Excellente nouvelle pour les utilisateurs Starlink en France

 
Aux États-Unis, Starlink va limiter le débit au-delà de 1 To de données consommées chaque mois… mais pas en France.

Starlink, vous connaissez ? C’est l’offre internet par satellites proposée par SpaceX, l’entreprise aérospatiale d’Elon Musk. Cette connexion internet se base sur des centaines, et même des milliers, de satellites qui nous survolent. Elle est disponible en France depuis plusieurs, et évolue régulièrement.

Pas de bridage des débits en France

Augmentation des débits, nouveau matériel, changement des conditions, prix qui évoluent… l’offre cherche sa clientèle avec de grosses ambitions. Dernièrement, SpaceX a choisi de baisser le prix de l’abonnement, mais d’introduire, en contrepartie, un bridage des débits au-delà d’une certaine consommation de données.

En France, les clients s’en sortent très bien. Ils payent 50 euros par mois, au lieu des 100 euros demandés quelques mois auparavant, et ne seront soumis à aucun bridage des débits. L’internet est donc illimité et propose les meilleurs débits disponibles.

Sur la base de vos commentaires, nous avons décidé de mettre à jour les modalités et conditions d’utilisation de notre service résidentiel pour supprimer la limite de données prioritaires de 250 Go. Le prix du service reste inchangé à 50 € par mois et nos clients résidentiels peuvent continuer de profiter de données illimitées.

Autant dire qu’à ce prix avec ces conditions, l’offre par satellite Starlink est imbattable en France. Si vous n’êtes pas éligible à une connexion très haut de débit, c’est une option à considérer.


Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !

Les derniers articles