Chaque Tesla aura désormais son propre compte Spotify

 
Bonne nouvelle pour les automobiles roulant en Tesla Model S ou Model X : chaque voiture disposera désormais de son propre compte Spotify gratuit, indépendant de celui du conducteur.
Frandroid Tesla S (1 sur 4)

Chaque mise à jour des voitures Tesla réserve son petit lot de surprise. La dernière mise à jour intègre désormais Spotify au pack multimédia de la voiture pour remplacer le service Rdio qui vient de fermer ses portes. Plus exactement, chaque voiture Tesla disposera désormais de son propre compte Spotify, gratuit et indépendant du compte de son propriétaire s’il en détient déjà un. Toutefois, le conducteur aura la possibilité de lier son compte personnel s’il le souhaite.

Pour le moment, Spotify a été déployé sur les Tesla Model S en Europe, en Australie et à Hong Kong. Les modèles américains devront donc attendre encore un peu que la mise à jour OTA parvienne jusqu’à leur tableau de bord.

A lire sur le sujet
Tesla Model S

Spotify précise que ce partenariat avec Tesla devrait s’élargir à d’autres constructeurs dans les mois à venir. Le service de streaming souhaite en effet remplacer la vieillissante radio FM des voitures qui existe depuis plus de 60 ans. Pour le géant suédois, le streaming musical est l’avenir de la musique dans la voiture.


Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).

Les derniers articles