CES 2017 : Google Assistant s’invite chez certaines voitures Hyundai

 
Google Assistant peut à présent être utilisé avec certains véhicules de la marque Hyundai.
82909_2017_hyundai_sonata

Nous le savions, Google veut aller plus loin qu’Android Auto. L’assistant virtuel de Google est maintenant compatible avec plusieurs modèles de voitures Hyundai. Le constructeur automobile a profité du CES 2017 pour annoncer l’intégration de cette IA dans la berline Sonata ou encore le SUV Sante Fe.

« Ok Google »

Stocker l’énergie solaire n’a jamais été aussi simple

Pas besoin d’être électricien pour récupérer et stocker l’énergie solaire. Le Hyper 2000 de Zendure est une solution Plug & Play très simple à installer chez soi… et capable de générer jusqu’à 600 euros d’électricité par an !

Ce n’est pas la première fois que l’entreprise coréenne s’intéresse à la voiture connectée. Son application Blue Link pour les montres intelligentes sous Android Wear avait été présentée lors de la précédente édition du CES. Hyundai signe aujourd’hui une nouvelle étape avec l’intégration de Google Assistant dans certains de ses véhicules.

Avec cette fonction, vous pouvez envoyer des commandes à votre voiture pour la faire démarrer, régler la température, verrouiller les portes… Le tout sans quitter des yeux la route pour une interface tactile plus distrayante. Il vous suffira de prononcer par exemple : « Ok Google, démarre ma voiture. »


Si vous voulez recevoir les meilleures actus Frandroid sur WhatsApp, rejoignez cette discussion.

Les derniers articles