Le SoshPhone 3 prépare son arrivée

 
Sosh compte commercialiser dans les prochains mois un nouveau smartphone à ses couleurs. Il prendra le nom de SoshPhone 3 et sera personnalisé en fonction des votes de la communauté de l’opérateur.
SoshPhone

Il y a tout juste un an, le SoshPhone faisait partie des premiers terminaux à offrir une expérience 4G à moins de 200 euros. Le smartphone, conçu alors par ZTE, aura un successeur : l’opérateur virtuel d’Orange annonce aujourd’hui l’arrivée prochaine de son SoshPhone 3.

Après le mobile Sosh et le SoshPhone 4G, le SoshPhone 3 arrive bientôt ! Toutes les infos ici http://t.co/40xVSs6vnl pic.twitter.com/BhvflcvANA

— Sosh_fr (@Sosh_fr) 30 Juin 2015

Pour l’heure, on en sait encore peu sur ce téléphone, si ce n’est qu’il « arrive d’ici cet automne », et que la communauté Sosh est d’ores et déjà invitée à voter pour le fond d’écran qui sera préinstallé dans l’appareil, avant d’en choisir la couleur de la coque. On ne doute pas que ses caractéristiques seront légèrement supérieures à celles du SoshPhone qui, pour rappel, embarque un écran HD de 5 pouces, un SoC Snapdragon 400 et 1 Go de RAM. On peut d’ailleurs s’attendre à des caractéristiques proches de celles d’un ZTE Blade S6 (SoC Snapdragon 615, 2 Go de RAM, écran HD de 5 pouces et appareil photo de 13 mégapixels) dans la mesure où le premier visuel publié par Sosh rappelle fortement le téléphone de la firme chinoise. Au lieu du plastique du Blade S6, il semblerait toutefois que le SoshPhone 3 adopte des bords en métal chanfreiné, si l’on en croit les reflets visibles sur le teaser de Sosh. Côté prix, rien n’a encore été dévoilé, même s’il faut garder en tête que Sosh mise sur des tarifs très compétitifs et que le Blade S6, vendu seul, coûte environ 250 euros.

ZTE Blade S6
Le ZTE Blade S6

Notre émission Twitch SURVOLTÉS, c’est un mercredi sur deux de 17h à 19h : retrouvez-vous nous pour parler voiture électrique ou vélo électrique, autour de débats, d’interviews, d’analyses et de jeux !

Les derniers articles