Le ZenFone 2 ne fait pas partie des derniers de la classe, loin de là,. Au rendu de sa copie, il a obtenu lors de notre test la note très satisfaisante de 9/10. Pour rejoindre les discussions avec la communauté sur le nouveau smartphone d’Asus, c’est ici.
Avis général
La plus belle qualité de ce smartphone ? Son prix. Avec un rapport qualité-prix comme celui-ci tout est satisfaisant dans ce modèle, il ne ruinera pas les budgets modérés. Et ça nous plaît.
Asus propose un téléphone dont le prix le classe dans le milieu de gamme mais avec des composants et une expérience digne d’un smartphone haut de gamme. Il ne talonne pas les flagships des autres constructeurs comme le Galaxy S6, le One M9 ou le LG G3 mais son rapport qualité-prix fait de lui un téléphone à envisager pour les budgets qui ne sont pas extensibles.
Fiche Technique
Asus Zenfone 2 (ZE551ML) | |
---|---|
Système d’exploitation | Android 5.0 |
Interface constructeur | ZenUI |
Taille d’écran | 5,5 pouces |
Technologie d’écran | IPS |
Définition | 1920 x 1080 pixels |
Résolution | 400 PPP |
Traitement anti-rayures | Corning Gorilla Glass 3 |
SoC | Intel Atom Z3580 |
Nombre de coeurs | 4 x Silvermont (2,3 GHz) |
Puce graphique (GPU) | PowerVR G6430 |
Mémoire vive (RAM) | 4 Go LPDDR3 |
Mémoire interne (ROM) | 32 Go eMMC |
Micro-SD | Oui |
Appareil photo (dorsal) | 13 mégapixels (f/2.0) |
Appareil photo (frontal) | 5 mégapixels (80°) |
Wi-Fi | Wi-Fi 802.11a/b/g/n/ac (2,4 + 5 GHz) |
Bluetooth | 4.0 |
NFC | Oui |
Port infrarouge | Non |
Modem | Intel XMM 7262 + 2230 |
4G catégorie | Catégorie 4 (150 / 50 Mbps) |
4G bandes | 800 / 1800 / 2600 MHz |
SIM | 2 x Micro SIM |
Localisation | GPS + GLONASS + QZSS + SBAS + BDS |
USB | micro-USB 2.0 |
Batterie | 3000 mAh Li-Po (inamovible) |
Dimensions | 77.2 x 152.5 x 3.9 à 10.9 mm |
Poids | 170 grammes |
Couleurs | Noir, blanc, rouge, gris, or |
DAS | 0.332 W/kg |
Comparatif Asus ZenFone 2 2Go / 4 Go
Nous avons réalisé un test pour vous montrer la différence au quotidien entre le 2 Go et le 4 Go de mémoire vive, la vidéo parle d’elle même…
Asus ZenFone 2 : notre test
Il n’y a pas d’offres pour le moment, découvrez
Le Zenfone 2 aurait pu constituer un énième téléphone milieu de gamme avec son tarif de 350 euros pour la version plus haut de gamme (300 euros en précommande). Mais il apparaît clairement que le Zenfone 2 dispose d’un excellent rapport qualité-prix. La concurrence sur le même segment se contente de proposer des terminaux milieu de gamme sans grande prétention.
Trouvez l’Asus ZenFone 2 aux meilleurs prix :
Forum
Rendez-vous sur notre forum pour prendre part aux discussions
Nous remercions bien évidemment notre communauté pour les avis qu’elle donne, et son activité de manière générale. Vous pouvez également partager votre ressenti et vos conseils en vous rendant ici.
Rendez-vous un mercredi sur deux sur Twitch, de 17h à 19h, pour suivre en direct l’émission SURVOLTÉS produite par Frandroid. Voiture électrique, vélo électrique, avis d’expert, jeux ou bien témoignages, il y en a pour tous les goûts !
Quel est l'autonomie de ton Ze500cl et pour quel durée et quel utilisation s'il te plait ?
Pareil moi la livraison avant la fin de la journée. Mon flip cover je l'avais reçu vers 13H30 donc je pense que ce sera la même horaire de réception à peux prés
Moi aussi, il campe à Chilly, livraison demain soir ^^
Pas encore demain il est chez moi ^^
Tu l'as reçu enfin? ;)
Ze500cl acheté suite à la perte de mon galaxy s5. franchement rien à redire (version 16gb). Le processeur fait le boulot beaucoup mieux que mon s5. ZenUi propose pleins de fonctionnalités vraiment utile, rien de superflu. Écran HD 5'' impeccable largement suffisant. il est aussi grand qu'un g3. Bref au niveau rapport qualité/prix j'ai cherché l'erreur mais j'ai pas encore trouvé ( peut être l'autonomie et l'écran trop réfléchissant en plein soleil). Je l'ai pris en telephone de dépannage bah je pense que je vais le garder lontemps!
Encore faudrait-il que je le reçoive pour que je puisse vous donner mon avis...
Ta première réponse suffisait. Quel besoin de ce retour sur ton deuxième commentaire ? Un "sans rancune" alors que tu te permets de répondre de la sorte ! En revenant aux perfs (PC), peut être le terme est mal choisit mais cela ne permet pas que d'ajouter des petits Gigas à ta RAM. En 64 bits , le volume de traitements de calculs ou de données est plus rapides (encore faut-il avoir un OS,des softs 64bits et un proc qui le gère à merveille). Cela peut aller de 1,5 plus voir 2 (le 2 reste du théorique et je le cherche encore) qu'un environnement 32bits. C'est très étrange quand même qu'en CAO, traitements videos on utilise le 64 bits. Ah oui, le mec qui n'a pas de CG avec 8Go de ram ne se permet pas de la ramener. Du coup si : "le mec qui veut m apprendre mon métier ^^" Un métier qui fait référence à du Antutu ??
Perso c'est bien les points Antutu car on se dit "Super mon tel il est super puissant" mais il ne faut pas faire confiance à ce genre de score ils sont tous bidon ( je crache pas sur O+O mais sur Antutu)
le mec qui veut m apprendre mon métier ^^ toi t es le genre de gars a acheter une carte graphique avec 8 go de ram parceque les gros chiffres c est mieux ( alors que l utilité on la cherche encore ! mdrr ( sans rancune hein ;) )
49811 pour etre precis ^^ kernel d'origine il ne faut pas oublier de laisser son tel sur performance
ben non, pourquoi veut tu que cela améliore des perf ? tu confond la gestion de données et les perfs tout simplement. Et optimisation... Le 64 bits indique simplement qu'il y a transfert ou/et gestion de paquets 64bits, bref de grandes zones de mémoire ou de calcul. Par exemple pour un programme d'émulation, un 64 bits sera nettement plus lent qu'un 32 bits tout comme un multi coeur sera plus lent qu'un mono coeur, car le pC gérera trop d'extra informations. Pour un jeu qui est codé pour être par défaut 647bits, il sera plus rapide sur 64bits car il n'y aura pas le découpage 32bits. Pour un programme de calcul de différentielles, le 64bits sera souvent plus lent que le 32bits car tu répète des milliards de fois des micro calculs, tu perd à chaque fois ce que tu dois gérer et qui ne sert pas au calcul. C'est simplement une question de choix. Le 64bits sert a permettre d'accéder et manipuler de fgrandes zones mémoires. Si on a besoin de plus petites zones, il est plus lent que le 32 bits
vous confondez l'adressage et la mémoire physique !!! on répète : le processeur ne peut pas adresser plus de 4Go cela ne veut pas dire qu'on peut pas mettre 2*4Go, ou 100*4Go accessible en n banques d'adressage. Et heureusement, a l’époque des premiers PC , c'est ce que l'on faisait pour gérer la mémoire... Si les téléphones ne le font pas, c'est simplement qu'Android n'a pas été prévu pour gérer la mémoire de cette manière. Et que l'intérêt en serait limité par le besoin. Ne pas tout confondre...
J'en met pas non plus, mais pour ceux qui en veulent, autant qu'ils sachent que se sera compliqué. Personnellement je suis plus WP mais ZenUi 1.4 m'intéresse aussi. Et je préfère aussi un OS bien suivi et une certification Google, mais après tout chacun a des attentes différentes alors pq pas ^^.
Effectivement, il sera surement pas prioritaire pour des test, a voir sur des retours utilisateurs...
PS encore heureux qu'LG fasse des MAJ avec son flagship et ils sont pas les seuls, dc je voie pas en quoi sa leur confère un avantage comparatif ... De plus lollipop sous 32 Bits je voie pas trop trop l'intérêt a long terme encore moins...
On voie que tu ne fais preuve d'aucune nuance, tu dis LE téléphone. Tu sais que tous le monde n'a pas les mêmes besoins ? En tan que commerciale je peux te l'assurer. Ensuite il coute 80 € de plus, c'est pas un choix d'avenir avec un SoC 32Bits, qu'on aime ou non mais fondeurs, constructeurs et développeurs travaille dessus aujourd'hui. Mettre 80€ de plus pour clairement moins bien et bientôt obsolète je voie pas l'intérêt. Ensuite je te rassure, de très nombreux retours et de très nombreux tests vont dans le même sens !! La surcouche plus la dalle QHD cause des ralentissements au téléphone. Je ne dis pas qu'il est forcément mauvais mais moins bien et quid de l'architecture X86 vs ARM ? Ça c'est factuel, je pense que tu fais preuve de mauvaise foi... Après tu as le droit d'avoir ton opinion, mais tu peux être pas dire qu'il vaut mieux quand on voie qu'il fait moins bien ^^. En bench comme au quotidien...
Je pense quand même prendre le HONOR 6 car c'est du 5 pouce. Et je préfère la surcouche EMUI 3.0 à ZEN UI. Et j'ai un peu de mal avec le design de l'ASUS (les goûts et les couleurs ...)
Je le possède depuis le 15 avril, c'est un monstre de performances. Envoyé depuis mon ZenFone2<i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
honor 6 ne vaut pas le ZenFone 2 d'ASUS.<i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
+1 il fait mieux c'est sur rien qu'au caractéristiques <i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
je rectifie le dernier est dual core donc c'est sur pas de test comparatif entre les 3<i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
Asus ! mais problème de stock<i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
C'est pas asus mais la version de lollipop qui fait sa c'est dit et redis <i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
En même temps pourquoi lui mettre une roms je trouve que mon z2 par exemple je ne l'ai ni rooter ni mis de roms custum juste un launcher et c'est terminé il se porte plutôt bien comme smartphone on a pas forcément besoin de roms quand un tel fonctionne parfaitement et puis je trouve à m'y méprendre que sa durée de vie n'est que mieux comme cela <i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
autant pour moi qui raconte des bêtises depuis taleur erf donc encore pire si cest un dual<i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
alors un test comparatif des deux en octocoeur ont déjà été fait il me semble le 4giga est plus véloce et obtient de meilleur score mais draine plus la batterie que le 2 giga logique et aussi à la cadence du processeur (il faut lire les test). Comparer avec le troisième n'a aucune utilité car il sera loin derrière au vue du process et de la cadence du process c'est un bon tel mais il ne sera pas milieu de gamme par sa taille son process et sa Ram donc un très bon bas de gamme.<i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
Oui bien mieux qu'un honor 6 ya pas photo sur jtgeek il y a eu une comparaison des deux tel <i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
he bien compare ! aucun gain dans les jeux entre 32bits et 64 bits a part supporter des instruction plus longue et un adressage memoire plus consequent c est minime voire null surtout sur du X86 du zenphone ;)
Un 64 bits n'améliore pas les perfs sur un PC ??? J'aurais tout entendu
Le G3 est notablement plus cher et plutôt à privilégier si tu comptes faire beaucoup de VR. Le OPO est plus cher, mais embarque directement 64 Go (bon, faut en avoir l'utilité). Je trouve qu'à long terme, c'est le OPO qui l'emportera (proc standard, 700mhz, autonomie). Ça dépend essentiellement si t'as deux SIM actuellement ou pas ... et si t'as envie de lire le mot "ASUS" 20 fois par jour.
Peux tu nous indiquer le temps du verber "excusaient" dans la phrase ci-dessus (et peut-être nous faire une petite conjugaison du verbe à ce temps, pour nous permettre de resituer) ?
Salut tlm, Bah j'ai pu le manipuler hier, franchement c'est du bon... Mais pour moi taille est énorme !!! Dommage
http://www.phonandroid.com/processeurs-64-bits-quapportent-ils-vraiment-a-nos-smartphones.html
Sur téléphone le 32 bit ce limite à 4 GB de ram
Le NB de bits n a rien a voir avec une vitesse de traitement. De même on peut avoir autant de RAM quel que soit le nombre de bit. Les 4 GB c est l accès maximum en une plage ( en gros la taille maximale du catalogue avec un index d un mot)
Aucun test n'a révélé de bug d'apps... pour l'instant ^^
Phone qui a l'air sympa côté Asus !! Après, je suis un peu frileux (conservateur ??) sur le proco Intel. J'ai pas envie qu'une appli sur 3 bugge sans arrêt du fait de ce proco "exotique" (qui le devient de moins en moins, c'est vrai)... Quelqu'un a des retours d'expérience de l'utilisation de ces processeurs Intel au quotidien (applis, jeux, APN)?? Sinon, les 4 Go de RAM sont bien venus je pense. Et un autre bon point : les touches de navigation HORS de l'écran !! Et là tu profite de ton 5.5"! C'est d'ailleurs pour ça (entre autres, hein....) que j'utilise un O+O depuis Octobre. Toujours sous Kitkat d'ailleurs ! <i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
Bah justement. Si c'est une préco c'est parce que c'est pas en stock. Ou j'ai loupé quelque chose...
G3 surcouche lourde ?? Ce qui faut pas entendre... Entre la surcouche LG et lollipop stock y'a très peu de diff... Et pour ta gouverne, les modèles 3go de ram sont très fluides donc l'histoire des ralentissements c'est sur les 2 go donc rien à voir avec la dalle qhd... De plus 3 maj sur lollipop ont été distribuées depuis ce qui a corrigé ces problèmes... Tout le monde crache sur LG et en particulier sur le g3... Le g2 a été critiqué à l'époque et maintenant tout le monde dit que c'était une balle... Le g3 est à moins de 380 euros en ce moment et c'est LE téléphone à acheter à ce prix la... <i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
C'est en été qu'il passe à jour en 5.1 il me semble. Enfin si il sort vers octobre il aura mieux que la 5.1 je pense
Le 64 bits traite plus vite les données tous simplement
49811 pour etre precis ^^
kernel d origine uniquement rooter ! et je vois pas en quoi le 64bits améliore les perf ^^ c est pas le cas sur pc non plus
Cool Antutu le benchmark Daubé... Maintenant compare les 2 sur PCMark (un vrai bench lui) et pleure toutes les larmes de ton corps. Le pire c'est que le Z2 n'est pas encore au top car sur une version 32bits non optimisé. En Octobre il passe à lollipop 5.1 64 bits optimisé par Intel himself ! Ça va déboîter !!<i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
Merci pour cette précision, effectivement on doit appeler les processeurs non ARM des X86 et des X64 pour les compatibles 64Bits, mais ils sont arrivés après et par habitude j'appelle tous les X.. Des X86 sans distinction et sa peut prêter a confusion donc autant pour moi ^^.
Je trouve ce raisonnement un peu tiré par les cheveux. Alors pour le commun des mortels un snapdragon reste un snapdragon. Le 400 ou le 800 quelle différence sa fait. Pour ma part j'estime qu'il y a deux types de clients (et je les retrouve dans ma clientèle au quotidien) celui qui ne sait même pas (ou a peine ce qu'est un processeur) et qui s'en moque, et celui qui sait ce que c'est (voir qui s'y connait carrément) et qui sait faire la différence. Toute personne capable ne serais-ce que de te citer la gamme Atom doit pouvoir faire la différence entre de bons Atom comme les futurs X5,X7 et des Atom bas de gamme, comme tous le monde le fait pour Snapdragon par exemple. Si on suit ton raisonnement, on a jamais vu quelqu'un dire un Intel Core reste un Intel Core , ou un Snapdragon est un Snapdragon ^^. Il en va de même pour les Atom je pense.
J'espère aussi, et le succès de ce tel, ne peut qu'être bénéfique a long terme pour ceux qui utilise une architecture similaire. Attendons de voir, le téléphone et a peine sortie ^^.
Effectivement c'est pas top. Je suppose aussi que la compatibilité ne sera pas au rdv au vue de la différence d'architecture, mais ça ne coute rien de se renseigner alors a voir. Après pour le ZF 2 qui semble avoir pas mal de succès, y aura peu être un peu plus de possibilités.
Bonne question, j'hesite aussi avec un honor6
Non je l'ai acheter avant le code de réduc et je l'ai reçu avant le tel aussi ... mdr
10% sur un flip Cover... lol
Mais Antutu ça ne sers pas à grand chose... Et 49000 avec un custom kernel
ça peut venir de la surcouche. Sur le N5 avec le Gps activé la batterie elle fond comme une glace au soleil mdr
comment raconter nimp !! si il l est ! 49800 a antutu le one+
Rrrhhhhooo
Oui enfin mon nexus 4 sous lollipop n'a pas de PB de batterie !
la version milieu de gamme et hdg de l asus on un proc x64 c est le petit qui embarque un x86<i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour tablette</a></i>
oui TT a fait mais pour le commun des mortels un atom reste un atom ils ne se pose pas la question de la vitesse du proc et encore de la fiabilité du proc<i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour tablette</a></i>
il est mieux qu'un Honor 6 ?
Ils se sont excusaient et ils m'ont offert 10% de bon d'achat. La vaseline coûtait trop chers apparemment...
Exact.
On peut savoir où tu l'as commande ? <i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
J'ai même contacté la Rédaction de Frandroid, mais bon, le bakchich semble faire son effet sur la team -_-
Moi interessant certe mais a 100€ de moins, il m'interesse mais il n'y a aucun test qui puisse m'aider et les retour sont rare
@Frandroid Un coup de pub de plus... Par contre aucune mention aux déboires des clients pour leurs commandes... Tout le monde s'est fait avoir par Asus (enfin pas vous, on vous a envoyé des ZF gratis :p )
Oui mais bon quelques devs vont surement ce lancé dans "l'aventure" après est-ce-qu'ils arriveront à un résultat je l’espère.
Tkt c'est pas grave Non, disons qu'il n'existe que une ROM Cyanogenmod 11 non officiel qui est bourré de bug gênant. À la limite la ROM n'est pas importante mais j'aimerai au minimum trouver un recovery pour que je fasse un backup car la je n'ai absolument rien en cas de problème. Il existe le recovery du ZF5 3g (intel) mais je suppose qu'il n'est pas compatible avec mon ZF5 4g (snapdragon)
Et les SoC ne sont pas identiques en plus, pour la version 4GB de RAM c'est l'atom z3580 mais apres le moins chère c'est un Atom double coeur si ma mémoire est bonne. Donc le prix se justifie ici aussi, et pour le reste bien répondu ;)
Autant pour moi, je ne savais pas. Tu ne peux pas installer une ROM genre CyanogenMod avec un SoC comme ça une fois que tu as réussi ton root ?
Par rapport au Z2 je me prononcerai pas, d'autant qu'il bénéficie de certains avantages comme la résistance à l'eau. Après il est selon moi en terme de performances un cran en dessous comme les autres. Le 1+1 ne bénéficie pas d'une compatibilité totale avec la 4G francaise, de plus il est un peu plus chère je crois (350€) contre 300 pour le ZF2 avec certifications Google. Le G3 conjugue une dalle QHD a une surcouche plutot lourde, et le résulatat c'est que le téléphone souffre de ralentissements. Dans tous les cas, le ZF 2 bénéficie du savoir d'Intel et d'un processeur d'architecture X86, le SoC est composé d'une partie CPU quad core silvermont cadencé à 2,3Ghz (mieux sue ses concurrents)' et la partie GPU c'est le Power VR de l'iPad Air, il est plutot bon aussi. Les autres smartphones ont des SoC d'architectures ARm donc difficilement comparable, le C86 est potentiellement beaucoup plus puissant mais plus énergivore. En plus il propose 4GB de RAM, pratique pour le multi tache comme le montre la vidéo. Pour moi il est clairement au dessus, plus récent et potentiellement moins chère que ses concurrents que tu cites.
Oui mais la version 4g du ZenFone 5 ne dispose pas d'un soc Intel mais d'un snapdragon 400 :/
Le proc est peut être identique mais pas cadencé à la même fréquence. La quantité et la qualité de la ram diffère aussi. Même chose pour la résolution => ce qui justifie les différents prix. La stratégie est de viser le plus de portefeuille possible, voilà tout :) Et tout le monde n'a pas la même exigence en terme d'expérience utilisateur.
Tu ne le recevras pas dans troi sjours , ils le mettent sur le site pour faire de la vente mais sa me semble pas honnête, asus m'a confirmé qu'il traiterait les commandes par ordre technologique, s'ils étaient honnêtes ils écrieraient "rupture de stock" lol
Je pense aussi, son Soc est d'architecture X86 épaulé dans sa version la plus chère avec 4GB de Ram avec une surcouche plus légère que celle de LG qui avec sa dalle QHd a causé pas mal de ralentissement au téléphone...
L'atom Z3580 est quadricore (silvermont) je crois que pour le modèle le moins chère c'est un Dial core.
Même si le ZF2 se vend mieux' avec son Atom d'architecture X86 il reste très marginal, alors il va être difficile de trouver des ROMs mais effectivement ce succès pourrait changer la donne, avec pourquoi pas de nouveaux téléphones sous X86
En même temps, sous Intel ils bénéficient d'une architecture X86. Les Roms Customs habituelles sont déstinés à des architectures ARM donc il est vrai qu'avec un Zenfone et tout autre terminale sous SoC Intel il va être compliqué de trouver une ROM...
Je pense qu un vrai test sur les 3 modeles servirais plus pour aiguiller le consommateur car pas mal de monde se pose la question que vaut les deux autres modeles meme j ai deja une petite idee sur la question mais beaucoup ce pose la quetion car pour le conso un proc intel est identique aux autres alors pk payer plus
Darty ne livre pas en Belgique :(
J'ai commandé le 550ML chez darty le 13 avril et le 15 il m'attendait au relai colis! (plus rapide qu'en colissimo) Il est SUPER<i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
Car ils ont rien actualiser Cdiscount ... et les commandes sont dans l'ordre chronologiques je t'envoie le message que Asus m'a envoyer: Suite à votre message, nous vous informons que si vous avez passé commande avant le 10/04, vous serez livré à partir d'aujourd'hui, le 20/04/2015 et jusqu’au 10 mai 2015. Sachez encore qu'on va traiter les livraisons dans l’ordre chronologique des commandes passées.
Pourtant sur le site il est mis clairement que si je commande ce soir je le reçois dans 3 jours... Pourquoi ne pas faire passer les commandes plus anciennes en premier?
Tous simplement car y'a plus de téléphone... Darty épuisé ASUS shop épuisé Cdiscount épuisé... Ils ont du relancer la production. moi j'attends depuis le 30 Mars.
C'est un probléme de Lollipop l'ami Asus à affirmer qu'ils allaient sortir un fix ^^
Bah j'ai commandé la version ZE550ML en rouge, exprès pour qu'elle soit moins vite épuisée... J'ai effectué ma commande sur cdiscount vu que je suis belge, mais pourquoi fixer des délais si long si c'est de stock?
T'es sérieux là? Tu ne comprend vraiment pas pourquoi?
Je pense qu'il fait même mieux que le g3
Je l'ai commandé le 31 mars, livraison estimée entre le 28/04 et le 02/05... Pourquoi un délai si long, sachant qu'en le commandant ce soir il serait livré dans 4 jours?
Le 1+1 n'est absolument pas plus puissant, bien au contraire<i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
Et que c'est le gros modèle...
disons que c'est le moins intéressant car c'est juste un quad Core et pas un 64 bit donc je pense pas qu'il sera tester d'ici la<i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
Le one plus one plus performant après qualité photo je ne sais pas le g3 Hum je prendrais le asus et le z2 que j'ai à part le capteur et sa batterie il est derrière cette asus<i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
Ton Zen a manifestement un pb. Faut le retourner...
Non pas pour le'moment l autonomie est'pire que le g3 a sa sortie. Je pert 30% par nuit sans synchronisation sans gps ni wifi ni meme 4g est le SAV de Asus est catastrophique. A 22h zenfone 2 100% note 4 100% a 12h: zenfone 2 ZE550ML 64% note 4 97% avec un ecran qhd est 220mah de plus chercher erreur,même si l interface d Asus est la plus belle a mon gout attendez avant de passer au zenfone 2. sauf si sa vs derange pas de le recharger 3 fois par jours lol
Suite à votre message, nous vous informons que si vous avez passé commande avant le 10/04, vous serez livré à partir d'aujourd'hui, le 20/04/2015 et jusqu’au 10 mai 2015. Sachez encore qu'on va traiter les livraisons dans l’ordre chronologique des commandes passées.
Je ne l'ai pas testé, mais je pense que totalement
Sachez que ceux qui ont précommandé ce téléphone début avril ne l'ont toujours pas reçu avec des livraisons estimées à début mai. Si vous souhaitez l’acquérir ayez de la patience ^^
Suite à votre message, nous vous informons que si vous avez passé commande avant le 10/04, vous serez livré à partir d'aujourd'hui, le 20/04/2015 et jusqu’au 10 mai 2015. Sachez encore qu'on va traiter les livraisons dans l’ordre chronologique des commandes passées.
Peut-être que le ZF2 aura de meilleure chance que le ZF5 pour les ROM vu qu'il est déjà en rupture de stock les devs vont surement bosser dessus
Sachez que ceux qui ont précommandé ce téléphone début avril ne l'on toujours pas reçu avec des livraisons estimées à début mai. Si vous souhaitez l’acquérir ayez de la patience ^^
Nan mais pour les smartphones Asus c'est la même chose J'ai le Asus Zenfone 5 4g et impossible de lui trouver une ROM ou même un recovery. Le rooter était déjà un miracle avec le peu de tutos disponible
Exactement ! Merci !
Est ce qu'il vaut le coup face au OnePlus One et au Xperia Z2 et au LG G3?
MMhh ça dépend la surcouche ZenUI est juste super bien pensé après il a quelques défauts comme tous les smartphones ça dépend de toi si tu veut changer de smartphone celui la est super pour son rapport qualité prix
Quand diable parlerez vous ou testerez vous le ZE500CL Il n'y a absolument aucun test de ce telephone sur le net
Vous auriez pu préciser que c'est le gros bordel les précommandes dans cette article.
Vous pensez que ça vaut le coup d'échanger mon G3 contre celui ci ? <i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
Ce contenu est bloqué car vous n'avez pas accepté les cookies et autres traceurs. Ce contenu est fourni par Disqus.
Pour pouvoir le visualiser, vous devez accepter l'usage étant opéré par Disqus avec vos données qui pourront être utilisées pour les finalités suivantes : vous permettre de visualiser et de partager des contenus avec des médias sociaux, favoriser le développement et l'amélioration des produits d'Humanoid et de ses partenaires, vous afficher des publicités personnalisées par rapport à votre profil et activité, vous définir un profil publicitaire personnalisé, mesurer la performance des publicités et du contenu de ce site et mesurer l'audience de ce site (en savoir plus)
En cliquant sur « J’accepte tout », vous consentez aux finalités susmentionnées pour l’ensemble des cookies et autres traceurs déposés par Humanoid et ses partenaires.
Vous gardez la possibilité de retirer votre consentement à tout moment. Pour plus d’informations, nous vous invitons à prendre connaissance de notre Politique cookies.
Gérer mes choix