C’est finalement ce qui bloque de nombreux d’utilisateurs pour précommander le Xiaomi Mi 5 : est-il entièrement compatible avec la 4G LTE en France ? À l’heure actuelle, malgré les informations que nous avons, nous ne le savons pas avec certitude. La puce utilisée, le Qualcomm Snapdragon 820, supporte bien entendu ces bandes de fréquences, néanmoins les constructeurs doivent régler les antennes et les drivers en fonction des bandes de fréquences supportées, ils doivent également payer des licences.
En France, comment fonctionne la 4G LTE ?
Malheureusement, le monde est divisé, nous constatons une vraie fragmentation dans les bandes de fréquences utilisées. En effet, les bandes de fréquences hertziennes prévues par les normes 3GPP pour le LTE et le LTE Advanced (également appelée 4G+) sont très nombreuses (plus de 30) et s’étalent de 450 MHz à 3,8 GHz. En France et en Europe pour la 4G LTE nous utilisons le FDD (Frequency Division Duplexing) qui utilise 2 bandes de fréquences distinctes pour l’émission (upload) et la réception (download).
Opérateurs | Fréquences | Bandes | Mode LTE | Dates de lancement |
---|---|---|---|---|
Bouygues | 800 | B20 | FDD | Juillet 2013 |
Bouygues | 1800 | B3 | FDD | Octobre 2013 |
Bouygues | 2600 | B7 | FDD | Mai 2013 |
Free | 1800 | B3 | FDD | Depuis 2015 |
Free | 2600 | B7 | FDD | Décembre 2013 |
Orange | 800 | B20 | FDD | Juillet 2013 |
Orange | 2600 | B7 | FDD | Novembre 2012 |
SFR | 800 | B20 | FDD | Juillet 2013 |
SFR | 2600 | B7 | FDD | Novembre 2012 |
Tous | 700 | B28 | FDD | Entre 2016 et 2019 |
En France, nous utilisons les bandes B3, B7 et B20, et dans quelques mois à quelques années, la bande B28 (700 MHz). Souvent, ce qui est le plus problématique pour les produits importés de Chine, ce sont les bandes de fréquences 800 MHz (B20), utilisées par plusieurs opérateurs français.
Les chiffres de janvier 2016 fournis par l’ARCEP montrent que la bande B20 est très utilisée, par Bouygues Telecom, Orange et SFR. Il s’agit surtout d’une bande de fréquence qui propose une pénétration importante dans les zones urbaines, et qui est donc particulièrement efficace dans les rues parisiennes, par exemple.
Quid du Xiaomi Mi 5 ?
C’est là où le bât blesse. Aujourd’hui, nous ne pouvons pas le certifier à 100 %. En effet, le tableau communiqué par un modérateur Xiaomi qui annonçait l’incompatibilité lors de l’annonce du produit a été mis à jour. Selon ce tableau, le Xiaomi Mi 5 serait compatible avec l’intégralité des bandes de fréquences françaises, même si l’on trouve la mention « incertain ». L’information serait basée sur une capture d’écran du Xiaomi Shop chinois, qui aurait été repérée par une source introuvable et invérifiable.
Réseau | ||
---|---|---|
4G | FDD-LTE TDD-LTE | bandes 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 7 / 8 / 12 / 13 / 17 / 18 / 19 / 20 / 25 / 26 / 27 / 28 / 29 (incertains) bands 38 / 39 / 40 / 41 |
3G | TD-SCDMA WCDMA CDMA 2000 | bandes 34 / 39 bandes 1 / 2 / 5 / 8 bandes BC0 / BC1 |
2G | GSM CDMA 1X | bandes 2 / 3 / 5 / 8 BC0 / BC1 |
Attendons de tester les premiers modèles importés, surtout pour un produit que l’on importe entre 300 et 450 euros (prix constatés sur les sites d’importation).. En tout cas, Xiaomi a prévu de le commercialiser dans d’autres pays, comme le Brésil et l’Inde, nous pourrions donc bénéficier de variantes compatibles avec nos réseaux.
Pour aller plus loin
Prise en main du Xiaomi Mi 5, sophistiqué et réussi
Pour aller plus loin
Xiaomi Mi 5 : ses différentes versions, ses prix et sa disponibilité
Des invités passionnants et des sujets palpitants ! Notre émission UNLOCK est à retrouver un jeudi sur deux en direct, de 17 à 19h sur Twitch. Pensez aussi aux rediffusions sur YouTube !
https://world.tmall.com/item/538921269672.htm?id=538921269672 rectification les bandes pour la 4G FDD-LTE sont B1, B3, B5, B7, B8 seulement. Pas de B20 à l'horizon ... mais B7 quand même pour Orange, du coup ya moyen d'avoir la 4g ou pas ?
Premier téléphone de Xiaomi MI5s est un appareil vraiment exceptionnel et malgré son nom n'a aucun rapport avec les services secrets, en dépit de vanter un oeil popping réseau de capteurs et avec quelques éléments sérieux puissants. Le telephone est disponible chez Gsmandroidchinois.com Bénéficiant d' un rapide fou Qualcomm Snapdragon 821 CPU avec 3 Go de RAM et stellaire Adreno 530 GPU ce smartphone domine en ce qui concerne les tests de référence et est certainement capable d'exécuter tous les logiciels que vous êtes probablement jamais avoir besoin.
Testé sur Paris avec un Xiaomi 5 32GB - Bouygues : 4G nickel (un débit descendant mesuré à 56Mb) - Virgin (réseau SFR) : 3G uniquement - Free : pas testé mais depuis les infos entendues ailleurs, le réseau 4G est compatible aussi
Depuis que j'ai ma MiPad, je suis devenu fan de Xiaomi. Me manque plud qu'un téléphone compatible 4G chez SFR pour que je saute le pas... J'ai hâte de lire vos premiers tests... On croise les doigts ☺
Comment et sur quelles sites pré-commander le Mi 5 ?
Salut Le boulet
SFR a déjà commencer le boulot (13 antennes ouverte en 1800) Et ça fonctionne bien. À mon boulot je captai que du 2g et début janvier j'ai du 4g à gogo au même endroit où je captai une fois sur deux. Donc oui là 1800 est pour tout le monde d ici mai 2016
Pas de soucis je ne manquerai pas de faire un retour, j'ai hâte :D , à plus
Je suis tout a fait d'accord, comme tu l'as précisé plus haut le MI4S est passé inaperçu. Je pense qu'ils auraient dû sortir ce téléphone en 2015, mais le soucis est que Xiaomi se diversifie énormément. C'est peut être une des raisons qui a entrainé un retard dans la sortie du MI5. Le MI4C étant un modèle pour aider les utilisateurs à attendre le MI5. Je vois que tu as déjà commandé le MI5, curieux de lire ton avis sur le téléphone. A+
En Chine, peut-être. Pas en Europe où ce serait plutôt Huawei/Honor, et dans une moindre mesure Lenovo et ses marques, dont Motorola. Parce que si c'est pour parler d'un leader national mais pas distribué en Europe, je préfère qu'on me parle de Mi-Fone ou de Elikia. Surtout de Elikia (qui rêve de vendre en France, alors que Xiaomi méprise le marché français)
Peut être parce que c'est LA marque phare chinoise ?
Non là où XIAOMI a fait une grosse erreur c'est de ne pas avoir sorti le Mi4S quand on l'attendait, c'est à dire en janvier 2015. Il aurait pu aider XIAOMI à obtenir les 100 millions d'exmplaires vendus en 2015.
Oui Qualcomm, c'est le Mi Note qui peut être débloqué. Mais c'est fastidieux. Mediatek ça m'étonnerait vu que les sources mettent du temps à être libre.
C'est pas plutôt avec les puces mediatek ? je doute que ce soit possible avec Qualcom.
A se demander pourquoi tous ces idiots d'opérateurs ont claqué des millions pour étendre leurs gammes de fréquences à la bande des 800, hein?
"Xiaomi aurait tout intérêt à ..." Non. Xiaomi n'en n'a rien à faire du marché européen, point. Je me demande même pourquoi on en parle tant, il y a d'autres marques, qui font de la bonne came, vendues officiellement, avec toutes les certifications et un SAV.
Pas forcément, ces 2 bandes ont des utilités différentes et si tu veux un reseau dense, tu as tout intérêt à garder les 2. Et si tu veux proposer à tes clients de la LTE-A, c'est indispensable. Pas pour rien qu'ils se sont tous jeté sur les fréquences en 700.
C'est aussi un frein à la LTE-A. On ne peut agréger des canaux que si on y a accès...
Ça se posera toujours, tu capteras la 4g mais la 800 est meilleur donc tu capteras toujours moins bien. Après certains trouve que ce n'est pas important, si vous voulez mais ne laissez pas croire que ça sera la même chose qu'un téléphone avec la bande des 800. J'achete un téléphone aussi pour son antenne et sa facilité à recevoir les données donc la bande des 800 à route son importance. Chacun sont truc.
Ouais c un complot.... Faut savoir être sérieux hein !!!
Ben ouais frandroid la référence des non connerie lol. T'es sérieux la....
Elle n'est pas indispensable, tout dépend comment tu espère capter ta 4g. Ce qui est stupide c'est de croire qu'orange and co ont dépense des millions d'euros dans un truc finalement inutile.... Alors qui croire ? Toi ou ceux qui ont claque des millions dans une bande de fréquence ? Arfff j'ai un doute....
En gros une news qui ne sert à rien, titre de l'article est il compatible ? Reponse: on en sait rien. Ouahouuuu superbe utilité, vous allez nous faire un article sur tout ce que vous ne savez pas ?
C'est clair, mais la différence de prix entre le MI4S et le MI5 version de base n'est si grande. Le MI4S ayant un SD808 et le MI5 un SD820. Pour 40-50€ de plus je dirais autant prendre le MI5. C'est vraiment dommage que Xiaomi n'ait pas utilisé le même cpu que sur le Note 3 Pro (SD650). Je pense que le MI4S aurait été moins cher et un best seller. Du coup je ne sais pas trop quel mobile commander, le MI4S a un design qui me plait beaucoup plus et sa batterie est conséquente. A voir les tests pour le MI5. Le Note 3 Pro reste le meilleur mobile mais sa taille me rebute. Donc il reste le MI4C dont le prix devrait baisser ou me diriger vers le Redmi 3.
Oui tout à fait d'accord
Oui effectivement Gizchina exclut la présence de la bande 20. Cela ne l'empêchera pas d'avoir la 4G chez Bouygues et Free de toute façon. Oui tu as raison de parler du Mi4S qui est passé inaperçu et pourtant c'est un excellent smartphone de 5" avec un très beau design et une batterie de 3200 avec des composants de ouf à seulement 300 euros en version 64Go
Enfin quelqu'un qui voit un peu plus loin que le bout de son nez.
Comment ça chaque fréquence a un coût ? Le constructeur doit payer une redevance ou c'est simplement plus cher à payer ?
Pourquoi vous vous prenez la tête, en mai 2016 la bande des 1 800 Mhz ne sera plus une exclu bouygues en 4g, sfr, orange et free pourront émettre sur les 1800mhz la question du b20 ne se posera plus <i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
Chez Free, on a tout compris :-)
pas.
... Pour le moment, y a juste 10,659,383 precommandes en chine et il semble qu'ils vont bientôt plus prendre de précommande... donc va falloir attendre :P
C'est exactement le raisonnement que les constructeurs qui vendent chez nous veulent que tu fasses. Xiaomi a tout à gagner à rendre full-compatible son flagship avec nos réseaux. Je suis persuadé quil doit y avoir des pressions/accords commerciaux poussant Qualcomm par exemple à ne vendre que des versions pas full-compatibles à Xiaomi pour qu'on continue à acheter les flagships à 700 boules des Samsung, LG, etc...
Elle l'est.
En tout cas je n'ai pas vu la mention sur la page que t'as donnée en lien. J'ai,fait une recherche sur "FDD" : pas de résultat.
non mais du coup on a la réponse à l'article...
Rien de neuf sous le soleil...
OFFICIEL : la page store de MIUI a été mise à jour. "FDD-LTE (频段 B1,B3,B7) TD-LTE (频段 B38,B39,B40,B41)" Le téléphone n'est pas compatible Bande 20 :( http://www.mi.com/mi5/specs/
Sur Gizchina, ils disent le contraire et cela a été verifié par le boss qui se trouve à Barcelone au MWC donc le MI5 est bien B1/B3/B7. Si je prends le MI5 je le prendrais en Noir je n'aime pas du tout les bandes assez large du haut et du bas. Peut être que le téléphone en noir passerait mieux. Le MI4S a un meilleur design et une plus grosse batterie (pas tellement mais bon c'est déjà mieux que le MI5).
J'attends les premiers retour sur ce S820 :) je suis pas pressé. Mais oui peut être, sinon j'ai des bonnes offres pour le S7 aussi lol c'est dure.
Bon et donc, tu penses le prendre ou pas maintenant que tu as la plupart des infos en main ?
Ce qui est curieux c'est de croire que la bande 800 mhz est indispensable..
Dans ce cas c'est une bonne nouvelle :) Merci à tous les deux.
C est ce que j'ai voulu expliquer Merci :) Ils ont déjà commencer sur Paris SFR et à mon avis dans le Nord aussi si je capte aussi bien la 4g alors que j étai en 2g dans mon travail. Il est vrai que SFR a beaucoup de 800 mais si il récupère les 1800 2g pour la 4g c est pas pour s en séparer, un peu comme Bouygues. Mais apparemment l'Arcep à demander à tous les opérateurs d ici 2017 de maximiser le 800 dans les coins les plus paumé. À voir mais honnêtement le H+ me suffit largement pour naviguer ou lire des vidéos. À voir lors de sa sortie
C'est déjà le cas avec les 800 et 2600 dans la même ville. C'est le téléphone qui choisit la meilleure accroche. D'ailleurs un téléphone qui navigue sur moins de fréquence consomme moins je crois bien :) . En janvier SFR a activé 13 antennes 1800 avant la date de mai. Et en voyant l'économie que cela peut faire pour rattraper leur retard ça m'étonnerait pas qu'ils accélèrent le déploiement de cette fréquence.
Oh putain, j'avais rien compris :) Cela dit, les antennes 800mhz et les 1800mhz risquent de faire doublon si elles couvrent une même zone, non ? A ce moment, les opérateurs décideront "peut-être" de démonter l'antenne la moins performante (la 1800mhz donc) ?
Sauf que Hassan explique que SFR et Orange peuvent débrander leur 2G en 4G à partir de mai comme Bouygues l'a fait. Si ils se bougent le cul cela permettra d'avoir tout l'ancien réseau 2G en 4G pour les clients SFR et Orange, donc ce ne sera plus un frein. Vu que c'est l'article des "peut être", autant tout divulguer.
Si la ROM peu jouer puisque le blocage est logiciel. D'ailleurs il est possible d'activer cette fréquence sur certain Xiaomi avec un processeur Qualcomm. A voir la suite.
Oui
On parle de cela car Orange et SFR ont beaucoup d'antennes 800Mhz, donc ces antennes ne seront pas exploitable par le MI5, c'est donc un gros frein pour ceux qui sont chez ces opérateurs.
Sauf si une version internationale est prévu (sans parler de distribution officielle) De plus, Hugo Barra, a annoncé d'autres pays de distribution lors de la conférence (avec un petit sourire en coin ;) )
Oui je suis d'accord d après les chiffres sur les antennes le 800 est bien exploité et beaucoup d article parle de SFR et orange qui n'a pas de 1800 contrairement à Bouygues C est grâce à la recup du 2g en 1800 que Bouygues à autant de 4g depuis 2013 mais les concurants auront les même droit sur le 1800. C'était une parenthèse comme quoi faut pas se fixer au 800 vu qu il y a du 4g en 2600 et 1800 (bande compatible 4g avec le mi5) Après avoir le 800 on aurai plus de chance c est sure
Puis l'autre problème à ce jour c'est que vont devenir les antennes 1800 de bouygues apres rachat ? Bouygues est le lieux placer si pas full lte puisque chaques antennes est composées des 2 1800/2600 voir 3 800/1800/2600 bandes de frequences et pour la 4g+ 1800+2600 donc parfait. Mais si orange rachete comment ils vont partager les antennes entre orange free et sfr ont risque d'y perdre :-(
ou peut on le commander, si vous avez des informations ?
Oui mais la rom ça veut rien dire du tout ;) . Là il s'agit des specs officielles qui sont fournies par Xiaomi directement ;) Il est clairement indiqué qu'il n'y a pas la bande B 20 :( Fiin de l'histoire
On parle pas du 1800, mais du 800 ;)
Bonjour au cas où on peut trouver des sources sûre à propos de la bande 1800 mhz. Bouygues la déjà free va suivre donc ce mobile sera compatible 4g mais attention SFR et orange on eu autorisation d'utiliser la bande 1800 2G pour émettre du 1800 4g à partir de mai 2016. Je crois que SFR a peu de l avance j'ai un p8 Europe dans mon boulot je captai à peine voir que du 2G et depuis janvier j'ai toutes mes barres et la 4g donc j en conclu que SFR a ouvert la 4g en 1800 mhz à la place de la 2g ce qui rend compatible ce Mi5 en 4g (à mon avis)
Apparemment, sur le stand de qualcomm ou a été présenté le MI5, il y avait 2 versions du téléphone. Un MI5 avec une rom globale (donc fr + play store) et un MI5 sans le FR présent dans la rom. Je retrouve plus la vidéo qui le montre. Mais peut-être que @Diantro n'est pas totalement dans le faux ;)
Ben, Xiaomi finira bien par s'y mettre un jour, y'a pas de raison...
C'est beau de rêver ^^ Nan sérieusement, oublie tout de suite l'idée ;)
Sauf s'il y a une version internationale annoncée sous peu.
L'info provient du site officiel de Xiaomi @ Diantro ... Donc il n'y a pas à attendre de confirmations/infirmations de quoique ce soit ;)
Ha oui merci! Bon, on va attendre les confirmations/infirmations etc. Mais si c'est ça, je pars plutôt sur le S7...
Tu as mal lu. Tu as un lien bande de réseau. tu clics et tu as les bandes LTE ;)
Il faut cliquer sur la petite flèche pour dérouler FDD-LTE (频段 B1,B3,B7) TD-LTE (频段 B38,B39,B40,B41) TD-SCDMA (频段 B34,B39) WCDMA (频段 B1,B2,B5,B8) GSM (频段 B2,B3,B5,B8) CDMA1X/EVDO (频段 BC0)
Ton lien dit juste 4G/3G/2G. Ou alors j'ai mal lu.
C'est ca, d'ailleurs c'est possible pour certains telephones :) Mais c'est nettement plus compliqué et risqué qu'un simple root ou changement de rom..
Pas de B20 :( comme tous les autres xiaomi quoi ^^ http://www.mi.com/mi5/specs/
Bon il n'est pas entièrement compatible : http://www.mi.com/mi5/specs/ Source officielle ;)
A priori il est compatible avec toutes les fréquences http://www.devicespecifications.com/fr/model/e1d53a6c<i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour tablette</a></i>
Ça ressemble à ce que les chinois apprécient (iOS). Pas de tiroir d'apps, toutes les apps sont sur le bureau. Si c'est mal traduit (ce qui était le cas de mon MiPad), 10% des menus restent en chinois et il y a pas mal d'applis chinoises non désinstallables, en particulier un store équivalent du Play Store. Avec une ROM et sans applis chinoises, il est toujours possible d'installer un launcher alternatif. Restent les problèmes liés à l'import, s'il se présente une panne. Au delà de 500 €, si c'est pour utiliser un an, je ne crois pas que le jeu en vaille la chandelle (revente difficile).
Ha là, si jamais la B20 est présente, je crois que la question ne se pose plus! Parce que l'étanchéité et le port SD ça me paraît moins indispensable...
Et en tout petit en bas de tableau : Disclaimer. We can not guarantee that the information on this page is 100% correct.
Merci
Les goûts, les couleurs... On ne peu pas plaire à tout le monde :)
J'entends que des éloges sur cette Rom pourtant du peu que j'ai vu, j'ai du mal à accrocher.
Le plus étonnant, c'est que la plupart des téléphones ALPS entre 100 et 150 € (c'est à dire Oukitel, Elephone, Ulephone, Doogee..etc...) supportent cette bande. Perso, pour l'avoir utilisée et testée, je ne suis pas fana de la ROM Miui et encore moins d'autres ROM chinoises.
Oui, rien n'est sûr pour le moment !
Je me doute moi aussi j'aurais voulu qu'il le soit mais pas trouvé et j'ai fait le tour du site !
Ne pas s'emballer, ne pas s'emballer, ne pas emballer... Aaaaaaaah
Non Romain mdr ce n'est pas le projet l'histoire de la douche mdr. Mais j'avoue que ça a sauvé mon Xperia z2 plusieurs fois.
http://www.gsmarena.com/xiaomi_mi_5-6948.php
Ok. ça y est Gsmarena vient de mettre à jour le fiche technique du Xiaomi Mi5 et la bande 20 et même 700 est listée. Appréciez :D http://www.gsmarena.com/xiaomi_mi_5-6948.php
Il faut lire l'article
Existe-t-il une carte de couverture par fréquence ? Puis au pire, ça ne concerne que la 4G non, la 3G+ passe dans le pire des cas ?
Non l'étanchéité etait sur pas mal de leak mais sur le site officiel (traduit à la vavite par Google Traduction) il n'en parle nul part, donc c'est qu'elle est absente :( Moi qui rêvait de prendre ma douche avec mon smartphone pour faire un duckface en selfie ^^
Je passe à Bangkok en Avril, j'espère bien le trouver. Sinon où le commander facilement ? (Est-il étanche ?)
apparemment c'est confirmé pour les LTE américaines (contacté par gsmarena) et on voit sur cette fiche la compatibilité avec les bandes européenes également (il y même la bande 700 mhz) http://www.gsmarena.com/xiaomi_mi_5-6948.php Il n'est pas imposssible que xiaomi débride son MI5 pour aller frapper à l'international via des sites d'exports dans un premier temps, sachant le succès monstre qu'il aura vu le prix et les specs (même taxes incluses)
Xiaomi a mis la ROM Global dessus, ce qui veut dire qu'il y a les App Google et toutes les langues.
Bah si dans l'article. Il précise qu'il est compatible sauf avec les 800 et donne les chiffres d'antennes par constructeur. Et on voit bien que Bouygues a activé pas mal de 800 et les autres sauf Free bien sûr.
1,5 fois moins cher*
Free n'a pas acheté la lincense 800 mhz, seule les antennes 1800 mhz de BT seront récupérées. <i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
Beh non il n'y a pas que du 800 chez orange!
Il n'y a rien de bizarre. Comme les précédents smartphones de Xiaomi le Mi5 sera surement compatible avec les bandes 1800 MHz et 2600 MHz qu'utilisent déjà tous nos opérateurs. L'interrogation porte seulement sur les bandes 800 MHz (et 700 MHz, mais j'y crois pas trop). Reste plus qu'à rafraichir la page officielle des caractéristiques http://www.mi.com/mi5/specs/
Non sa dépend du modem et des fréquences que le constructeur veux ( chaque bande à un cout donc plus il y en a plus sa coûte cher).
le soucis pour moi la rom en francais ...
ça évite de dire des conneries, car certains médias disent que c'est compatible !
En résumé on ne sait pas... Merci pour l'article... <i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
... pour l'instant. si Bouygues se fait racheter par orange et que free récupère au passage une partie du réseau/fréquences, t'auras probablement du 800 chez tous les opérateurs français.
Les dévs vont s'occuper de ça :)
Tu as la 4G Orange avec le Mi4c? curieux
À quand les tableaux non tronqués sous Chrome / Android??
Non compatible 4G LTE Free et Bouygues et ça les sites comme frandroid ne le précisent pas et c'est une erreur.
En tout cas c'est bien dommage qu'ils ne s'ouvrent pas au marché européen avec ce mi 5 parce que je l'aurais acheté sans hésiter, 400€ avec les specs qu'il propose ça a l'air d'être un très bon rapport qualité/prix. Et si même compatible sur les 800 MHz, l'import me fais peur ^^.
Si c'est vrai il est à moi :)
Y a méme pas a réfléchir , les specs d'un s7 pour 3x moins cher . Je l'importe day one .
J'ai un téléphone chinois compatible b20 et même b28 ?
Ceux qui sont chez Free n'ont pas ce dilemme. <i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
Ça serait énorme !
toujours pas compris que ça ne dépend pas que du soc !!!!!!???? (c'est pas gagné)
Ah, merci pour ce tableau récapitulaitf clair !
J'ai lu sans problème, mais soyons optimiste :D Merci pour l'article, j'espère que les rumeurs sont vrais!
Il faut lire notre news :)
Si je comprend bien , vu que le modem est inclus dans le processeur. Il ce pourrait que le bloquage sois logiciel? Ce qui voudrait dire qu on pourrais le débloquer pour obtenir ces fréquence? Intéressant moi qui ai envi de l importer. <i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour tablette</a></i>
http://www.themobileindian.com/handset-guide/details/Xiaomi-Mi5 un autre site confirmant le support global de toutes les fréquences réseaux existantes! Surtout que c'est natif sur le snapdragon 820!
J'ai eu un mi4c je suis chez orange et je vis à bordeaux, j'étais en majorité en 4g sinon au pire la 3g ou la h+ fonctionnent très bien ! Donc ce sera pas un frein pour moi!
Ce contenu est bloqué car vous n'avez pas accepté les cookies et autres traceurs. Ce contenu est fourni par Disqus.
Pour pouvoir le visualiser, vous devez accepter l'usage étant opéré par Disqus avec vos données qui pourront être utilisées pour les finalités suivantes : vous permettre de visualiser et de partager des contenus avec des médias sociaux, favoriser le développement et l'amélioration des produits d'Humanoid et de ses partenaires, vous afficher des publicités personnalisées par rapport à votre profil et activité, vous définir un profil publicitaire personnalisé, mesurer la performance des publicités et du contenu de ce site et mesurer l'audience de ce site (en savoir plus)
En cliquant sur « J’accepte tout », vous consentez aux finalités susmentionnées pour l’ensemble des cookies et autres traceurs déposés par Humanoid et ses partenaires.
Vous gardez la possibilité de retirer votre consentement à tout moment. Pour plus d’informations, nous vous invitons à prendre connaissance de notre Politique cookies.
Gérer mes choix