FrAndroid comme vous ne l’avez jamais vu !
Des petits moments de vie ou de rire, des smartphones ou des objets connectés qui arrivent à la rédaction, Ulrich sur une trottinette, Omar qui chante, les voisins de Numerama qui viennent nous taquiner… Autant de facettes cachées de FrAndroid que vous pourrez apercevoir sur notre compte Snapchat, où l’on montre tout ce que l’on n’ose pas montrer sur notre compte Twitter ou notre page Facebook ! Pour suivre FrAndroid sur Snapchat, rien de plus simple : il vous suffit de lancer l’application et de scanner le code ci-dessus, ou bien d’ajouter frandroidsnap. Et pour discuter avec nous et entre vous, pensez également à notre Discord ! En bonus et pour vous donner envie, voici le célèbre sketch d’Omar et sa banane.
Chaque matin, WhatsApp s’anime avec les dernières nouvelles tech. Rejoignez notre canal Frandroid pour ne rien manquer !
[…] Suivez les coulisses de FrAndroid grâce à Snapchat !: Vous vous demandez parfois ce que font les rédacteurs de FrAndroid dans les coulisses ? Afin de le découvrir, n’hésitez pas à suivre FrAndro…Source […]
[…] Suivez les coulisses de FrAndroid grâce à Snapchat !: Vous vous demandez parfois ce que font les rédacteurs de FrAndroid dans les coulisses ? Afin de le découvrir, n’hésitez pas à suivre FrAndro…Source […]
[…] par ses origines belgo-marocaines, nous vous invitons à en découvrir un peu plus sur notre champion de la petite blague qui fait bien marrer la rédaction, il faut l’avouer. Pour suivre ses tribulations, […]
[…] par ses origines belgo-marocaines, nous vous invitons à en découvrir un peu plus sur notre champion de la petite blague qui fait bien marrer la rédaction, il faut l’avouer. Pour suivre ses tribulations, n’hésitez […]
J'attend ça avec impatience ?
Et faites-nous un menu principale plus clair et plus épuré (style Phonandroid, je ne veux pas les citer ici mais c'est un bon exemple), car là on a différents formats et on s'y perd un peu, surtout avec les 2-3 dossiers qui s'y trouvent à chaque fois au milieu, ce n'est vraiment pas une interface simple et clair, vous pouvez faire beaucoup mieux. Merci ;)
Vous pourriez aussi travailler sur la page principale de Frandroid pour smartphones, car c'est beaucoup trop sensible, lorsqu'on fait défiler la page ça ouvre tout seul un article alors qu'on n'a pas forcément fait de pression... Ce problème a lieu que chez vous. Merci d'y remédier, ce problème a été soulevé plusieurs fois :)
Qu'est-ce que tu fous ici alors ??
Je veux des photos de Camille Suard :-)
Je vais ajouter frandroidsnap dans le texte du coup. Merci d'avoir signalé ;)
File un modèle de vidéo de tuto maquillage avec le smartphone car j'ai du mal à imaginer le concept mais je sens qu'on tient un truc !
On travaille à la refonte du forum, mais cela prend un peu de temps comme tu l'imagines ! :)
Ecoute, chacun son boulot. Je n'ai pas été formé et je ne travaille pas dans le journalisme et dans la rédaction, mais si en tant que lecteur (client) je trouve qu'il y a des choses qui ne vont pas ou qui peuvent être bien mieux fait (réclamation client), j'ai le droit de le dire, surtout si ça arrive souvent et que ça peut être dérangeant à la longue... Après il est vrai que là je ne l'ai pas dit en finesse, c'était un peu de l'humour noir qui frôle tout de même avec la réalité. C'est comme si je faisais un mauvais travail dans mon job actuel, mes supérieurs et surtout mes clients me le diraient et j'en ramasserai pour mon grade, je me ferai viré à un moment donné... Et c'est le cas pour tous ceux qui travaillent dans le monde professionnel.
Bah souvent en lisant le titre on se dit que l'article doit être intéressant, puis quand on lit l'article on remarque souvent que le titre était trompeur et que l'article est vide de sens et qu'on ne trouve pas l'information que l'on espérait trouvé :) Après si vous ne vous en rendez pas compte à la rédaction, alors il y a du soucis à se faire... Mais ne vous inquiétez pas, on trouve tout de même des articles intéressants et bien rédigés, mais ils se font rares, et même de plus en plus rare. Cordialement :)
tu voulais parler de qui d'autres ?
Qui a dit que je parlais de toi? :-b
Va les faire à leurs place au lieu de faire de ta grande gueule alors Einstein ?
Et sinon, toujours plus présent sur les réseaux sociaux, mais la communauté du forum FrAndroid est en train de se noyer dans un forum abandonné par la redac ! C'est con, même l'appli sur le store est encore en bêta et ce depuis des lustres ?
On attend avec impatience les "VLOG" ou "Morning Routine - Make Up avec son smartphone" à venir
Merci
On se rattrape comme on peut !
Mdr
c'était de l'humour également ;-)
C'est de l'humour et le drapeau de Savoie ;-)
C'est toujours rigolo de voir un utilisateur avec un avatar ressemblant à un drapeau Suisse être choqué par l'argent des autres ^^
Pour tous ceux qui comme moi cherchent désespérément le code à scanner, pensez à désactiver votre adblocker ou entrez simplement frandroidsnap comme contact
ok merci je ne savais pas, je croyais qu'ils interdisaient le truc !
Non, comme l'indiquent les illustrations de cet article ^^
Il y a des commentateurs et des commentaires intéressants ;-)
merci tu viens de sauver Willy --->
c'est pas interdit les captures sur Snapchat ?
https://uploads.disquscdn.com/images/2a972dcb72f4a89b18ed5d6c90d6f8ad959e55d54b1bdba1d3074fe669c7b7d5.jpg
on ne dit plus travailler desormais mais snapchater, a ajouter au larousse
Pas de souci, c'est moi qui récupère, je fais une capture et je lui transmets par message ensuite.
Quand je vois un commentaire comme ça, je me demande toujours ce qui pousse les gens à venir lire des articles qu'ils jugent inintéressants. Faut pas demander le niveau des autres dans ce cas :p
Jsais pas si c'est très intéressant de vous voir copier coller des articles du net mais bon ^^ On va ptetre voir une réunion sur le choix des titres des news, ça ça pourrait être drôle. ^^
Ouh le Razer de thug, j'aimerais bien travailler chez vous juste pour tester les nouveautés à chaque fois ce doit être cool ??
J'aime cette idée de vous ouvrir un peu plus au réseau sociaux. N'abuser pas non plus. :D Manque plus que quelque journaux parlant de la vie dans les studios et on est bon. Après, est-ce judicieux ?
Vous avez trouvé un moyen d'augmenter vos revenus via Snapchat ?
rooh
On peut être surpris, peut être qu'ils lisent un dico durant 2 heures par jour pour réduire les nombreuses fautes d'orthographe que l'on trouve dans leurs articles.... Oui il est bon de rêver :)
Voir ce que vous faites dans vos bureaux, doit être bien plus intéressant que la plupart de vos articles mal rédigés et inintéressants :)
Ha bien, je vais enfin pouvoir envoyer des dick pics à Omar.
"Vous vous demandez parfois ce que font les rédacteurs de FrAndroid dans les coulisses ?" Ah ouais ça on se le demande O:)
Ce contenu est bloqué car vous n'avez pas accepté les cookies et autres traceurs. Ce contenu est fourni par Disqus.
Pour pouvoir le visualiser, vous devez accepter l'usage étant opéré par Disqus avec vos données qui pourront être utilisées pour les finalités suivantes : vous permettre de visualiser et de partager des contenus avec des médias sociaux, favoriser le développement et l'amélioration des produits d'Humanoid et de ses partenaires, vous afficher des publicités personnalisées par rapport à votre profil et activité, vous définir un profil publicitaire personnalisé, mesurer la performance des publicités et du contenu de ce site et mesurer l'audience de ce site (en savoir plus)
En cliquant sur « J’accepte tout », vous consentez aux finalités susmentionnées pour l’ensemble des cookies et autres traceurs déposés par Humanoid et ses partenaires.
Vous gardez la possibilité de retirer votre consentement à tout moment. Pour plus d’informations, nous vous invitons à prendre connaissance de notre Politique cookies.
Gérer mes choix