elle se décline en 65, 77, 83 et 97 pouces. Avec l’interface WebOS 23, vous avez l’assurance d’avoir plusieurs menus personnalisés. C’est une excellente TV polyvalente dans ses usages que nous ne pouvons que vous recommander. Notre test de la LG OLEDG4 est aussi disponible à la lecture.
Philips 55OLED909 Ambilight et gaming chez Philips
- Superbes contrastes et beau piqué
- Processeur efficace : belle fluidité des images
- Volet gaming réussi
- Haut-parleurs moyens
Sur le catalogue de chez Philips, les séries Oled ont une place de choix comme pour l’OLED909. La TV se distingue par une construction de bonne qualité avec une intégration intéressante d’une barre de son au bas du modèle. Surtout, un système Ambilight mis en place permet de vous offrir une immersion améliorée lors du visionnage de contenus.
La dalle White Oled fournie par LG Display dispose d’une définition en Ultra HD. Comme toujours avec la technologie Oled, les angles de visions sont larges. Que ce soit pour des films ou des séries, l’image produite est riche et détaillée avec un haut niveau de couleurs. Sur le mode Filmmaker, nous avons pu mesurer un Delta E moyen de 3,04 et un pic de luminosité atteint à 1253 cd/m² grâce au filtre MLA.
La 909 affiche aussi de bonnes dispositions en gaming. D’abord grâce à la présence de plusieurs ports HDMI 2.1 mais aussi aux nombreuses compatibilités. La TV Philips accepte les technologies ALLM, VRR, FreeSync Premium et GSync. En test, nous avons mesuré un retard d’affichage à 8 ms. Ce sont d’excellentes dispositions si vous êtes un adepte du jeu vidéo.
Un dernier mot sur l’animation en place. Comme toujours chez Philips, c’est Google TV qui est la baguette. De manière générale, la clarté des menus et le haut niveau de personnalisation vous offre une expérience globale irréprochable. La Philips OLED909 se décline en 55, 65 et 77 pouces. Notre test de la Philips OLED909 est disponible à la lecture.
LG OLED55C4 Un TV 55 pouces de qualité au bon prix
- Bonne calibration, noirs profonds
- Très design, fine
- Bonnes fonctions gaming
- Audio un peu en retrait
Les téléviseurs LG font partie des meilleurs produits du marché sur la technologie OLED. Le LG OLED55C4 se distingue par son design ultra-fin et soigné, avec un dos texturé avec des guides pour les câbles. Côté connectique, il est bien complet, avec quatre ports HDMI 2.1 parés pour le gaming, trois ports USB, et du Wi-Fi 6E et le Bluetooth 5.0.
La dalle White-OLED Evo offre une qualité d’image exceptionnelle, optimisant tous les types de contenu (TNT, streaming, Blu-ray, jeux) avec des couleurs bien calibrées, des noirs profonds et un niveau maximal de luminosité jamais atteint sur une dalle Oled.
En revanche, le son (une configuration 2.2 canaux) manque un peu de profondeur et de basses pour les contenus cinématographiques, malgré une bonne scène sonore globale. On recommandera une barre de son pour un meilleur rendu audio.
Le système webOS 24 offre toujours une bonne expérience utilisateur avec des menus bien faits et toutes les applications attendues d’un modèle Premium. La télécommande est efficace, mais on regrette toujours qu’elle ne soit pas rétroéclairée.
Pour la qualité d’image délivrée, le C4 offre ainsi un beau rapport qualité/prix. Vous pouvez consulter notre test complet sur Frandroid pour vous faire votre avis.
Sony Bravia 8 55XR80 La TV 55 pouces de chez Sony
- Qualité d’image exceptionnelle
- Performances gaming excellentes
- Modes calibrés Netflix et Prime Video
- Prix élevé
Cette TV Sony Bravia 8 vient prendre la tête du catalogue de la marque. Cela commence par un design minimaliste avec des pieds amovibles et plusieurs positions possibles.
En termes d’image, c’est une dalle White-OLED fournie par LG Display. Celle-ci offre une belle qualité d’image et le processeur permet d’une bonne mise à l’échelle ainsi que la compensation de mouvement. Les angles de vision sont assez large comme la technologie le permet.
Au cours de nos mesures, nous avons relevé en mode Professionnel un Delta E à 3,31. La température des couleurs est à 6487 K, deux éléments qui confirment les bonnes dispositions du téléviseur. Nous avons aussi détecté un pic de luminosité à 803 cd/m², ce qui est en revanche un peu décevant au regard de la concurrence.
L’animation est toujours assurée par Google TV. Ce dernier offre de nombreux menus personnalisables avec l’accès à de nombreuses applications dédiées. Vous avez plusieurs modes d’images calibrés pour Netflix et Prime Vidéo. La série Sony Bravia 8 XR80 est déclinée en 55, 65 et 77 pouces pour des prix respectifs de 1990 euros, 2499 euros et 3799 euros. Notre test de la Sony Bravia 65XR80 est disponible.
TCL 55C805 Le mini LED pour le gaming
- Bonne luminosité, bons contrastes
- Blooming limité
- Adaptée au gaming
- Audio en retrait
TCL revient cette année avec un nouveau modèle qui offre un beau rapport qualité/prix. Cette nouvelle série entrée de gamme, déclinée en 55, 65, 75 et 85 pouces, possède de beaux atouts pour son prix.
Ce modèle de TV TCL utilise la technologie QLED quantum dot accompagnée par un rétroéclairage mini LED. Au menu, des effets de blooming limités, ainsi qu’une bonne luminosité maximale. Le téléviseur 55C805 offre plusieurs modes d’images au choix : Dynamique, Standard, Amélioration HDR, Sports, Film, Ordinateur et Jeu. En mode Film, nous avons mesuré une luminosité à 904 cd/m² au maximum : un très bon score grâce au rétroéclairage mini LED. Notons aussi que les contrastes sont excellents, avec des noirs bien profonds. La mise à l’échelle des contenus non originellement en 4K fonctionne très bien. Le modèle est en outre compatible HDR10+ et Dolby Vision IQ.
La TCL 55C805 est aussi un bon choix pour le gaming, grâce à un taux de rafraichissement montant jusqu’à 144 Hz.i L’input lag peut descendre jusqu’à 13,1 ms, une bonne valeur pour un téléviseur. Rien à signaler sur l’interface, incarnée par Google TV.
Le nouveau modèle de TCL souffre cependant de quelques points faibles, à commencer par un volet audio décevant, avec un son trop peu immersif. Nous vous conseillons d’utiliser une barre de son pour aller avec ce téléviseur.
Quel téléviseur 55 pouces choisir en 2024 ? Nos conseils
Pourquoi choisir une TV de 55 pouces ?
55 pouces (139 centimètres), c’est la taille la plus courante actuellement pour les TV en 2020. C’est une taille particulièrement adaptée à la définition 4K UHD. Plus prosaïquement, c’est une taille qui peut s’intégrer sans trop de soucis dans la plupart des intérieurs.
Pour choisir la taille de votre téléviseur, une astuce qui fonctionne généralement très bien est la « règle de 4,5 centimètres par pouce ». Cela indique la distance minimale entre vous et la TV. Par exemple sur une TV de 55 pouces (4K), il faut être à environ 2,47 mètres de recul par rapport à l’écran.
Si vous êtes à moins de 2,47 mètres, vous risquez de vous fatiguer rapidement les yeux et de perdre votre capacité d’immersion. À 2,47 mètres, c’est la distance d’immersion parfaite dans toute l’action des films et des jeux vidéo. Enfin, ce n’est qu’une approximation et, idéalement, chaque utilisateur devrait déterminer à quelle distance il se sent le plus à l’aise.
Quelles sont les dimensions d’un téléviseur de 55 pouces ?
L’écran d’une TV de 55 pouces mesure 139,7 cm de diagonale, et 121 cm de long par 68 cm de large. Ceci s’entend donc sans compter les bordures ainsi que la hauteur rajoutée par le pied.
Quelle est la distance nécessaire pour une TV 4K 55 pouces ?
C’est aussi l’une des données qui conditionne l’achat d’un téléviseur. Pour trouver la distance idéale entre votre appareil et le canapé un petit calcul mathématique est nécessaire. Il suffit de multiplier la taille de votre diagonale par 1,6. Pour une TV 55 pouces, soit 140 centimètres, cela donne 224. Dans l’idéal, votre canapé doit donc se placer à 2,24 mètres de votre interface pour des conditions optimales. Bien entendu, cela s’adresse à tous ceux voulant profiter pleinement de l’image.
Comment avons-nous réalisé notre sélection ?
La plupart des TV de 55 pouces disponibles sur le marché prennent en charge la définition 4K UHD, le HDR et elles disposent d’OS modernes. Donc, à moins que vous ne cherchiez un vieux modèle ou très, très bon marché, vous devriez trouver au moins une de ces caractéristiques (et généralement les trois).
Au-delà des étiquettes et des standards, notre choix s’est porté sur des TV qui n’ont pas de gros problèmes : problème de luminosité, mauvais angles de vue, des finitions très moyennes… Que partiez sur une TV HiSense à 750 euros ou le Panasonic à 3 200 euros, vous ne serez pas déçus. Pour les prix les plus élevés, nous avons fait attention également aux quelques options d’avenir, telles que le HDMI 2.1 et le support eArc, qui satisferont les plus exigeants d’entre vous.
Quel est le mieux Oled ou QLED ?
Il existe de nombreuses technologies avec leurs qualités et leurs défauts. Les TV haut de gamme sont généralement en technologie OLED, ce qui permet d’atteindre des niveaux de contraste exceptionnels, mais vous avez également de très bonnes TV en technologie QLED. Cette technologie LED de Samsung offre des niveaux de luminosité importants qui seront exploités par le HDR.
Quelles sont les dimensions d’un téléviseur de 55 pouces ?
L’écran d’une TV de 55 pouces mesure 139,7 cm de diagonale, et 121 cm de long par 68 cm de large. Ceci s’entend donc sans compter les bordures ainsi que la hauteur rajoutée par le pied.
Devez-vous rajouter une barre de son à votre téléviseur ?
Les haut-parleurs de votre TV sont limités physiquement par la place qu’ils occupent dans le châssis du TV. Ajouter une barre de son, un caisson de basse ou encore des enceintes satellites à votre TV améliorera à coup sûr la qualité du son. Les barres de son sont aujourd’hui le moyen le plus simple et le plus économique à ce titre.
Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.
Téléchargez notre application Android et iOS ! Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.
Pas de hdmi 2.1 donc non. Parlons plutot des jz1500 et jz2000 de pana...
6 ans ? Le mien a à peine tenu 2 ans...
Mdr
c'est bien, la chambre est plus important que le salon pour netflix et disney+
donc 50 cm au pied du lit. tu dors la nuit ? et dans mes wc, quel taille faut il ? ( je precise il me faut du 4 KK)🤣
ca c'est une affirmation interressante😂
nous sommes sur de la vulgarisation, associé a de la pub. n'y voyez aucun comparatif technique serieux. pour cela il y de vrais tests, des labos, sur des criteres mesurés.
À partir de 6 ans, tu devrais déjà penser à un remplaçant à ce qu'il paraît
C'est parce que c'est Sony
L'entrée de gamme chez Apple c'est 889€ parce que c'est le prix le plus bas pour autant est ce que 889€ est pas cher pour un téléphone ? Pour Sony leur entrée de gamme OLED est à 2000€. Entrée de gamme c'est le moins chez du catalogue du fabricant mais ça ne veux pas dire "pas cher"
Notez que tous les téléviseurs OLED présentent un risque de rétention d’image, aussi connu sous le nom de burn-in. Mais c’est souvent le résultat d’une longue exposition avec du contenu statique. quelqu'un peux me dire la durée de vie d'une TV OLED ?
Pour moi la gamme Panasonic 2019 sont les meilleurs OLED actuellement sur marché: Les TX-GZ2000 et TX-55GZ1500, les seuls à être compatibles Dolby Vision, HDR10, HDR10+ et HLG, sans parler de la qualité d’image exceptionnelle. Le son n’est pas en reste. Ce sont les modèles de référence des professionnels à Hollywood. Ce qui me plait aussi dans cette gamme, c’est qu’il n’y a pas android TV. Je ne voulait surtout pas des services Google sur ma TV. Ils ont tout compris chez Pana
La gamme Panasonic 2019: les TX-55GZ1500E, TX-55GZ2000E, sont tout simplement ce qui se fait mieux sur le marché.
N’importe quoi!! 2000 euros en entrée de gamme Oled? C’est totalement faux!! Le Panasonic TX-55GZ1500E ( à 1989 euros), qui pour moi est le meilleur OLED du marché, après le modèle TX-55GZ2000E de la même marque, devant même les Sony. Donc dire que 2000 euros, c’est l’entrée de gamme en OLED, c’est du pure mensonge.
J'évite rien du tout et tu descends d'un ton tout de suite.. C'est quand même pas de notre faute si tu ne comprend rien à ce qui est dit alors que c'est clair comme de l'eau de roche 😉
Oh la belle pirouette.
La paille, la poutre, tu es un bel exemple de personne auto-suffisante. A vomir :)
Puisqu'un entrée de gamme d'un fabriquant de téléphone est très souvent un produit peu cher, ça n'a rien à voir avec les téléviseurs, tu mélanges tout toi
L'entrée de gamme de l'Oled chez Sony est l'Ag8, puisqu'il y'a l'ag9, c'est comme ça que tu sois d'accord ou pas. Regarde la définition d'une gamme dans le larousse et après tu pourra venir parler avec moi
Fais un titre sur FrAndroid sur les tests de téléphones. C'est tout le contraire alors évite les affirmations sortie de ton c.... Chapeau.
Bah non, sur FrAndroid, c'est le prix qui fait gamme dans les téléphones.... Alors pourquoi pas sur les TV ?
Totalement illogique ton explication de modèle au dessus. Imagine pour les téléphones, une marque qui sort que 1 modèle, c'est l'entrée de gamme ? Nimp.
À condition qu'il y ai un modèle au dessus oui, entrée de gamme ne veut pas forcément dire "budget"
C'est quoi que tu ne comprend pas dans "entrée de gamme OLED de Sony" en fait ?? C'est pourtant si simple à comprendre....
Entrée de gamme ne désigne en rien "peu coûteux". Dans n'importe quelle marque que ce soit du luxe ou du produit de masse, il y a des entrées de gamme jusqu'au produit d'exception. C'est limite agressif comme interjection.
Donc si Sony décidé que l'entrée de gamme commence a 10000€ vous reprendrez le terme sans sourciller. Ok.
Ouais quand même on voit que c'est pas votre métiers. Vous mettez les qled en avant mais vous oubliez les sony kd55xg8596 et xg95000 qui pour 1000 et 1300 euros sont des merveilles à ne pas oublier. Et bien meilleur que les q60 et q70 !!!!
C'est quand même drôle de voir tous ces sites, bolog et youtubeurs habitués aux phones, se mettre à conseiller sur les tv non sans quelques erreurs parfois préjudiciables aux lecteurs. Par ex écrire que le ru 8005 c'est de l'ips au lieu du VA. Parlez de l'oled sans évoquer le burn in...
Ouais je sais mais je vais partir sur du 55" pour ma chambre et je prendrais du 65" pour le salon plus tard
Donc 65 ça passe mais attention, on grand écran noir... c'est pas très esthétique :)
Je persiste que si, c'est adapté.
😂😂😂
C'est l'entrée de gamme OLED de Sony. Oui, c'est exactement ça.
D’accord ! Pour le recule ... oui il y a minimum plus de 2,5M
Il n'y a pas une marque qui est meilleure que l'autre (dans n'importe quel secteur) Il faut comparer modèle par modèle.
Le Sony est le meilleur.
Quel recul ? Si plus que 2,5 m alors 65 pouces sans problème !
Si on enleve la hisense et la Samsung OK on a les meilleurs TV
J'aimerais avoir l'avis de certains ici , selon vous quelle serait la taille ideal pour une Tv 4K dans une chambre même si ici on conseille 55" (sans dire si c'est pour une chambre ou salon) ça sera surtout pour mon AppleTv 4K et ma xbox One S . Merci à ceux qui auront pris le temps de me répondre :)
Donc le titre de meilleur est pas adapté
Il en faut pour tous les prix !
A moins que tu ne visionnes que du contenu 4k, le upscalling est super important si ce n'est primordial. Et Sony a le meilleur cpu d'upscalling, c'est un fait.
Pour FrAndroid, un 55" à 2000€ c'est un entrée de gamme. OK
Ce contenu est bloqué car vous n'avez pas accepté les cookies et autres traceurs. Ce contenu est fourni par Disqus.
Pour pouvoir le visualiser, vous devez accepter l'usage étant opéré par Disqus avec vos données qui pourront être utilisées pour les finalités suivantes : vous permettre de visualiser et de partager des contenus avec des médias sociaux, favoriser le développement et l'amélioration des produits d'Humanoid et de ses partenaires, vous afficher des publicités personnalisées par rapport à votre profil et activité, vous définir un profil publicitaire personnalisé, mesurer la performance des publicités et du contenu de ce site et mesurer l'audience de ce site (en savoir plus)
En cliquant sur « J’accepte tout », vous consentez aux finalités susmentionnées pour l’ensemble des cookies et autres traceurs déposés par Humanoid et ses partenaires.
Vous gardez la possibilité de retirer votre consentement à tout moment. Pour plus d’informations, nous vous invitons à prendre connaissance de notre Politique cookies.
Gérer mes choix